• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 13-07-2010 à 14:26
pourvu que ce soit sec ce soir avec les feus d artifice

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 13-07-2010 à 08:56
bonjour,


on a eu un orage à tout casser et d'ailleurs il a cassé on parasol, des pots etc je vais faire le tour du jardin pour observer les dégâts!
en revanche ça a bien arrosé et ça a rempli les citernes, c'est cool!
Bonne journée les filles
:-*


Lounamai (35) répond Posté le 12-07-2010 à 20:41
Salut les filles
En Bretagne, à peine trois gouttes de pluie ce soir !!! Il fait toujours chaud et je suis désespérée de rentrer du boulot complètement lessivée tandis que mes loulous qui se sont levés à 11h pètent la forme !!
A bientôt bonne soirée

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 12-07-2010 à 14:30
T'as du bol la pluie, nous ici c'est caniculaire, 38° pas un pet de vent, c'est dur!


callie (95) répond Posté le 12-07-2010 à 09:20
coucou

so ce matin grosse pluie chez moi donc meme si j 'avais réussi a me motiver pour courir (ca va faire un mois facile voire plus que je ne courre plus)
pourtant du coup là , la température est supportable
pas de bronzette sur la terrasse aujourd hui a moins que ca ne se découvre ds l'aprem

le régime je compte m y remettre serieusement
j ai repris 2 -3kg par rapport a mon mini
il me reste donc 5 -6 kg a perdre.....
les barbecues, repas en amoureux, vacances ne sont effectivement pas propices au régime
et perso je n ai pas envie de me priver complètement , n y de faire des menus rattrapages donc je ne peux m en prendre qu' a moi meme .....

allez je vais profiter de ma journée de repos pour essayer de faire ma longue de taches prévues (out la course et le bronzage LOL
ahhhhh sinon c'est encore les soldes???)

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 11-07-2010 à 23:56
Coucou les filles, ça fait plaisir de vous lire toutes!
Callie t'as raison faut juste digérer ça rime à rien d'envenimer les choses tu es plus intelligente qu'elle. Tu es débarassée, tu tournes la page et passe à autre chose. Tu sais ce que tu vaux et ne laisse pas des paroles de cette dingue t'ébranler (bien qu'il soit toujours bon de se remettre en question c'est mieux que de penses qu'on a toujours raison enfin j'me comprends ;) .
Bravo les filles lounamai et Fablab pour votre inscription je serai à fond avec vous. J'ai couru samedi matin, c'était dur, j'espère courir plus tôt demain matin mais j'ai du mal à mettre le réveil pour aller courir!
Fablab, une poule croquée + une en fuite, résultat 16 euros. dans mon village, la mésaventure est arrivée à une voisine et la poule était à 15euros, faut choisir son endroit pour laisser son chien croquer les poules!!

Sinon coté régime je rame, heureusement que je cours sinon je serai obèse! Bon promis demain je m'y remets sérieux (mais on a des copains mardi soir et on enchaine avec une semaine de vacances avec d'autres copains, 10 jours durs!)

Bizz et bonne nuit les filles

callie (95) répond Posté le 11-07-2010 à 22:17
lounamai oui j ai bcp d' hommes (le mien , des copains qui disent que le bandit est un velo ) mais moi j 'ai des biceps de nana LOl et un an d 'experience seulement , ca change tout pour l 'instant^^
mais j aime bcp cette premiere becanne

fablab ma procedure s arrete
le licenciement se transforme en rupture conventionnelle avec dedommagements qui me conviennent
par contre ma patronne pense toujours que je l ait reellement menacé
je n' avais pas envie d' avouer devant mes pairs que j' avais dit "je vais lui en foutre plein la gueule" et pas "je vais lui taper sur la gueule" ou je ne sais quoi
bref il restera toujours ce mal entendu , je l 'accepte meme si ca me fait mal encore ( ca va passer , je vais le digerer, il faut du temps)
et l' idee de la revoir a des formations , de pouvoir penser qu' elle pourrait medire sur mon compte....

so tu avais compris la boutade
qu' as tu fais de ton WE , pas tout ce que tu nous a énoncé j 'espere avec cette chaleur

Lounamai (35) répond Posté le 11-07-2010 à 19:48
Coucou les filles
Callie quand je dis "ça se conduit comme un vélo" c'est une manière de parler .. car je ne suis pas une grande pro mais je trouve que cette moto est plutôt maniable .. En plus, j'ai souvent entendu mon homme, qui a l'expérience de plusieurs motos, dire ça du Bandit. C'est vrai que l'équipement est lourd à porter l'été. Moi j'ai qu'un cuir, pas de blouson d'été du coup je mets du Jean en général s'il fait vraiment chaud !!
Mais bon je n'en ai plus de toute façon ... du coup je suis passager pour l'instant !! Je vais en racheter une sans doute très très bientôt ...
Fablab, je m'inscris à Tout Rennes Court cette semaine (je m'inscris par le biais de mon boulot, ils sont sponsors)... on en reparle samedi
Bonne soirée les filles et à bientôt

fablab (35) répond Posté le 10-07-2010 à 22:09
coucou les filles : je refais surface ! et confirme quelle chaleur à Rennes !
je cours demain matin normalement et me suis inscrite à Tout rennes court ... donc motivée pour m'y remettre sérieusement !
qui me fait un résumé des épisodes précédents ? Callie ta procédure ? Louna tes virées moto ? So combien de poules mangées ? :D

callie (95) répond Posté le 10-07-2010 à 20:33
coucou les filles

lounamai
le nadit je le trouve lourd donc pas toujours tres maniable au lent mais bon pour le reste il est tres bien
un bon compromis pour ce que je cherchais
j ai encore du mal (debutante ) a le trouver "maniable comme un vélo" LOL mais ds l absolu tu dois avoir raison

par cette chaleur je prefere a l 'aise la voiture et la clim car je roule avec dorsale , bottes , gants, blousons ca va sans dire(un blouson été et avec juste un mini t shirt dessous en gros comme au printemps
bref au printemps j ai bcp moins chaud et je trouve l automne (bon les feuilles mortes font chier ) et le printemps beaucoup plus sympas que l ete caniculaire

ma conciliation bof accord interessant ( jarrete de bosser )
rupture conventionnelle plutot que licenciement
mais l impression detre denigree ( c est trop fort mais encore trop recent) par mes peres
pas le temps de tudier le fond du probleme (pas le lieu surtt d arbitrer notre mesentente)
de toutes facons je sais avoir mes torts mais je pense ne pas etre a l origine de l absence de debat sans arbitre ....

j ai une bonne angine depuis hier (une probable baisse d immunite et par ici le gentil virus
en passe d etre completement aphone
dur de travailler avec des courbatures
viens de dormir 2h en rentrant ca fait un bien fou

bises et bon week end les belles

des projets?

moi barbecue avec des copines demain
ce soir tranquille a la maison avec greg

bisesxxxxxx


191 - 200 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?