• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2008 à 22:38
oxygène

je suis passée plusieurs fois depuis 2 jours, je n'ai fait aucune réflexion ... j'ai apporté quelques faits de petits bonheurs persos, et des pensées pour une amie qui est dans la peine !! sans aucune animosité ni agressivité.

mais puique tu me demandes si gentiment de quitter ton forum, je vais le faire !
donc bonne continuation avec tes amies ...

Domi



Oxygène répond Posté le 20-04-2008 à 22:10
A Dominique et ses amies
Vous avez jugé mon intervention .De toute évidence ,elle n'a pas été perçue comme je l'espérais .
Ce n'est pas grave
Par contre ,comme nous ne comprenons pas ,il serait sympathique de votre part ,de rejoindre Dominique sur son forum et de laisser la méchante que je suis avec celles qui souhaiteraient me rejoindre
Merci donc de quitter ce forum afin que nous puissions toutes mieux respirer
Espérant avoir été comprise ,je vous souhaite une bonne soirée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2008 à 20:29
les petits bonheurs du week end :

tous mes enfants réunis pour une soirée resto et billards ... où je n'excelle pas , mais où toute la famille a joué et a pris bcp de plaisir ... et puis le retour à la maison dans la bonne humeur .. un couple est reparti dans la région parisienne .. mais je sais que je les aurai demain par mails ...
cependant je pense à toi Martine, j'espère que ton mari ira mieux très vite

Insuline j'apprends à te connaitre, tu as bcp de courage toi aussi, je viens de t'envoyer un mail ...

Gribouille on se connait bien maintenant, on a bcp de moments complices et beaucoup de points en communs ... bcp d'humour , d'amour et d'amitié ... merci pour tout cela !
bonne soirée à toutes Domi

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 20-04-2008 à 09:35
Courage Martine, la vie est dure parfois, surtout qd ça s'accumule. J'espère que tu as quelqu'un proche de toi pr te rendre service, car tu ne peux tjrs pas conduire. Comment fais-tu pr aller voir ton mari? Car aujourd'hui j'espère que tu pourras aller lui tenir compagnie et être rassurée. Comme tu dis, l'attente est très dure ds ces cas là.
Oxygène, tu devrais apprendre à respirer, parce-que qd tu t'étouffes, ça fait mal à tout ce qui t'entoure, ça déchire surtout ceux qui ont mal. Qd on cri, c'est qu'on a mal et les méchancetés gratuites n'arrangent rien, au contraire! Tu dois le savoir en étant infirmière et esthéticienne de surcroit!
On se doit d'entourer les gens de DOUCEUR et d' AMOUR,y a pas meilleur cicatrisant pr les plaies de la vie! Je le sais, j'avais le même métier que toi.
Mais peut-être que tu manques d'amour, tu as peut-être fermer les portes pr te protéger!Ca arrive et on ne sait + les ouvrir car on a perdu la clé!
Tu as fait un post où tu demandes aux gens de parler de leurs peines et de leurs joies, mais les peines, tu ne les acceptes pas, même un psy n'est pas aussi dur!Heureusement, car ils n'auraient plus personne.
En tous les cas, si j'ai mal, je m'y reprendrais à 2 fois pr venir me confier à toi (rires)
Je t'envoie plein d'amour et de douceur, sans amour on ne peut pas vivre!
Bonne journée les filles et courage .
Bisous spéciaux pr toi Domi, tu sais combien j'admire ton courage ...et ton humour, apparemment, y en a qui en manque par moment!! C'

martine (62) répond Posté le 20-04-2008 à 07:59
INSULINE, quel courage!!!!mais que ne feraient ont pas pour les siens!!sa propre mère je te comprends et sais de quoi tu parles!!moi aussi peu de réjouissances mais je vais devoir affronter encore les problèmes et seule mon mari est hospitalisé depuis hier, je ne sais pas grand chose alors il faut attendre et oui attendre un mot infernal!!!!!!!courage à toi
Bon Week-end à vous toutes je vous embrasse

insuline (Paris, 75) répond Posté le 19-04-2008 à 22:18
Ouuuh quelle jounée!J'ai eu beaucoup de mal à m'occuper de maman.maladie d'halzheimer.je lui ai fait un brushing + maquillage + bijoux,après elle ne voulait plus descendre dans la voiture !:!!Rien à faire et le nouvel amoureux de ma soeutr qui nous attendait pour prndre le thé!!!je l'ai suipplié,rien,amusée,rien,finalement c'est en lui tendant une bouteille de Badoit qu'elle s'est décidée?????!
Difficile d'enchainer aussi sur un autre sujet quand elle disait n'importe quoi...et papa qui m'a demandé après si maman avait dit une chose anormal!!Je lui ait dit oui tout et il était furieux???Journée finie.je viens vous lire et vous écrire.Cette maladie est une horreur,il faut faire le deuil de sa mère encore vivante...
Bon vous allez bien vous?Je vous embrasse toutes Caroline

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 19-04-2008 à 11:34
bonjours a tous (oxygéne moi je trouve que tu es 1fille formidable car tu es a l'écoute de tout le monde et cela n'est pas toujours facileet tu as résont il ne faut pas toujours penssée a se qui est drriére soit pour pouvoir avansser mais si ce n'est pas toujours facile merci a toi pour nous poussé 1 peux bisous giséle

insuline (Paris, 75) répond Posté le 19-04-2008 à 10:11
Bonne journée les poupounettes!Pouquoi pas poupounettes.Je ne suis absolument pas le régime en ce moment,reprise en main OBLIGATOIRE!!!De tout petits bonheurs aujoud'hui que je regarderai à la loupe pour ne pas les manquer...A plus tard,bonne journée à toutes et plein de joie en famille ou entre amis Caroline

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2008 à 09:36
bonjour les filles

j'attends ma fille de Versailles donc grand bonheur pour ce week end famille avec toute la fraterie
cependant ma copine martine a de la peine ce matin, alors je pense à elle en particulier (son mari a fait un malaise en allant travailler)

je serai pas trop présente sur les forums aujourd'hui et demain ..

bon week end à toutes

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 19-04-2008 à 04:44
oxigène,
je suis ravie, et j'accepte de tout coeur tes excuses, on s'emballe parfois , sans que l'on s'en rende compte.

Amies?

Renée pseudo Renata


301 - 310 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?