• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 30-05-2008 à 21:35
Bonsoir à toutes.je viens de vous lire après avoir été absente 2 jours.Pas le moral et pas la santé en ce moment alors je reste plutôt silencieuse.Je vous embrasse toutes et reviens vous lire très vite Caroline

Oxygène répond Posté le 30-05-2008 à 17:22
Coucou!

Il vient de faire un de ces orages !et j'étais en chemisier dessous avec mes radios!
Bref,j'ai un problème de grosse rathrose lombaire,avec becs de perroquet et rétrécissement du canal médulaire en gros ,j'ai mal au dos!
ça me fait suer parce que j'ai la pêche et j'ai pas envie d'être "malade" mais qui a envie?

Je compatis à tous vos soucis:
Pépette et ta vilaine voisine,Sokha et tes soucis administratifs et de coeur et Insuline dont nous n'avons plus de nouvelles !
Caroline,as tu des soucis de diabète ou autre?

Sokha ,j'ai peut -être un truc pour pallier à ton envie de boire un petit coup. Il y a un parfum ,que j'aime bien qui s'appelle Yvresse.Il sent délicatement le ..champagne ,(d'ailleurs c'était son nom antérieur ,et ils ont été obligé de changer à cause de l'appellation Champagne,le vin) Bref,quand on le respire c'est un peu comme si on s'enivrait.Très agréable et sans crainte pour la santé et le poids.
Pourquoi pas?

Bises à toutes

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 30-05-2008 à 09:53
bjr a toutes,
ouf le dernier jour de la semaine, demain pas de réveil,tant mieux. je suis allée hier pour signer l'acte de rachat ma maison, j'étais tres déprimées, tres stréssée, tres triste, enfin tres tout ce quil ne faut pas. mon mari me connait, il sait que je suis quelqu'un d'hyper sensible et joue sur cette carte ce qui met notre fils en colère. il faut terminer les papiers administratifs quelle m...de quoi vous dégouter du mariage, je suis tres malheureuse cest idiot je sais de mettre fin a mes 21 ans de vie commune et pourtant je n'ai guère été heureuse. ma maison est dans un désordre indescpritible vu quil déménage son home cinéma et croyez moi ca prenait de la place, du coup hier j'ai crisé sur le chocolat noir aux zestes d'oragne (un carré), puis quelques cacahuetes (quelques car avant cetait le paquet presque), deux biscuits de régime, enfin j'avais besoin de réconfort, heureusement je ne me drige plus vers l'alcool.. enfin de tout cela je ne suis pas perdre les 10 kgs qui m'emcombre encore,je vais me reprendre desquil sera parti je pense. bonne journée a toutes, ici on se les géle il pleut mais dans le nord il n'y a rien d'extra.. ps cest génial le futuroscope je l'ai fait il y a quelques années, j'en garde un super souvenir d'enfant..

pepette (02) répond Posté le 29-05-2008 à 10:21
bonjour les filles
oxygene c est quoi le qi sais pas quoi ?????
je suis contente que clement passe son bac alors tu vois il faut pas desperer tout arrive dans la vie pour les messieurs laissent les un peu se prendre en charge et pense a toi
caro sa va???
quand a moi rien de super j ai repri du poid je suis embetee avec une voisine jai gagne le proces mais elle continue a me faire ch;;;;; je suis obligee de reporter plainte elle s en prend a val elle comme vraiment a m emm;;;;
et moi qui suis d habitude tres impulsive je suis obligee de me contenir alors c est pas super le moral il faudrait que j 'eclate quelque chose je ne sais pas quoi a part sa tronche de cake
bon j attend le futuroscope j espere qu il va faire plus beau que chez nous la pluie
je vous fait des bisous
pepette

Oxygène répond Posté le 29-05-2008 à 09:40
Salut Evy,
contente de te retrouver
Moi aussi,je pars dans 2 semaines à Hendaye . Espérons que le temps va se remettre un peu d'aplomb d'ici là
Il parait que tous les travaux d'aiguilles et de broderie redeviennent d'actualité pour les plus jeunes . C'est très sympa de s'occuper l'esprit et les doigts en faisant du beau
Tes filles passent elles des exams?

Bon ce matin ,bonne nouvelles : après des semaines de stagnation,1 kilo de moins sur la balance !ça vaut le coup de se remuer comme je l'ai fait hier,en plus ça m'a coupé l'appétit

Gros bisou doux de bonne journée

Evi (Gland, CH) répond Posté le 28-05-2008 à 23:25
Bonsoir toutes, je vous lis avec plaisir et amitié même si je ne parle pas beaucoup en ce moment.
Pas mal occupée au bureau, et puis j'ai pas mal de rendez-vous pour mes recherches d'un nouveau job. Pour l'instant ça se présente pas trop mal ... affaire à suivre
Et sinon le soir je brode, ça me détend
Dans 2 semaines je pars enfin pour une semaine de vacances à Malaga, retrouver mon chéri ... je commence à trouver le temps long
Bisou et courage à toutes

Oxygène répond Posté le 28-05-2008 à 22:04
Je m'exprime beaucoup sans trop de réponses .
il faut croire que ça ne vous parle pas ni ne vous fait réagir
Bon
Ce soir ,j'ai un tonus sensationnel.
Au qi-cong ,j'étais habillé léger,les bras nus et j'ai beaucoup plus ressenti mon corps que d'habitude ,ressenti mon ventre !il y avait si longtemps !des sensations sensationnelles comme si le régime commençait à se faire sentir

Bon courage à toutes ,pour essayer de se faire du bien en douceur,Insuline,Evy,pepette ,Mamicloclo

Oxygène répond Posté le 28-05-2008 à 21:50
Sokha,reconnais toi le droit de dire que tu vis un sale moment .
Mais les choses vont évoluer,les affaires parties ,tu vas y voir plus clair.
Clément va pouvoir passer son bac de français . Il sera moins stressé aussi

Ma fille n'est plus une ado.Elle passe son examen final(beaux-arts pub) et elle est d'un caractère abominable ces derniers jours.Faut vraiment s'accrocher et ne pas trop prêter attention à leurs humeurs sinon ,tout le monde sombre

Tu sais un camembert allégé c'est moins grâve qu'au lait cru! Tu as des circonstances atténuantes avec tous tes soucis.
Tu as tout le temps pour te reprendre ,ça va aller
Bon courage et bonne soirée

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 28-05-2008 à 19:53
bonsoir a toutes, j'attends toujours pour l'inscription dans une autre école publique cette fois. je me suis entendue dire quil y avait eu un vice de forme quant a sa procédure d'exclusion, cela me fait du bien de savoir que mon fils était bien vu masi pas par qui il fallait. je viens d'avoir quand meme la convoc pour lui passer son bac de francais, cest déja cela, et la psychologue qui le suit, fait dubon travail avec lui. quant a moi, je viens de criser sur le camembert allegé et je l'ai mangé en deux jours ainsi que du chocolat noir quand meme, du coup je stagne, mais mon ex epoux est la depuis mardi soir et il demenage ses affaires et ca me fait un foutoir d'enfer et quand meme bizarre, donc je crise la dessus mais cestmieux que l'alcool n'est ce pas, et en plus jh'ai mon copain qui déprime a crever, et clement aussi, et mon ex aussi, donc bjr l'ambiance mais a part cela tout va bien il faut garder le moral..bises a toutes et bon courage, enfin 'jespere qu'un jour je purrais écrire des choses plus sympas.

Oxygène répond Posté le 28-05-2008 à 16:55
Je viens vous saluer en cette fin d'après-midi
J'ai travaillé comme un chef depuis ce matin,ce que ça peut faire du bien!

Nettoyage de printemps avec une maison qui me dit merci,tonte de mon jardin,verdoyant à cause de la pluie de ces derniers jours et qui menace encore
Il y a des finitions à faire mais ce sera pour demain . Ce soir,qi-cong
Ma journée n'est pas terminée ..

Vous êtes bien silencieuse !

A plus tard à toutes

Sokha,as tu trouvé une solution pour ton fils et son bac?



101 - 110 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?