• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
pepette (02) répond Posté le 30-06-2008 à 10:13
bpnjour les filles
oxy contente de te relire bonne vacances tant mieux, maintenant il faut se remetrre dans le bain
soka je pense que oui un psy pourquoi pas mais ilfaut vraiment que tu te sente bien avec parceq ue pas evident je connais bien pourquoi pas la relaxation aussi et puis surtout les bon amis si tu en a sortir vivre
ici sa boum soleil ce we fiesta avec les copains j ai tellement rigole que j ai fait pipi dans mon pantalon et oui il faut dire que l on avait des cas d ecole nous sommes une bonne equipe sa fait du bien et tu vois soka le mois de juin pour nous est tres difficile angelique est decedee au mois de juin alors on fait beaucoup de fiesta on sort beaucoup et les jours passent plus vites voila je vous empbrasse l'aiguille baisse tout doucement mais surement au fait j ai trouve un petit job a mi temps pour septembre super non
bisous pepette allias brigitte bardot au karaoke et son harley davidson hihihh

martine (62) répond Posté le 30-06-2008 à 08:36
Sokha, Bonjour!!!je ne suis pas nouvelle sur ce forum depuis novembre, je lis et relis tous les messages de l'une et de l'autre, les joies et les peines!!!!difficile parfois d'intervenir!!mais cette fois je me permets, déjà nous sommes presque voisine!!!et ton histoire m'interpelle j'ai connue, je connais encore mais bref!!la vie ne m'a pas épargnée sur bien des points!!!!!j'ai toujours pensé que je pouvais m'en sortir seule en bravant tous les obstacles de la vie, et cette fois NON, j'ai dis NON, je veux de l'aide, le mois dernier j'ai fais la démarche auprès un centre psychologique qui me prends en charge gratuitement en rencontrant une psychiatre tous les 15jrs, sans médicaments je veux m'analyser me discupabiliser, comprendre mais surtout essayer de renouer avec moi même, apprendre à enfin m'aimer et me faire apprécier comme je suis!!!!!avec mes défauts mais mes qualités car j'en ai, tu en as aussi!!!n'en doute surtout pas!!!!ce n'est pas les kilos qui te mettent mal à l'aise, tu es mal à l'aise donc tu as pris des kilos comprends tu la différence!!!!
je veux bien venir discuter si tu le souhaites avec toi. reprends confiance en toi, c'est normal que tu souffres de ce passé, en ne sort jamais indem mais tjours avec des cicatrices et parfois elles sont encore très douloureuses. je te tends la main si tu le souhaites!!!je te souhaite un bon début de semaine et j'espère à bientôt je me permets de t'embrasser

Oxygène répond Posté le 29-06-2008 à 21:45
Sokha,j'ai oublié ,pour le fait de voir un psy,pourquoi pas,ça peut soulager et débloquer des choses,aider à les dépasser aussi .Beaucoup de monde y a recours de nos jours avec plus ou moins de réussite mais ça peut aider à un moment critique sûrement

Oxygène répond Posté le 29-06-2008 à 21:41
Je crève de chaud ,la clim est en marche mais seulement dans le séjour

J'ai un mal de chien aux cervicales ,au haut du dos ,c'est nouveau pour moi et pas drôle du tout .
C'est le glas de mes 56 ans depuis 10 jours .Ah!la vieillerie!
En plus ,j'ai les seins gonflés comme si j'étais enceinte,ça aussi c'est nouveau et douleurs ++
Bon ,assez de gémir je vais me soigner un peu
Bonne soirée à vous

Oxygène répond Posté le 29-06-2008 à 21:35
Bonsoir Sokha
On ne peux pas gommer en un coup de baguette magique plusieurs années d'existence commune .Même si tout n'a pas été rose pour toi,tu as sûrement eu de bons moments,il faut te laisser le temps de positiver de nouveau et d'oublier.Tu as le droit de pleurer pour faire le deuil de cette relation ,pleurer soulage aussi et je ne crois pas que tu doives minimiser tes problèmes.Ils sont bel et bien là et te font souffrir .Accepte de les prendre en considération et toi aussi et comme ça de pouvoir les nommer et tourner un peu plus tard la page des chagrins et soucis

Bonne soirée à toi

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 29-06-2008 à 20:45
bonsoir toutes,
le week end est passé trop vite et j'ai encore plein de choses a faire,et j'ai l'impression de ne pas avoir destressé. Je me demande si cest normal de craquer qund on recoit un courrier de son ex, je me demande pourquoi je pleure en pensant a lui, seul a son age, et puis je me rappelle qu'il men a assez fait voir, jai aussi bcp pleuré sur sn indifférence voir sa méchancete, notammetn quand il me disait que j'étais obese et imbaisable dieu sait ce que j'ai eu des réflexions sur mon poids, mes cheveux etc.. alors je ne comprends pas pourquoi je suis si triste, quadn je pense a lui, pensez vous qu'un psy chiatre ou psychologue pourrait m'aider a me comprendre. je désespere aussi de redevenir mince, car je ne me sens pas maigrir d'un yota, il est vrai que je ne respecte pas ce qui est dans le menu sauf le matin, mais quand je deprime, je grignote, bon pas trop le moral ce soir, peut etre irais je mieux aussi quand je saurai quoi pour l'inscription de clement dans uen autré ecole et puis je m'engueule en me disant que mes problèmes sont minimes et que je devrais etre plus forte que cela.. bonne soirée atoutes, mais il ne fait pas assez chaud pour dormir fenetres ouvertes.

Oxygène répond Posté le 28-06-2008 à 23:21
bonsoir toutes les filles !
Je viens vous dire un gros coucou du soir plein de douceur et de bonheur!

Je suis bien rentrée de mes vacances en pays Basque ,charmée et contente de moi au niveau bouffe !j'ai tenu le coup,avec quelques tentations assumées mais pas méchantes.je crois que quand le moral va ,tout va!
La mer m'y a aidé avec une plage de rêve,de la marche que j'avais oublié tout cet hiver et printemps maussade.
Je suis rentrée et ma fille m'a cocoonée,servie aux petits oignons comme au resto !alors tout baigne et ça fait du bien
Sokha,bon courage à toi pour le moral et la forme
pépette et Caroline ,à bientôt vous retrouver sur le forum
Ce soir,il fait très chaud à Lyon,je vais me doucher tardivement et dormir la fenêtre ouverte ,un petit air de vacances encore sur la peau
Bonne nuit à vous toutes



sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 22-06-2008 à 20:40
bonsoir toutes,
apparemment vous êtes tres occcupée ce week end, la fete de la musique sans doute ? je n'y suis pas allée mais ai tout de meme passé un bon week end avec l'homme que j'aime et qui m'aime comme je suis. cependant beaucoup de tracas avec clement qui craque,est tourmenté, et je vais dans le meme sens. Punaise je ne me souviens pas d'avoir eu une adolescence aussi tourmentée, je devais gérer seule mes chagrins d'amour et mes états d'ame d'ailleurs. je ne reconnais pas mon bébé, enfin espérons des jours meilleurs, pour toutes, en plus j'ai une douleur dans la hanche depuis quelques juors, mais vu le gras qui l'entoure, je ne sais si cest vraiment la hanche ou l'articulation, cela me fait mal quand je marche, mais je ne sens rien allongée, vous me direz restes allongée, mais bon, cest pas trop mon truc, je vais me masser mais la aussi je me demande si ca sert, et la pommade atteindra l'inflammation
:-) je vous souhaite une bonne fin de week end. a lundi sans pluie, quoiqu'ici comme il a fait lourd, il va surement faire de l'orage et pleuvoir, c'est déjà tout gris

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 21-06-2008 à 09:40
bjr a toutes, je suis déjà en nage, rien que de penser a tout ce que je vais faire, je ne changerai jamais, je veux tout faire en un seul jour, les courses, le ménage, la lessive, ranger mes tonnes de papier (je suis secretaire de direction et je dois bcp ranger puor mon patron, donc chez moi.....)je veux voir mon mec, dérider mon fils qui deprime tjrs de son histoire d'amour, faire mon panier de repassage, j'aimerai me balader, mais quand je me relis, je me dis que je suis vraiment cinglée. du coup j'ai pris mon petit anxyolitique, mais ca m'étonnerait que ca m'aide a faire tout ce que je m'impose de faire. je pense que je devrais consulter un psychologue pur me décrypter, un psychiatre car je ne tourne pas rond, un nutrioniste car ma perte de poids nest pas spectaculaire, bon voila j'ai crisé ca va mieux. clement a passé son bac francais écrit et quand je lui ai demandé ce quil en été, il m'a répondu cetait du francais, en fait il etait déprimé car il a vait revu sa petite copine, ce qui m'inquiete par contre, cest la colère et la rage qui l'habite car un de ces jours ca va peter et je me demande comment enrayer cela, d'autant que cetait "apparemment" un enfant hyper calme..comme quoi, mais bon il faut dire qur pour ma part j'ai l'air tres zen et je bouillonne et j'enrage tres souvent et ce depuis des lustres. bonne jurnée a toutes, ce midi oeufs durs car hier j'ai dérogé mais au moins ma déprime est partie comme quoi la bouffe...

pepette (02) répond Posté le 20-06-2008 à 17:39
bonjour les filles
et oui sa va un peu fatiguee cette semaine et surtout une tres grosse migraine deux jours couches limite hospitalisee j ai derouillee sinon sa va la perte de poid se poursuit tout ddoucement mais je ne l ai pas fait a fond cette semaine pas trop le moral,
voila j espere que vous allez toutes tres bien bon courage pour le bac clement
pepette


51 - 60 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?