• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 24-08-2008 à 23:32
Bonsoir à toutes
Bonsoir à toi Insuline
Je reviens d'un long week-end à Paris et Versailles plus précisemment
Je me suis régalée avec évidemment la visite du château que je n'avais jamais vu,les jardins sensationnels,le petit et grand Trianon,les grandes eaux la nuit tombée avec la musique et le magnifique feu d'artifice !
Un très bon week-end avant la rentrèe
Je vois Insuline que tu as des soucis avec tes parents .Je ne connais plus ça mais j'ai connu .Ils sont disparus depuis plusieurs années maintenant et après une longue période de deuils et de chagrins ,je renais à la vie sans m'encombrer de choses du passé
Bon courage à toi
Amuse toi bien avec le petit monstre de Victor
Tu as abandonné ta relation à ton homme ?

Bises à toutes pour la rentrée prochaine
Bonne continuation du régime
Entamons de nous bouger sérieusement

insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2008 à 21:41
Ah et bien si me voilà!J'espère que vous allez bien,pas de nouvelles de quique ce soit,j'espère que c'est bon signe...Caroline

insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2008 à 21:39
Bonsoir ,je ne retrouve même plus le message envoyé hier,pourtant je l'avais relu!!J'espère que vous pourrez me lire vous,à bientôt si possible!!!!Caroline

insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2008 à 01:59
Bon,je ne reçois plus aucune alerte de vous(désabonnée je suis)je viens donc de moi même.
Sokha mon adresse mail est
caroline.lauriot-prevost@club-internet.fr
Enfin un temps d'automne!Bonsoir à toutes et à toi Oxygène.Si je me sens très seule,non je n'ai rien fait d'intéressant,je m'occupe beaucoup de mes parents ,maman a Alzheimer et papa a perdu la tête et la santé les deux sont très préoccupants.
Mon chaton Victor est un vrai diablotin qui m'a bousillé les deux jambes mais qui ronronne très fort,j'apprends de nouveau à cuisiner,mon nutritioniste sera là le 4 septembre prochain,je ne suis pas contente de moi...La rupture avec mon chéri est très dure à supporter mais je devais rompre,enfin des trucs pas drôles pour le moment,j'espère que cela ne va pas trop mal pour vous,je reviendrai faute de signal!!!Caroline

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 18-08-2008 à 14:30
bonjour a celles qui sont restées chez elle. Je recommence mon message, j'ai l'impression que le précédent n'est pas passé. Ici le temps est maussade et on attend plus la pluie que le soleil. j'espère avoir bientôt de vos nouvelles, ici a Hautmon, les collectes et l'entraident s'intensifient en faveur des sinistrés. Heureusement car certains ont réellement tout perdu. Je n'ai pas connu la guerre mais mes parents me disent que cela en approche. Esperons que les personnes retrouveront un domicile décent rapidement, car dans le nord, il ne fait pas beau à rester dehors et ce tout au long de l'année.
Merci a Insuline de me rendre son adresse email, je lui avais rédigé une longue bafouille mais mon message n'atterit pas. Bonne journée a toutes.

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 18-08-2008 à 12:28
Bonjour a toutes,
Pas bien gai aujourd'hui dans le nord, temps gris a souhait, a défaut du soleil nous attendons la pluie. Je t'avais écrit un long message insuline, mais celui m'est revenu, ton adresse mail serait invalide, je vais reessayer.. bises a toutes celles qui sont restées chez elle.

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 11-08-2008 à 13:59
Bonjour a toutes et merci à celles qui m'ont répondu. Nanou, ton visage ne m'est pas inconnu et je pense t'avoir vu ou rencontré en ville. Merci de ton message, je suis rassurée de voit que l'on peut perdre à tout âge,car dans la cinquantaine, je pensais que la pré ménopause faisait que l'on ne pouvait plus perdre du poids c'est du moins ce que j'entendais dire. je vais donc y aller pianissimo, car j'ai déja fait aussi moult régimes dont des dietes protéinées qui m'allaient bien, car a part se cuire des légumes et manger la bouillie protéinée, il ny avait rien d'autre a faire pour moi et je pouvais faire pour les autres. mon fils ayant aussi, à son idée, quelques kgs a perdre, je vais m'inspirer donc du régime JMC lequel, il est vrai est le plus correct a suivre, mais quand on est pas bien dans sa tete, il est difficile de rompre avec ses mauvaises habitudes et certains plats sont pour moi des réconforts psychologiques. Mais peut on encore aller sur les autres forums quand on a terminé une période ? je vais attendre pour ma part detre mieux pour reprendre un nouveau stage avec le docteur cohen. merci également a Martine et insuline.bon je retourne au boulot, les vacances c'est pour dans 11 mois. bises a toutes.

Oxygène répond Posté le 06-08-2008 à 23:22
Insuline,bonsoir
C'est bizarre tous les messages à l'envers
Je te comprends si tu es seule à Paris en été ,c'est pas très rigolo .En plus avec la chaleur de ces derniers jours!
Mais ,c'est l'été .Il faut voir le bon côté des choses .On peut marcher en tenue légère,prendre le chaud soleil sur la peau(enfin pas la mienne ,peau fragile de rousse )
Fais tu des recettes pour maigrir plus facilement?
Moi,ça continue lentement mais sans grosses privations ,je maigris de 200,300 g par semaine
Il faut bientôt envisager les activités de rentrée pour se sentir vivante
Pensons y
Bonne soirée à toutes

insuline (Paris, 75) répond Posté le 06-08-2008 à 16:21
bon sur ce forum aussin tout est en désordre!Les premiers messages sont les derniers et en plus mélangés!
J'ai vu le passage de la tornade à Hautmont quelle horreur et quelle terreur cela a dû être!
ne recevant plus aucune alerte de message je pensais que tout le monde avait fui...
Sokha si vraiment tu ne te comprends pas tu devrais aller te mettre au clair avec un BON psy,je l'ai fait et si tu veux je pourrai t'en parler.je te donne mon adresse mail
caroline.lauriot-prevost@club-internet.fr
Nous avons toutes je crois du mal à lâcher ce quen nous avons vécu qui nous a fait mal même si nous le voulons,c'est la dualité masochiste et besoin de bonheur et la peur de perdre mais perdrre c'est enfin trouver ou retrouver...C'est aussi vrai pour la perte de poids,pourquoi avons nous tant de mal à perdre nos kiliogs superflus alors que cela ne peut que nous rendre heureuse?(je parle pour moi aussi)?Nous avons peur de perdre ce qui nous accompagne depuis longtemps même si ça nous fait du mal ces kgs,même chose pour nos ex amours(c'est une divorcée qui te parle)J'ai tant pleuré et je suis maintenant si heureuse de ne plus vivre avec ce type qui n'a su que me faire souffrir..le Nouveau,le renouveau nous fait peur,il faut dépasser cette peur et si on n'y arrive pas il ne faut pas hésiter à se faire aider.je suis là pour t'aider avec ma petite et douloureuse expérience Oxygène ,très contente de te relire!je m'ennuie à périr à Paris et Victor ne fait QUE des bêtises!Baisers caroline

maminou (59) répond Posté le 06-08-2008 à 15:55
Sokha , j'ai vu par hasard ton nom sur le forum, moi je suis de maubeuge , c'est pour cela que je t'écris .Tu sais comment est la région.Contente que pour toi, qu' il n'y ait pas plus de dégâts, moi, mon toit est endommagé, mais aujourd'hui bâché , donc on croise les doigts.J'ai lu tes interrogations quand au régime J.M.C, j'ai commencé le 4 février , arrêté le 4 juillet après 5 mois pendant lesquels j'ai perdu 17 kgs , il me reste encore 10 kgs à perdre, mais là , j'avais besoin de faire une pause, depuis le 4 juillet, je n'ai pas repris , pas perdu , non plus.J'ai plus de 60 ans , je n'en suis pas à mon premier régime , mais celui-ci est différent des autres , on y apprend vraiment à manger autrement.Il semble que tu n'as pas beaucoup perdu, mais accroche toi, ne sois pas pressée de perdre trop vite, les kilos perdus après frustration se reprennent vite et en allant sur les forums , je me suis rendu compte que moins on a à perdre , plus c'est dur t'enclencher le processus d'amincissement, de même les derniers kilos font de la résistance, n'hésite pas à aller sur les différents sites du forum , j'y ai trouvé bcp de conseils qui m'ont permis de tenir le coup.Courage à toi .bizz


21 - 30 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?