• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2008 à 13:40
coucou Martine
ben je veux bien aller à un certain endroit tous les jours si ça me fait perdre 800g dans la journée sourire
et je suis bien contente que la baisse fasse son apparition pour toi
pour le moment ça descend pas mal, mais d'habitude j'ai les enfants le samedi soir donc je fais des écarts quand ils sont là ! mais ce samedi personne ne vient donc j'espère garder mes acquis
Morphée commence à m'appeler, et je sais pas si je vais lutter ou me laisser aller ...
je te fais des gros bisous ainsi qu'à orchidée,Biquette et Mamie , bien sûr aussi à Gribouille et Rénata .. et toi aussi Marybelle, ainsi que Kinnemer et cloclo, puis aussi minçalors .. aurai je oublié quelqu'un ? oui bien sût toutes les régimeuses ...
bon après midi les filles !

Oxygène répond Posté le 21-02-2008 à 11:25
Bonjour tout le monde!
bienvenue Annecy et Fabien

A plus tard vous connaitre plus
Je suis en retard ce matin
Il me faut ratrapper tout ça
Bonne journée

fabien (33) répond Posté le 21-02-2008 à 09:57
moi j ai commence des lundi et j ai perdu 400g je suis ravie en fait il faut y croire j ai craque mardi en faisant un ecart mais j ai su le reajuster ce n est pas evident de changer ces habitudes ce qui m encourage c qu on est 2 a le faire et ca motive plus

annecy (94) répond Posté le 21-02-2008 à 09:52
bonjour a toutes
pas facile de se motiver chaque jour et pourtant il le faut ;je me sens moins seule quand je vous relis ;je pense que nous sommes toutes dans la meme situation et que vider son coeur au lieu de manger c'est excellent
merci encore oxygène

fabien (33) répond Posté le 21-02-2008 à 09:52
bravo bonne continuation et surtout garde la forme a plus

martine (62) répond Posté le 21-02-2008 à 09:46
BRAVO, Francine incroyable,est-ce-que notre R.V serait un système déclancheur, aujourd'hui j'ai -600grs pas beaucoup mais un début à tout, puisque jusqu'à présent rien ne se passait, si c'est ça je veux un R.V toutes les semaines HHIIII même sans café.
Il faudrait peut-être pensé à aller te coucher le soir, là tu boudes Morphée, et ton pauvre corps va encore subir tes maltraitances
Bon je vais aller à la police, il y a un chien berger belge qui a essayé de me mordre hier et comme ce chien est constamment errant, de plus il a un problème du train arrière qui traine parterre soit par rhumatismes ou accident, il peut être agressif par douleurs, je ne veux pas attendre qu'un accident se passe avec un enfant par exemple, je sais qu'il a déjà essayé de choper des petits chiens que des maîtres promenaient en laisse. donc je reviendrai tout à l'heure. bisous à toi
A toutes bon courage, bonne journée et gros bisous

La lagune répond Posté le 21-02-2008 à 08:45
bravo pour les pertes de poids. ¨Perso, je stagne mais je reconnais ne rien suivre en ce moment, faute de prévoyance, trop débordée par le travail. Bonne journée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2008 à 07:46
petit bonheur, ce matin pas bcp de temps restos du coeur mais la pesée de ce matin 98 tout pile (hier 98.8)
bisous et bonne journée à toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2008 à 00:40
coucou Marybelle ben je vais au lit, alors tu mets le camescope en route et tu m'envoies la vidéo sur dailymotion si tu n'es pas tombée dans les bras de Morphée avant ! lol
bonne nuit

Oxygène répond Posté le 21-02-2008 à 00:17
Aux amoureuse de pleine lune

Cette nuit entre 2 et 4 heures ,il y aura une éclipse de lune ,prochaine en 2015


701 - 710 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?