• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 19:17
coucou les filles
oxygène .. demain sera aussi étourdissant car j'aurai même pas le temps de faire à diner ! lol
alors on ira manger au foyer des jeunes travailleurs, moins de boulot !!
je pars à 8h15 et je rentrerai pas avant 18h00 je pense !
en rentrant tout à l'heure bébé oscar faisait une crise d'épilepsie alors je l'ai dorlotté le temps que ça passe, (oscar est un petit chien de 11 ans)
je vous fais des gros bisous à toutes, bonne soirée à toutes les filles ... certaines sont absentes, elles nous manquent !

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 12:24
forcément les chtis ont un coeur grand comme ça !
mais faut que je me dépêche car je repars après midi et faut encore manger !
bisous à toutes

cameleon47 (76) répond Posté le 12-03-2008 à 10:17
reponse a dominique et a tous;merci pour ce fou-rire que j'ai eu en lisant tes histoires surprise d'ailleurs en ouvrant mon pc ce jour.avec cela je suis en forme pour la journee et vous???dites moi oui car la sollidarite est la sur ce site.passez tous une bonne journee et a bientot.bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 08:34
coucou les filles .
là je serai pas bcp sur le pc ... j'ai laissé une histoire pour caméléon, mais si vous avez envie de vous détendre allez sur le forum "jai la pêche"
moi je remaigris ... lol
97.4 ce matin (départ 109)
bisous et bonne journée F

Oxygène répond Posté le 12-03-2008 à 07:50
j'ai un peu de mal avec le patois Chti mais je comprends ta démarche Dominique

Caméléon,tu as décidé de te taire face à ta souffrance et je sais bien qu'elle n'est pas prête de s'estomper. Sache que je la comprends .Les heurts et incompréhensions familiales font malheureusement parti de la vie et nous y avons toute droit à un moment ou à un autre .Il faut essayer de ne pas se laisser engloutir par ce seul souci et vivre au delà de ça même si c'est compliqué
Bon courage à toi

Dominique,passe une bonne journée étourdissante!

Bonne journée à vous toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 00:02
version chti

- Mi, j'comprinds pas qu'les gins i mèn'tent leus quiens au dressage. L'mien i fait des tours qu'in y a jamais appris. Quind j'rinte du gardin, mes pantouffes a son prêtes, l'jornal i est su l'tape.
- l'min dins tous les cas i fait cor miux. J'peux i commander des affaires deux-tros jours à l'avinche. Quind te n'as b'soin, ch'est fait !
- Cha, j'ai d'mal à l'croire, un quien t'i dis "fais chi, fais cha", té n'peux pas i dire , d'main té m'rapport'ras chi o bin cha !
- Bin, figure-te qu'i oublie jamais rin, j'i ai appris un truc : quind i a inne séquoi à faire, i fait un noeud à s'queue !

Traduction :

- Moi, je ne comprends pas les gens qui mettent leurs chiens au dressage. Le mien il fait des tours qu’on ne lui a jamais appris. Qu'en je rentre du jardin, mes pantoufles sont prêtes, le journal est sur la table.
- Le mien, dans tous les cas il fait encore mieux. Je peux lui commander des affaires deux ou trois jours à l'avance. Quand tu en as besoin, c'est fait !
- Ca, j'ai du mal à le croire, un chien tu lui dis fait ceci, fait cela, tu ne peux pas lui dire, demain tu me rapporteras ceci ou bien cela !
- Eh bien, figure-toi qu’il n'oublie jamais rien, je lui ai appris un truc : quand il a quelque chose à faire, il fait un nœud à sa queue.

donc à suivre sur le forum iniiqué + haut

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 23:50
pour caméléon ... je viens de la mettre sur l'autre forum ...

Ch'est eune femme qu'al téléphone à Nord-Eclair et cha donne cha :

-Allo, ch'est Nord-Eclair ?
J'voudros mette eune annonce du décès de m'n'homme mais avint cha,
vu qu'ch'estl'première fos, dites-me combin qu'cha coûte ?

- C'est qu'en fait Madame, cela dépend de la taille de l'annonce souhaitée!

- Eune tiote, cha rira. In n'est nin riches savez !
Alors, ch'est combin pour eune tiote ?

- Pour l'annonce petit modèle, l'emplacement coûte 50 Euros
et ensuite c'est 10 Euros la ligne.

- Ah ouais quind même.....faut nin in dire d'trop alors !

- Oui, en quelque sorte !

- Attinds, laisse me réfléchir.... écris : "Paul Dupont i est mort".

- Oui Madame, c'est noté, ensuite ?

- Après ? Ben ch'est tout, hein fiu ! J'n'ai nin grammint d'sous mi !

- Je comprends Madame, mais une seule ligne, ca fait court,
je dirais même que cela ne s'est jamais vu...

- Ouais, ben ch'est comme cha. J'nai nin les moyens,
si té n'veux nin d'mes sous, dis le !

- Euh, écoutez Madame, je comprends votre détresse et je prends sur moi,
au nom du Journal, de vous offrir une ligne supplémentaire gratuitement.

- Ah ? ben t'es un braf ti ! A ch'teure j'ai drot à 2 lines ?

- Exactement chère Madame, qu'inscris-je ?

- Ouais, attinds, j'réfléchis....,
voilà, té comminches parel :
"Paul Dupont i est mort"
et pis té rajoutes in d'zous :
"mobylette à vinte".

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 23:40
cameléon
merci pour ton témoignage ...
nous les chtis on s'y retrouve bien sûr y compris la scène au stade de Lens que je connais bien !
si tu as besoin d'une dose de sourire de rire, rejoins nous sur le forum "ici on a la pêche et envie de le dire"dans moral et motivations
je m'aperçois que mon forum apporte un peu de gaieté et de joie au delà de nos souffrances quotidiennes et ça fait du bien !
des histoires en chti je suis sûre qu'on pourra en trouver, je regarderai ça bientôt
bonne soirée

cameleon47 (76) répond Posté le 11-03-2008 à 23:10
bonsoir a toutes et toutes comment cela va?????moi:problemes non resolus mais j'ai decide de ne plus vous en parler.j'ai perdi 3k800 en 2 semaine et je me sens bien.je vais meme vous faire sourire:je suis allee voir les chtis ce film superbe et j'allais tous les ans en vacances a berck sur mer dans le pas de calais avec mon ex et mes 2 enfants;l'air est je crois le plus iode de france il y a 7 hopitaux.ce choix ma belle famille etait de la bas SUITE:ce film a une tres belle histoire et fait rire la salle mais moi quand il ont chanter les corons au stade de lens j'ai eu les larmes qui ont coulees.vraiment comme ils disent:he ben vain non quelle ichtoire .et vous avec le regime avez vous essaye le patois chti????gag et a bientot.bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 17:57
voir les chti régiment pour le programme de la semaine ! je viens d'y laisser 2 posts ...
et en + je cherche des histoires drôles pour le forum j'ai la pêche ....
je ris en regardant ton post Mamie ! pas le temps de penser à moi !
bonne soirée les filles


501 - 510 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?