• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 06-08-2008 à 15:23
bonjour a toutes celles restées sur le secteur. mes vacances se terminent et je reprends demain le boulot, deux jours et le week end arrive, la reprise est ainsi plus douce. que cela passe vite. comme je l'ai écrit j'habite hautmont et vraiment c'est la désolation dans le quartier qui a été durement touché, seules les personnes qui y habitaient sont autorisées a aller dans ce secteur. pas loin de chez mes parents, il y avait un bois qui est partiellement détruit cela est tres bizarre, on dirait qu'une bande du bois est totalement détruite, ni avant ni apres, cest vraiment bien cilbée de meme sur le secteur de maubeuge ou les arbres ont aussi été décimés. Cest triste a souhait, apocalyptique, et je plains les gens qui restent sans abri, a attendre que les experts et assurances les indemnisent et malheureusement ce n'est pas demain la veille. encore heureux pour le moment il ne pleut pas, mais des orages sont annoncés pour cette nuit ce qui fout la trouille a tout le monde. au fait je ne reçois plus de message du dteur cohen car j'avais prisp our trois mois ce qui n'a servi a rien en létat actuel des choses a part trois kilos en moins j'en ai encore autant. Je note qu'insuline consulte un nutrioniste,mais continue telle avec le docteur cohen ? du coup pour ma part je ne sais que faire ? diete protéinée ou bien faire correctement le régime que nous avons suivi et qui a marché pour certaines. bises et au plaisir de vous lire e d'avoir vos conseils

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 04-08-2008 à 11:54
bonjour a toutes,
je viens de rentrer de vacances, je les ai passées a agadir, avec mon fils et mon ami. quinze jours qui m'ont tout fait oublier. mais me voila rentrée, et les tristesses me reprennent, un simple coup de fil de mon ex et ou un simple mot me font pleurer comme une madeleine, je m'interroge donc sur mon moi profond, l'aimerais je encore, ou suis je en train de subir le stress du divorce ou d'avoir du mal a faire le deuil de ces années. je suis mal et prete a envoyer promener mon gentil copain pour reprendre un ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs,et pourtant je suis vraiment moi avec ce nouvel ami, nos gouts se correspondent, je ris etc.. mon fils l'apprécie énormément, mes parents aussi, bon jene me comprends pas. je reviendrai plus tard, car je vais faire un tour pour voir les dégats de ma ville car j'habite hautmont la ou est passé une mini tornade cette nuit. fort heureusement mon secteur n'a pas été touché, je le craignais car j'ai un gros arbre dans ma pelouse mais ailleurs cest la désolation totale. bises a toutes celles qui restent devant leur écran.

Oxygène répond Posté le 30-07-2008 à 19:10
Bonjour à toutes
Bonsoir Insuline
J'ai pensé à toi.Il fait lourd et je sais que tu crains cette chaleur à Paris.

As tu pu t'occuper?
ne te sens tu pas trop seule?
Le petit minou ne fait-il pas trop de bétises?
A bientôt

insuline (Paris, 75) répond Posté le 18-07-2008 à 23:47
Bonsoir et bonne nuit à toutes!A demain,dormez bien Caroline

pepette (02) répond Posté le 17-07-2008 à 23:45
bonsoir les filles
un petit coucou vite fait j espere que vous allez bien , je n ai pas trop le temps de bavarder en ce moment j ai une invasion de petite pattes que l on appelle des petits enfants 4.5.6 ans bonjour le boulot j avais oublie je suis sur les rotules ils repartent samedi je vais pouvoir me reposer un peu voila les nouvelles le regime pas trop le temps mais je pers quand meme et je fait attention
bon a bientot bisous et courage
pepette

martine (62) répond Posté le 17-07-2008 à 08:15
SOKHA Bonjour, nous voici jeudi!!!quel calme sur ce site, bien sûr c'est les vacances!!!mais pas pour tout le monde!!!la preuve.
je répond à ta question j'habite sur BETHUNE des kilomètres entre nous mais jamais rien n'est impossible il suffit de vouloir! 500Kms voilà
Mon WE extra de chez extraordinaire, j'ai donc fait connaissance de EINNA, mais nous avions l'impression de nous connaitre voici 9mois que nous tchachions(oh quel français) le dimanche le midi Mamie fan est venue nous retrouver pour la journée et une 4ème pour les 4h, quelle belle aventure!!!et pas de déception tout dans la bonne humeur, même nos maris ont jouer le jeu ont été super sympa ont lier également amitié vive notre COHENNADE, et vive INTERNENETTE
Nous nous regroupons de nouveau en septembre cette fois chez les cht'imis, ils viennent tous chez moi;
le temps oui est encore tristounet y en a marre de ce gris, qui perturbe nos pensées. Tu me parles de tes problèmes de squelette, hanche dos oh làlà je connais j'ai toute la colonne opérée les 2 épaules etc.....pas facile de gérer les douleurs et un temps humide comme celui là, n'arrange rien je trouve le climat trop humide, nos os sont demandeurs de soleil de chaud, quand pars tu en vacances et où vas tu te rechauffer, moi rien en projet pour l'instant mon mari artisan est dans sa période de travail maxi, nous devions partir en Tunisie en Mai mais il est tombé malade, donc annulation du séjour.
je te souhaite une bonne journée et plein de gros bisous

insuline (Paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 20:00
Bon je recommence ça vient de sauter!Bonsoir à tout le monde,je viens de pouvoir me reconnecter à internet après plus de deux semaines de silence obligé et je suis contente de pouvoir revenir parmi vous.Bientôt les vacances pour tout le monde je pense,moi je reste à Paris et je suivrai celles qui sertont présentes.
Un divorce je lis juste,que de larmes versées lors du mien il y a 12 ans et comme je suis heureuse d'être divorcée aujourd'hui!19 ans j'ai vécu avec un salaud!Tout ça pour trois spermatozoïdes arrachés pour avoir trois filles!Le reste,que du malheur!Et j'y étais attachée à mon malheur en plus!!!Peur à cause de cette éducation catho/bourgeoise que j'ai reçue sans doute,ouf aujourd'hui et depuis longtemps je ne le vois plus ce salaud...
...On les aura ces kgs,maintenant je vois un médecin nutritioniste une fois par semaine et j'en suis très contente.Il me réapprend à vivre et à traiter la nourriture comme une amie ce qui est difficile pour moi mais petit à petit...Bon je vous quitte pour le moment.baisers à toutes Caroline

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 11-07-2008 à 09:31
suite et fin car je suis au bureau ou je suis censée terminer mes dossiers.
je vois que tu es dans le pas de calais ou exactement, moi cest pres de maubeuge, 80 kms de lille. aujourd'hui le temps est dégueu comme hier d'ailleurs et j'ai hate detre a soleil, pour rechauffer mes vieux os, car j'ai un souci a la hanche gauche qui me genere des problèmes dans le dos, je devrais porter une semelle et dans l'attente voir un ostéophathe, ce sera pour apres les vacances, chaque chose en son temps. je te souhaite une bonne journée, a bientot de te lire.

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 11-07-2008 à 09:27
Bonjour Martine, nous sommes apparemment les seules a venir sur le forum. Je te remercie pour ton gentil message, cela me fait du bien de te lire. c'est mon dernier jour de travail et cetait franchement une semaine de dingue. la je dois encore voir dans quelle école mon fils va vouloir faire sa terminale, car j'ai du le changer detablissement scolaire. j'attends une réponse d'un lycée assez coté ou il n'a pas du tout envie d'aller et j'ai été hier dans une autre école privée dans le meme coin qui a l'air de lui plaire, or ce lycée est moins coté au niveau des diplomes. en principe il devrait avoir son bac car il a toujours eu de bonnes notes dans l'autre école privée qui notait tres severement mais avait des résultats supers au niveau examens, masi le fait est quil ne peut plus y aller. je suis donc dans l'impasse et lui ai demandé de réflechir. je me dis que si je le force a aller dans un lycée ou il n'a pas envie d'aller il ne foutra rien alors que surement de l'ature coté il bossera, quel dilemme. il est loin le temps ou j'avais un enfant hyper facile a vivre et a gerer, l'adolescence n'est pas rose. me voila encore avec un souci en plus, mais je voudrais tant le meilleur pour lui, je n'ai que lui, j'ai mis 10 ans pour l'avoir cest une grossesse de 10 ans et 9 mois...quant a mon ex, il suffit queje l'ai au téléphone pour culpabiliser a son égard, je suis triste quil soit seul, je suis vraiment bete de chez bete. bises



martine (62) répond Posté le 09-07-2008 à 09:16
SOKHA, une petite réflection: il vaut mieux être seule que mal accompagné.
Oui dans un divorce à moins qu'il y est des torts partagés, c'est toujours une grande déchirure!!!il y a tjours un gagnant et un perdant, et nous les femmes nos sentiments ne sont jamais ressenti comme le hommes, de plus on peut avoir autant de haine que nous avons éprouvé de sentiment d'amour pour un être cher. Je connais!!!!
les visites pour les enfants etc....doivent être des moments très difficiles a supporter, par contre ça je ne connais pas beaucoup car moi ce fut des abandons définitif.
Il faut essayé de te projeter dans l'avenir et penser à toi et tes enfants
ne pas te culpabiiser surtout parce qu'il est seul, il n'est pas foutu à 66 ans!!!!!!si tu es faible triste quand tu le vois ça peut-être 1 grande satisfaction pour lui, il faut lui montrer que tu es forte que tu as pris de l'assurance dans cette solitude!!
Tu es encore en activité alors profites en pour te défoncer, reprendre confiance en toi, quand tu reprendra une vie plus zen, plus calme tu verras tes kilos fondront comme neige au soleil. Moi au contraire je mange très peu je ne sais pas ce qu'est avoir faim je le fait parce que c'est vital, mais néanmois le stress les soucis me font grossir cette semaine reprise d'1k me fait des soucis ma fille qui est bipolaire est très mal actuellement.
Bien sûr que je te raconterai mon WE, si tu avais l'occasion de venir par chez moi fait moi signe on fera une rencontre bonne journée bisous


31 - 40 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?