• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
minçalors répond Posté le 02-03-2008 à 19:49
quelle grande bâtisse?

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2008 à 19:34
ma maman était contente, je lui ai acheté un MP3 alors elle va pouvoir écouter de la musique où elle veut, comme les jeunes dans le bus dit elle !
ce soir repas léger, j'ai fait des folies ce week end ...
minçalors suis passée dans ton coin si j'ai bonne mémoire !
et chaque fois je me demande qui peut habiter cette grande batisse que je vois sur la route
bisous et bonne nuit

Oxygène répond Posté le 02-03-2008 à 14:58
OK pour mes affamés ,un bon goulash au paprika
une recette moelleuse et fondante que je tiens des WW et qui sans graisse convient également pour JMC
C'est excellent et tous mes convives sont ravis et repus
Bonne fête les mamies (je ne suis pas encore de celles là)

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 02-03-2008 à 13:51
merci martine pour la féte des mamie moi je suis mamie 3fois et bientot 4 le 27avril et bonne mtivation pour le régime moi c'est giséle bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2008 à 07:55
coucou à toutes ... même poids que samedi dernier ... j'avais repris quelques centaines de grammes dans la semaine que j'ai reperdu samedi, donc pas de changement 98 ... hier soirée tartiflette et comme dessert une part de tiramisu alors ce matin !!
et les boulettes de mamie ce midi ...
je vous souhaites à toutes un bon dimanche et aussi une fête des grand-mère à celles qui le sont !
bisous et bon dimanche F

mamie (62) répond Posté le 01-03-2008 à 14:47
coucou cloclo comment vas tu ? pas de nouvelles depuis le 27 viens nous faire un petit coucou sinon c l inquietude j espere que ca va bon apres midi bisous

Oxygène répond Posté le 01-03-2008 à 10:31
salut tout le monde!
J'espère que la pesée est satisfaisante
Pour moi -700 g . C'est la 1ère fois que je perds autant d'un coup. Il est vrai que je suis plus active de nouveau.
Bon café Dom et bon week-end Martine

martine (62) répond Posté le 01-03-2008 à 10:19
ALLEZ JE PASSE DOUCETTEMENT, POUR VOUS DIRE UN PETIT BONJOUR BON WEEK-END
BONNE FETE DES MAMIES A CELLES QUI EN LE BONHEUR D'Y ËTRE, JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT ET A LUNDI POUR PLUS LONG....MERCI ENCORE POUR TOUTES VOS BONNES INTENTIONS A MON EGARD, C4EST SUPER DE SE SENTIR ENCOURAGER ET SOUTENUE A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2008 à 08:13
coucou du matin,
moi mes toutous ne veulent pas sortir quand il pleut beaucoup, j'ouvre la porte, il regarde sur le pas de la porte et retourne à l'intérieur !
là pas encore terrible le temps, mais un faible rayon de soleil et du vent, mais bcp moins qu'hier soir
je crois pas que j'aurai maigri cette semaine , je verrai ça tout à l'heure
je bois mon café ...
bonne journée à toutes et bisous

Oxygène répond Posté le 01-03-2008 à 00:08
j'ai tchatché très longtemps au téléphone . Ici pas de tempête à peine une bruine quand j'ai sorti mon chien pour le pipi du soir
Bonne nuit


601 - 610 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?