• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 09:40
Bonjour Pepette,bonjour Sokha et Clément,ça va?Caroline

insuline (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2008 à 20:30
Bonsoir Sokha,c'est bien d"avoir commencé à travailler ,tu vas rencontrer plus de gens et cela va te changer les idées,un conseil,prends bien tes anxiolitiques et dis toi que RIEN n'est grave.
Commment se passe le bac français de Clément?
J'espère qu'Oxygène va passer de bonnes vacances...J'espère aussi que tout le monde va bien,moi je suis très contente de mon nouveau nutritioniste que je vais allier avec Cohen.Il y a du boulot mais je me sens avoir du courage pour le faire et en + j'ai rendez vous toutes les semaines avec lui ce qui est bien pour moi.Bonne soirée ,j'espère avoir de vos nouvelles très vite Caroline

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 19-06-2008 à 14:17
Bonjour à celles qui sont rentrées de leur périple, pour ma part jai repris le boulot bon gré mal gré, mais au moins au boulot je pense moins. J'ai repris le régime mais ca nest pas spectaculaire mais je ne fais pas le super strict je vais piano piano, et a ce rythme la j'aurai perdu mon poids pour ma retraite. Mon fils révise pour son bac français, sa prof de français, lui a donné des heures de cours lundi et mardi, ce qui l'a bien aidé et lui a rendu un peu de moral.quant a moi mon moral va plus ou moins bien, je prends juste l'anxyolitique ce qui me va a peu pres. Et vous quand est il de votre régime, j'ai tjrs mes 10 kgs a perdre et je décourage aussi, mais je tiens compte des dernières explications du dteur cohen et je m'y accroche en pensant que lorsque j'irais mieux mon poids suivra le meme chemin, bon courage a toutes

Oxygène répond Posté le 14-06-2008 à 07:21
Salut,salut!
Je pars d'ici 1/2 heure .Beau temps ,belle mer,un peu frisquet quand même
Dés ce matin,changement de cap pour le "casse-croute":pour moi,salade de tomates et concombre petit sandwich de 60 g /jambon,pomme pour la route ,environ 8 heures
Portez vous bien!

insuline (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2008 à 09:52
Bonjour à toutes et avant que je n'oublie,bonnes vacances à toi Oxygène!Gaga je suis en mélangeant les mamans...Shoka résiste,je te conseille aussi de prendre des médicaments pour le moment sachant qu'on peut s'en sevrer quand ça va bien petit à petit.Clément est jeune pour comprendre bien l'interêt de ces admirables textes il les reliras avec bonheur plus tard,en effet sors avec lui,vas chez le coiffeur,fais toi plaisir et ne fais pas comme je faisais avant ,rester chez moi,on perd très vite le goût de vivre et la peur de sortir est omniprésente après.
Pépzette je suis toujours en admiration totale devant ton courage face à l'absence...Donne nous des nouvelles des résultats des tripotages subis,hier je suis allée chez la gynécologue,bouh que c'est désagréable tout ça...Aujourd'hui dentiste puis nutritioniste la semaine prochaine et enfin(j'espère)cardiologue + passage au labo.
Que le corps humain st compliqué!!!
Bonne journée à toutes même si il pleut et à très vite CAroline

pepette (02) répond Posté le 13-06-2008 à 08:39
bonjour les filles
et bien sokka que t arrive t il , il faut bouger ton popotin alors ecoute bien mes petits conseils de grande depressive bon les medicaments sa aide mais il faut aussi que tu penses a toi alors si tu peux le coiffeur ou l esteticienne pour un petit soin sa ne peut te faire que du bien, je suis aussi en traitement anti depresseur mais je suis allee directement a paris a saint anne il m ont donne un medicament de nouvelle generation il y quelques mois je me levais tous les matins avec l envie de me foutre en l air j estime que j avais fait mon parcours de vie et que je n avais plus rien a faire ici, et comme j ai encore un peu envie de vivre je me suis prise' en main j ai commence ce traitement un peu dur au debut mais depuis 3 mois maintenant pas mal j ai repris gout a la vie et j affronte mieux les soucis je relativise plus j ai commence mon regime et tu vois dans 7 jours sa va faire 6 ans que ma fille est decedee je trouve que je m engoisse moins que d habitude et que les tensions sons moins fortes à la maison et quand arrive cette date generalement moi et ma famille ont fait des choses exterieures histoire de passer la journee plus vite aujourd hui je vais faire mon controle de cancer un peu anxieuses mais surtout sa me gonfle un peu de me faire tripoter pendant deux heures bon j espere que mes petits conseils te serviront n oublie pas si tu peux coiffeur ou shopping pour toi et pourquoi pas petit resto avec ton fils ou cine
bonnes vacances oxy
pepette

Oxygène répond Posté le 12-06-2008 à 21:04
Et oui,c'est chacun son tour!
On ne prend pas assez le temps ni l'ardeur quand c'est le moment pour considérer ces textes qui parlent de la vie,des personnages,de l'amour .Tout ça nous parait démodé et pourtant que de leçons à tirer,d'espoirs aussi

J'espère que tu n'as pas trop craqué ce soir et sinon,ce sera mieux demain
Je t'embrasse

Je vais partir samedi matin pour 2 semaines à Hendaye.
Ce sera moins facile pour contrôler les apports mais ,le changement fera du bien même si le soleil n'est pas toujours de la partie.
Je penserai à vous,Sokha,Pépette,Insuline et à nos bonnes déterminations pour nous sentir exister au mieux
A dans 15 jours donc !
COURAGE

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 12-06-2008 à 19:48
merci oxygène,

je sais que je vais me reprendre, mais je me sens si fatiguée et je me sens bien chez moi malgré le manque de meubles. je reprends le travail lundi de toute façon mais il est sur que je vais me pousser au cul mais je me projette un peu dans les vacances et surtout le soleil, qui a encore fait défaut chez moi, de la pluie et encore de la pluie.merci pour ta réponse, ca fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un vous lit et surtout vous comprend.je passe le message a clement qui peste a gogo sur les textes littéraires, tels que jack le fataliste ou l'illusion comique de corneille, les poèmes de rimbaud, je vous avoue que ce nest pas non plus mon style de lecture préféré mais chacun son tour et c'est le sien.

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 12-06-2008 à 19:48
merci oxygène,

je sais que je vais me reprendre, mais je me sens si fatiguée et je me sens bien chez moi malgré le manque de meubles. je reprends le travail lundi de toute façon mais il est sur que je vais me pousser au cul mais je me projette un peu dans les vacances et surtout le soleil, qui a encore fait défaut chez moi, de la pluie et encore de la pluie.merci pour ta réponse, ca fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un vous lit et surtout vous comprend.je passe le message a clement qui peste a gogo sur les textes littéraires, tels que jack le fataliste ou l'illusion comique de corneille, les poèmes de rimbaud, je vous avoue que ce nest pas non plus mon style de lecture préféré mais chacun son tour et c'est le sien.

Oxygène répond Posté le 12-06-2008 à 16:22
Bonjour Sokha!

Je vois que tu n'as pas trop la frite .Il faut le temps que tu te reprennes,ce n'est ni facile ni évident . on aurait bien tendance à ouvrir la bouche pour un oui pour un non,toutes qu'on est
C'est vrai qu'en France ,on chérit le fromage et le cochon,alors nos rondeurs...

Si tu as envie de t'enfermer quelques jours ,pourquoi pas?mais seulement quelques jours,on compte sur toi!
Bises et courage ,courage aussi pour Clément et son bac


61 - 70 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?