• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 21-09-2008 à 12:53
Bonjour Oxygène et insuline et celles qui seraient encore interessées par ce blog. MOn fils est bien rentré au bercail et cette fois je m'inquiete a gogo, car dpuis vendredi il a une super rhinopharyngite avec beaucoupde température, elle ne baisse que pour revenir, c'est vrai que lorsquil etait plus petit, il faisait énormément de température, je rassure en pensant a cela, alors le week end dernier je m'inquiétais car il n'était pas pres moi la il l'est, mais completement dans le cake, j'en attrape des angoisses pas possibles, alors j'essaie de destresser en cuisinant les plats qu'ils aiment,car la mon amoureux est un gourmet beaucoup plus facile a nourrir que mon ex, enfin quelque chose de positif, ce midi, mousse au chocolat et lasagnes, bon je ne ferai pas d'exces car ce ne sont pas mes plats préféres. entre deux des exces de ménage, je frotte je frotte..je récure..une vraie dingue du balai. j'espere des jours meilleurs et oui j'ai dit a mon fils combien il m'avait fait peur ainsi qu'a sa mémé qu'il adore. sur ce bon dimanche, je pense que je vais attaquer mes armoires..:-) je vous embrasse

insuline (Paris, 75) répond Posté le 20-09-2008 à 19:04
Salut salut Oxygéne ,contente de te lire!Sokha tu peux en effet à mon avis disparaître un jour ou deuxn histoirte de faire peur...j'ai souvent eu cette idée quand mes enfants "poussaient un peu loin le bouchon"et c'est maintenant que je me sens prête à faire presque tout...
Ce ne sera pas pour les 2 semaines qui viennent car je garde mes 2 petits fils(6 mois et Bientôt 3 ans),je suis très contente mais j'ai peur de ne pas bien résister physiquement...
As tu dit à ton fils à quel point il t'avait fait peur?Quand ma fille a fugué je crois avoir limité les dégats en lui expliquant avant à quel point c'était atroce pour les parents de en pas savoir si l'enfant était en sécurité,elle m'a avertie avnt que je puisse m'inquiéter..Meux vaut prévenir que guérir!En tous cas je trouve que ce que ton fils a fait est mal vis a vis de toi et dangeureux pour lui et j'espère qu'il a compris..
Ton salaud d'ex ne t'as même pas prévenu en plus,ça va avec le personnage...Mon ex mari a écrit au juge que j'étais une hystérique dangeureuse...Pourtant la seule chose qu'l m'accordait c'est que j'étais une bonne mère alors???
J'espère avoir le temps de venir vous lirte et vous écrire,je vous embrasse Caroline

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 18-09-2008 à 11:51
bonjour a toutes,
merci pour le conseil,je vais rechercher sur le programme sur quelle chaine je peux voir ce film. mon ado m'en a encore fait de belles, mais la aussi vous seriez touché par l'aisance avec laquelle il justifie ses emportements. en fait vendredi dernier au lieu d'aller en cours, ayant raté le bon train, il en a pris un pour aller sur troyes pour consoler une copine et ma fois aussi s'expliquer avec son père. de tout cela je n'ai été informé que par son sms en fin de journée, je le pensai au lycée ou cetait son 2ème jour de cours. son père prevenu ne m'avait pas prévenu. bref le lundi, il sest fait sermoner par le proviseur et bien comme il faut,et puis ensuite par ma mère quil ecoute toujours religieusement. Jose espérer que cela lui aura remis du plomb dans le tete. sinon ma foi, je ferai bien le coup de ne pas aller bosser eet disparaitre dans la nature, histoire de... mais a mon age est ce encore raisonnable,comprendrait on qu eje fais une crise d'ado tardive ? bisous a toutes

Oxygène répond Posté le 16-09-2008 à 15:59
Bonjour à Caroline et celles qui passent encore
Petit message pour Sokha:

Le mercredi 24 sept ,il y a un téléfilm qui doit t'intéressersur Direct 8ou chaîne 38 ou consulte un programme pour être bien informé
ça s'appelle "tombé du nid" ,un film d'Edouard Molinaro
C'est un ado en crise qui se fait renvoyer du lycée avec la suite...
C'est une comédie fraîche,enlevée et bien écrite au ton très juste .On est touché par le charme et l'aisance de l'acteur .Peut-être une façon de revoir ce qui te touche actuellement ..

Bonne journée

insuline (Paris, 75) répond Posté le 09-09-2008 à 17:02
Aller bien moi,tu rigoles!Journée détestable,convocaton pour mettre mes parents sous tutelle puis mon nutritioniste et alors là il me demande de ne plus autant dormir et de changer mes horaires de sommeil,merde alors...Pas contente je suis!!!
Je te dis que tu vas continuer à en perdre des kgs,si tu veus je te dis tout ce que me dit de faire celui que j'appelle mon bâton et tu vas voir ta vie va se transformer et ça n'est pas dur pour le moment,l faut seulement changer de mode de pensée envers la nourriture ert s'en faire une amie!Bon moi je pense bien à toi et aux autres comme Oxygène par ex qu'on ne lit plus,c'est vra ça OUH OUH,les minces,où êtes vous???Caroline
P.S. pas plus difficle qu'un ado à élever,donc TOUT ce que fait un parent à cet êge là est mal pour eux,c'est tout!Roulez jeunesses!

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 08-09-2008 à 17:54
Bonsoir à toutes celles qui éventuellement viendraient sur ce site. Plus personne sur le forum ? sans doute la rentrée prend elle beaucoup de temps ou alors toutes les abonnées du forum vont bien, tant mieux pour elles et peut ausssi ont elle perdus tous leurs kilos. Bien que je ne sois plus abonnée aux méthodes du docteur cohen,car financièrement cela n'est pas toujours possible, je m'inspire de ces conseils le plus possible et il me semble être moins serrée dans mes vetements, du coup cela me donne envie de continuer.
bonne soirée et a bientot peut etre.

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 01-09-2008 à 10:07
Bonjour Caroline et Insuline,
j'ai pris la résolution de penser a moi et de commencer sérieusement ou le plus possible mon régime aujourd'hui. je me dis que je peux y arriver vu que j'y suis arrivée et que désormais je ne suis plus obligée de cuisiner des plats différents pour chaque membre de la famille comme avant. Clément est aussi négatif, quand on lui demande comment il va, ca ne va jamais mais je ne sais pas ce qui ne va pas, il papote bcp sur msn et aide beaucoup les autres quand il ne vont pas bien, mais n'écoute pas quand on veut l'aider, cela me mine de le voir si triste, si peu heureux, je sais, vous me l'avez écrit, que je dois penser a moi meme, mais je note que vous êtes tout aussi attristée et sensible au comportement de vos enfants. ce qui me fait peur chez clement c'est son gout pour les choses violentes, les jeux, l'air soft etc..je me rassure en me disant que ce nest qu'un mauvais moment a passer.en plus demain cest la rentrée et il change de lycée, j'espere que cela ira pour lui, je croise les doigts. je ne lui ai pas dit, mais deux autreslycées m'ont contactée pour une éventuelle inscription et ce vendredii dernier,ca fait quand meme court.sur ce, je me remets au boulot. Bonne journée a toutes, Béatrice

Oxygène répond Posté le 29-08-2008 à 14:36
Caroline,c'est sûr ,c'est désespérant de voir les filles chagrines et loin des mamans
La mienne fait sa crise d'autorité et entend me donner des ordres ! Voilà mieux !
Elle se sent proche de son père en ce moment
ça rend triste de ne pas se sentir en communion
Mais je pense à ma jeunesse et j'ai fait ça aussi à ma petite maman qui m'exaspérait à certains moments .Il faut que ça se passe .
Essayons d'être satisfaite de nous même .Ce sera déjà ça et passons sur les humeurs de nos chères têtes blondes
Courage à toi Caro .Essaie de tenir ce que tu as entamé. Quant à moi,Je m'y emploie aussi sérieusement que ma gourmandise me le permet!

insuline (Paris, 75) répond Posté le 29-08-2008 à 10:57
Moi qu'on m'aime c'est le meilleur des encouragements alors merci Oxygène!!!
Cependant je n'ai pas continué car hier j'ai revu ma fille Capucine(20 ans)et je susi bien triste de son attitude si négative,elle déteste tout à part les chevaux (fan d'équitation) et est si loin de moi,si distante,gros chagrin hier rentré au fond de moi aujourd'hui...
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de joie de vivre,à bientôt Caroline

Oxygène répond Posté le 28-08-2008 à 13:03
Hello Caroline !
Oui oui je t'aime bien
Reçu 5/5 ton besoin d'encouragement
Continue sur ta lancée de ce matin
Je suis avec toi


1 - 10 de 987

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?