• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 03-06-2008 à 15:49
Bon et bien voilà
Déçue de chez déçue
Ma fille s'est ramassée et n'a pas son diplôme après 5 ans d'études !
Le temps de récupérer ...

Oxygène répond Posté le 02-06-2008 à 09:02
Bonjour et très bon début de semaine!

Caro,t'en tires tu dans les biberons? enfant et chat ? quel boulot!

Yves Saint -Laurent est mort.Pas vieux .C'est le créateur de mon parfum auquel je suis fidèle depuis 35 ans,Rive Gauche.Comme dit ma fille qui m'a toujours connu avec ça :le parfum des mamans
Pour moi,c'est celui de la sensualité et de la...jeunesse
YSL était aussi l'homme du parfum dont je parlais hier ou avant hier

Bonne journée à celles qui me liront aussi

Oxygène répond Posté le 01-06-2008 à 22:49
c'est que du plus un petit minou

Mon gris souris et blanc à moi,s'appelle justement "petit plus". Il arrivait après les autres et amenait quelque chose en plus..

Pour ta voisine,c'est sympa d'avoir ce contact .Et c'est pas vraiment grâve qu'elle reparte au Pérou,si vous créez une amitié ,il en restera que du bonus,des échanges,et pourquoi pas ,aller là-bas en vacances

Moi,j'ai déménagé 10 fois dans ma vie .et romantique et attachée,je pleurais à chaque départ croyant que tout était fini .
Aujourd'hui,je renoue les contacts passés sur le net,me remémore,voyage par la pensée.et tout continue .Le plus important,c'est de ne pas considérer les choses par petits bouts mais dans un ensemble.Après ,tout s'éclaire

Mes déménagements que je voyais comme des ruptures m'ont en fait servi à connaître des gens ,des régions,des cultures différentes,créer des amitiés que je n'aurais jamais rencontré sinon

Bonne nuit Caroline

insuline (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2008 à 20:27
Mon p'tit merdeux est minuscule et provoquant!Sinon il est gris et blanc et fait cracher l'empereur de la maison qui le lèche de tps en tps?????
Je lui ai fait prendre une douche et sèche cheveux,enfin poils + eau de toilette aux agrumes...En récompense il a eu un biberon de lait pour chaton et un petit dîner et maintenant il est installé sur le modem qui lui sert de radiateur.
Demain je garde un autre tout petit de 2 moie et demi ,mon petit fils.Les parents sortent en amoureux pendant que le grand frère est à la crèche...
Je voudrais bien connaître des gens intéressants et simples mais je n'en trouve pas.Je viens de parler et de dîner avec ma loc.péruvienne et nous avons passé un vraiment bon moment:problème:Elle a 32ans et va repartir au Pérou après ses études...
Pour revenir au chat je crois que je vais l'appeler Valentino...
Mon rouquin à moi est un gros pépère qui ne voudrais pas s'échapper:il s'est déclaré à la retraite!!!

Oxygène répond Posté le 01-06-2008 à 18:03
Oui,je crois deviner ce que tu veux dire ,il s'agit des "vieux cons" qui ont d'ailleurs été comme ça toute leur vie !
moi,je suis une étudiante dans l'âme ,gardé ça de ma jeunesse ,avec l'envie d'alors de refaire nôtre monde
Les envies ne sont pas vraiment passées .Il y a du boulot pour éviter le plus mauvais aux générations qui viennent .Notamment sur le plan de la bouffe
Alors,je m'y colle . Ma fille me suis dans cette entreprise,dare-dare.
Et ,j'ai des amies avec cet esprit .Je ne me sens plus seule . Nous sommes actives comme à 20 ans,l'arthrose en plus . Mais o chance,ça ne se voit pas!

Il faut pas confondre discussions sérieuses et intéressantes ou les avis s'échangent et se construisent avec des discussions stériles de bienséances ou tout le monde se ment et s'ennuie
Ma belle famille baigne dans ce genre d'état. C'est catastrophique . Arrivé en fin de vie ,au bout du compte,il ne se passe plus RIEN,que des mensonges et des non-dits .
Moi,je ne vis pas ça .Mon mari est heureux que nous ne pratiquions pas la langue de bois. Quand on n'est pas d'accord,on se le dit et on explique nos points de vue .
Tu devrais fréquenter un groupe qui te ressemble pour éviter la solitude .

Il est comment ton merdeux?
ça fait 2 fois en 2 jours que mon rouquin a réussi à s'échapper par la fenêtre .Heureusement,il n'est pas trop agile avec son plâtre ,on a pu le récupérer

insuline (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2008 à 12:03
Bonjour à tout le monde.je profite que le nouveau chaton qui s'appelle pour le moment"p'tit merdeux"en attendant le prénom de sa vie dorme sur mon dos pour vous écrire un peu.
J'ai tellement donné dans les conversations sérieuses quand j'étais mariée avec une belle famille où il ne fallait rire qu'en pouffant derrière sa main,et encore,que je suis lasse de ce genre d'attitude,ceci étant dit bien sûr que j'aime parler de sujets sérieux mais avec des gens qui ne se prennent pas pour des "je sais tout"!Qui sait tout?personne!
L'humilité dans les échanges est une chose très importante,j'apprends des choses de la vie à mon ex beau frère qui a fait du droir,sciences po et l'ENA car il est resté simple et riant et je m'ennuie à périr avec des gens qui affirment des soit disant vérités et qui sont des cons imbus d'eux même.Maintenant j'évite de les voir ces gens et comme il y en a des tas je suis assez seule,c'est un choix pas si facile à assumer.
Après ce petit blabla je vous laisse pour le moment et vous souhaite une bonne journée Caroline

Oxygène répond Posté le 31-05-2008 à 17:08
Bisou bisou Caro,
C'est super de te retrouver!
Cet aprèm,j'ai eu envie de rigoler,mais ma fille n'a pas la tête à ça ,stressée par son exam,alors ,j'ai rigolé toute seule
Pour le sérieux,je n'avais pas appris à considérer mon savoir et mes connaissances et j'avais la délicieuse manie de tout tourner en dérision. Pas du tout apprécié en général par les autres dont j'attendais au plus profond de moi qu'ils voient mes compétences .Jusqu'au jour ou je me suis dit que j'en savais plutôt plus que beaucoup et que ça valait peut-être le coup de s'en apercevoir et aussi de le dire sans fausse modestie


Et bien ,je me suis sentie beaucoup mieux ,plus mûre ,mieux perçue au delà de mes attentes et...ça m'a fait RIRE

Bon,il se met à faire soleil après la pluie,je vais encore aller faire un tour

Bisou Caro
Bisou à toutes

insuline (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2008 à 12:36
Oxygène je suis désolée d'avoir déserté un peu mais ça n'allait pas.J'ai fait un tout petit peu de qi-cong a mais je ne peux mettre en mouvement que la partie supérieure de mon corps,je regrette de ne plus pouvoir aller au yoga non plus où je m'endormais régulièrement...Je ne veux pas paraître + jeune que mon âge mais je n'ai pas envie de me prendre au sérieux,les adultes sont trop sérieux et croient tout savoir,je me sens très différente d'eux et pourtant je suis 5 fois grand maman ce que j'aime.
Bien sûr il ne faut pas faire n'importe quoi,je réfléchis beaucoup et pour les choses graves de la vie je crois avoir atteind une certaine sagesse mais j'aime bien déconner et ne pas me prendre au sérieux.
Quand je te lis décrire ton environnement je t'envies beaucoup,la maison,l'odeur de l'herbe...
Il paraît qu'un poisson a une mémoire pas supérieure à 3 secondes donc mon aquarium qui est rectangulaire mais très petit doit chaque fois être une découverte pour lui non???
Sokha c'est en effet beaucoup mieux que l'alcool,j'espère npour toin que tu pourras nous écrire un jour que ça va mieux.C'est bien que Clément puisse passer son bac français,il va y arriver,l'ex va enfin partir,le désordre c'est pas grave et ton copain qui déprime doit apprendre avec ton aide à voir que la vie peut être très belle,si si ,très belle!Je vous embrasse toutes,bonne journée et à très vite CAroline

pepette (02) répond Posté le 31-05-2008 à 07:40
bonjour les filles
et bien c est pas la grande forme dite moi je vous envoie un peu de moral comme il est remonte un peu autant le partager pendant qu il y en a
je me suis pesee se matin j ai reperdu a peut pres tout tant mieux
bon je vais vous quitter pour une petite semaine nous allons au futuroscope oxy bon on croisent les doigts pour ta fille
a bientot bon courage et quand je reviens je vous veux toutes en forme ok
sinon je me fache hihihihii
pepette

Oxygène répond Posté le 31-05-2008 à 07:34
J'étais très dubitative et circonspecte quand aux effets des ondes électro-magnétiques sur la santé .
ça fait maintenant 7 mois que je pianote sur le web et si je suis contente de vous y retrouver régulièrement ,je note une dégradation de ma statique : mal au dos ?Station assise prolongée ,mal aux cervicales et aussi dans les bras ,difficultés à accommoder avec les yeux
pour fixer l'écran
C'est comme tout ,y'a du bon et du mauvais

Ce jour ,je file chez ma fille (70 km)pour lui amener des "accessoires" pour le passage de son diplôme mardi

Ayez une pensée pour elle .C'est son avenir qui se joue là!

Mon chat boiteux est on ne peut plus câlin et prôche de nous depuis qu'il est en vase clos ,rien à voir avec son comportement de chat des champs. Enfin,il sera libéré de son plâtre bientôt et à lui la liberté!
Insuline,tu as aujourd'hui ton petit tigre?
Parle nous de tes attentes ,de tes souffrances physiques et morales, qui sait ,l'étincelle d'espoir peut surgir au détour d'une phrase...

Bonne journée à toutes ,celles qui me lisent sans se montrer aussi
Bises



91 - 100 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?