• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
minçalors répond Posté le 03-02-2008 à 07:50
Oui, eh bien, moi, il faut que je me reprenne en main: -2kg depuis le 3 décembre; 1 semaine de vacances en al inclusive et tout est repris; et le pire, c'est que j'ai à nouveau des pulsions alimentaires; et un certain découragement il faut bien le dire.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2008 à 00:21
coucou Dany
oui probablement sur un autre forum, celui des chtis peut être
j'essaye d'être réaliste, on a toutes plus ou moins des difficultés à assumer nos kilos, et on a toutes envie de les perdre ... alors il faut qu'on prenne notre vie en main pour y parvenir ... mais c'est pas toujours évident, on se trouve des excuses, des fêtes, donc ces quelques instants de bonheur avec nos familles et nos amis, on doit aussi les garder, et on doit apprendre aussi à gérer ces instant de "folie" pour reprendre le cours de notre régime, ou plutot de rééquilibre alimentaire
bon dimanche les filles

minçalors répond Posté le 02-02-2008 à 20:21
francine, je crois qu'on s'est déjà croisées sur un autre forum. Je suis de Houdain, je suis allée au collège de Bruay, maintenant je suis sur Arras. Mes ex beaux parents habitent toujours Bruay, ainsi que ma meilleure amie. Je connais bien. Je t'ai lue sur plusieurs forums et je te trouve très sage dans tes réflexions. Particulièrement celle ci-dessus.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2008 à 17:47
au fait Kinnamer, quel est ton sujet de forum ?

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2008 à 17:44
coucou les filles
ben non on ne va pas se prendre la tête quand ça descend pas comme on le souhaite ... parfois ça coince 2 semaines et puis ça descend la semaine suivante
idem pour moi la semaine dernière je faisais 99.2 puis remonté à 100.5, puis ce matin redescendu à 99.8, donc ça monte, ça descend tout doucement et le principal c'est que nous ayons compris ce qui est bon pour nous ... j'ai pris 30 kilos en 4 ans, je mettrai peut être autant de temps pour les reperdre, mais ça c'est pas grave ...
aller trop vite c'est pas bon non plus, je vois sur les forums des descentes rapides, peut être que les remontées se feront rapidement aussi .. ou les premiers kilos s'envolent + vite que les prochains ... faut garder le moral et profiter de la vie parfois en s'offrant un plaisir, et il faut cependant continuer à prendre conscience des dangers que l'excès de poids représente pour notre santé ... j'espère rester dans cette ligne de conduite
bon week end à vous toutes et bises




minçalors répond Posté le 02-02-2008 à 08:47
moi aussi marybelle, je suis dans le même état d'esprit que toi: plus envie de me prendre la tête avec tous cela. Je reconnais que ça m'a bien aidé à ce moment-là. mais c'est vrai comme tu le dis qu'il ne faut pas oublier de vivre, tout simplement

Oxygène répond Posté le 02-02-2008 à 07:38
7 heures. Pesée du samedi: moins 200g!
Je vais en avoir pour un moment mais ça baisse très très doucement
Ce jour ,ne serions nous pas la chandeleur?Jour des crêpes Hmm ,je vais faire ça de manière sympathique et "diététique"
J'ai visité ta nouvelle discussion Kinnamer.J'aurai surement des avis au fur et à mesure en réaction aux autres
J'ai fait durant les 20 dernières années beaucoup d'introspection,une analyse ,lu beaucoup de livres de psychologie,psychanalyse . Je me demande si d'une certaine façon je n'y ai pas oublié de vivre tout simplement . En fait ,je n'ai plus le même état d'esprit . Je souhaite m'en éloigner maintenant que ma demande n'est plus aussi cruciale pour me situer dans une existence plus douce, moins problématique,moins introspective

Je ne vais surement pas me récompenser aujourd' hui, non plus me fustiger car pas de poids repris, et vous êtes vous bien en baisse?
Bonne journée les filles


La lagune répond Posté le 01-02-2008 à 08:07
c'est génial Marybelle de descendre au 44/46. J'ai hâte d'y être.
j'ai trouvé un bouquin intéressant sur le fait de ne pas se gâcher la vie, je vais ouvrir une discussion à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2008 à 07:21
bonjour Marybelle
si le support écrit des copines t'aident à tenir le coup n'oublie pas que tu peux me joindre quand tu veux
quant à ma taille je ne peux pas dire si j'ai changé de taille, si par les mesures du samedi
mais comme bien souvent j'ai acheté des pantlons élastiqués à la taille, donc même si je maigris ils vont encore ... alors pour le moment je n'achète rien car dans ma garde robe j'ai une flopéé de fringues avec des tailles plus petites ... faudrait que j'essaye les pantalons 48 pour voir, mais bon 9 kilos en moins sur 30 même 40, alors pas trop pressée de courir les magasins, encore des efforts à faire .. parfois c'est difficile
là je viens de perdre le kilo que j'avis perdu et repris depuis samedi dernier, donc 99.5 ce matin soit 9 1/2 en moins...
bisous à toutes ... et bonne journée

Oxygène répond Posté le 31-01-2008 à 23:36
Francine,Kinnamer
je suis contente de vous retrouver ce soir
De ne plus être inscrite m'a donné un coup de blues et un flêchissement dans mon assiduité
Aujourd'hui ,j'étais "planante",avec des réminiscences des jours fragiles,ce qui ne me plait pas dans mon attitude,des mauvais souvenirs aussi que je croyais beaucoup mieux digéré que ça
En fait,à fleur de peau et donc à fleur de mal-bouffe il s'en faut de peu.Je me croyais plus forte
Et bien,ce sera mieux demain

pour F:j'ai toujours accés au vidéos pour le moment
Pour K:Tu as drôlement bien fondu.ça commence à être spectaculaire!
Moi,je remets du 44/46.Taille que j'ai mis tres longtemps mais je n'arrive pas à descendre en dessous significativement
attendons patiemment..
Très grosse bise du soir à vous
Je vais essayer par mes rêves d'être en accord avec moi-même et me réveiller demain sereine?


901 - 910 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?