• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 09-05-2008 à 17:36
Fautes d'orthographe + j'adore aller chez le coiffeur!Le top c'est quand il y a un massage du cuir chevelu!Une fois je me suis endormie!Caroline

insuline (Paris, 75) répond Posté le 09-05-2008 à 17:33
Tu as de la chance Oxygène qu'il fasse chaud car sinon je crois que je les mangerai moi tes petits"gigots".J'adore ça!!!Non je ne suis pas en grand week-end,je récupère du mariage de samedi dernier.Aujourd'hui couses au monprix(prix exhorbitants)rencontre avec la banquière et dépôt d'argent(le mois s'nnonce difficile...)
Je crois que je me suis mal exprimée ,j'aime paris mais pas en été et maintenant que je suis plus vieille j'aime beaucoup la campagne et particulièrement la Normandie où vivent 2 de mes filles(près de Caen).Quand j'entends le mot jardinage ça me démange...
Très émue par ce que dit pépette,grande courageuse pleine de vie,j'espère que tu vas revenir nous voir et peut être me donner le mode d'emploi pour avoir des amies et amis avec qui on peut rire car nje souffre de solitude avec en plus une mauvaise santé.
Ravie je suis de ne pas avoir tout repris du kg400 que j'avais perdu pendant la semaine précédant le mariage(malgré la sangria)je continue en continuant à m'accorder de menus plaisirs sans me jeter dessus.Je vous embrasse toutes,nous nous aidons les unes les autres et c=ça c'est un chouette moment de la vie!Caroline

Oxygène répond Posté le 09-05-2008 à 17:07
Perte de poids peut-être ?
Je t'ai lu Mamicloclo chez Sylviane
Tu n'avances plus ? pourquoi ne nous le dis tu pas ?
ça peut aider . Moi aussi ,ça stagne
Je prends mon mal en patience .Je crois que je mange encore trop pour ce que je me dépense .Mais je trouve que l'un dans l'autre ,cette approche du régime est quand même positive . Pas de graisse,moins de sucre .C'est toujours ça de gagné ,non?
Par contre ,je regarde mon ventre et là ,c'est la cata,pas chouette du tout du tout ,mes bras aussi sont de petits gigots .Bref ,pas encore là de me plaire !
Courage ,il faut continuer

Oxygène répond Posté le 09-05-2008 à 12:14
Je viens de rentrer.
mal au pieds avec des chaussures neuves ! flute alors!
moi aussi envie de changer de tête ,alors cet aprèm,coiffeur
Bonne journée à toutes ,plein de courage pour mener à bien la perte de poids !

mamicloclo (49) répond Posté le 09-05-2008 à 10:55
Coucou tout le monde. Jardinage,jardinage et encore jardinage !!! Du matin jusqu'au soir. Je commence à avoir mal partout, les mains en piteux état( crevasses au bout des doigts !)mais ça avance et je suis contente de mon travail. Lundi je m'en vais pour une semaine chez ma fille et j'aimerais que tout soit propre et mes plantations en route. Pépette bon courage à toi. Perdre un enfant c'est ce qui est le plus inaceptable je crois, le plus invivable des deuils. Profite de tes petits enfants. J'espère que le gâteau était bon ! Bonne journée à vous. moi c'est coiffeur tout à l'heure. Envie de changer de tête. C'est un signe peut-être !

pepette (02) répond Posté le 08-05-2008 à 23:19
bonsoir oxygene
super gentil ton petit mot, pour l'instant je ne trouve pas ce regime trop difficile, mais c est vrai qu'il fait beau et que l'on ne voit pas les choses pareil, j'attend le mois de juin pour voir puisque ce sera un mois difficile pour nous , samedi je vais manger avec mon fils et ma petite fille enola mademoiselle veut un gateau orange avec une grande barbie et une moyenne fichue caractere la petite un peu comme sa grand mere alors pour celle qui ont un mauvais caractere je revendique c'est bon dans les moments durs et moi j appelle cela de la determination d abord
a bientot
ps le gateau est orange mais l interieur est au 3 chocolat bonjour le régime HIHIHIHI
pepette

Oxygène répond Posté le 08-05-2008 à 17:18
Insuline ,Sokha,pascaline,Evi ,Mamicloclo

Vous faites grand week-end?profitez en avec ce beau soleil
Bon après-midi
Que le soleil vous fasse fondre comme de la neige ! Si ça se pouvait!
Bises

Oxygène répond Posté le 08-05-2008 à 17:13
Tu es jeune Pépette ,la vie t'a pas épargné mais on a toutes en nous heureusement un pouvoir insoupçonné de récupération
Je te le souhaite du fond du coeur
Bonne journée à toi ,je t'embrasse

Oxygène répond Posté le 08-05-2008 à 17:08
Oui, c'est dur ce que tu nous relate Pépette
La mort d'un enfant encore en devenir est ce qu'il y a de plus dur
Tes autres enfants ont droits aussi à la vie ,et toi aussi .
Merci à toi pour ta note d'optimisme et de vie ,on n'oubliera pas le conseil!

As tu du mal avec le régime? c'est un peu angoissant au début , mais ne t'inquiète pas ça devient automatique
et beaucoup plus facile à gérer

pepette (02) répond Posté le 08-05-2008 à 13:39
bonjour oxygene
comme tu dis pas facile mais la vie est là et je m'accroche pour mes enfants et mon mari et aussi pour mes petits enfants maintenant avec qui j'arrive a nouer un lien depuis quelque temps ce qui n'était pas si évident nous avons perdu une de nos filles il y a quelque temps et c'est vrai que chaque évenement concernant les autres enfants nous rappelle que pour elle se ne sera plus jamais, c est évident les mariages, les naissances mais les autres ne sont pas responsable il faut savoir le caché et c'est cela le plus dur pour moi je suis une personne entiere pas facile de faire semblant sur le moment, mais aujourd'hui il fait beau c est quand meme mieux pour le moral, et puis un autre conseil que j'ai oublié de donner hier, entourez vous de tres bons amis des vrais, et faite une super java, nous quand on est vraiment tres bas surtout dans les dates difficiles on fait une mega bringue avec les copains on dansent on rient on oublient tout simplement
alors a bientot pepette


201 - 210 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?