• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 03-08-2010 à 15:22
C'est cool tes projets de moto et tu auras une surprise c'est pas mal non?
Ma moto c'est un type qui me l'a acheté pour l'offrir à son ami pour ses 40 ans, kool comme cadeau! sauf que ça peut être à double tranchant parce que si le mec cartonne avec la moto, son copain va culpabiliser un moment.
sinon tu prépares tout rennes court?
Moi j'ai du mal à aller courir en ce moment, quand j'y suis je suis ravie mais je dois me pousser pour y aller c'est con , en même temps le temps ne m'aide pas c'est du grand n'importe quoi pluies, orages soleil… on ne peut rien prévoir.

à +
so :-*

Lounamai (35) répond Posté le 02-08-2010 à 20:01
En fait je sais pas trop ... une routière ..mes critères: la plus basse possible et la plus légère possible !! Je pensais à une BMW F650 , qui peut se rabaisser !! c'est avec ça que j'ai appris à conduire mais je ne suis pas sure d'avoir les moyens ...
On verra ce qu'il me propose: il travaille dans une concession moto SUZUKI et BMW sur VANNES. Si ça se trouve je vais avoir un troisième BANDIT ... comme Callie ! Ca me plairait bien aussi



So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 31-07-2010 à 16:31
Moi j'ai vendu ma moto je n'en faisait pas assez ça me gavait de mettre les chaussures ad'hoc rapport que la moto était de 78 et le kick carrément ferme!
on a acheté un scooter 125 à la place je vais me régaler, pouvoir conduire en tong, le pied!
lounamai tu cherche quoi comme moto?

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 31-07-2010 à 16:30
coucou les copines,
Moi je suis en vacances pour 3 semaines au programme travaux, on perce une coursive avec un cadre métal et du verre pour apporter de la lumière dans l'entrée, ce matin on a fait sauter une petite tomette de merd e qui s'accrochait comme un morpion c'était pas évident mais ça y est c'est fait, ensuite on perce la dalle et on place le tout cadre et verre. autour on fera un béton ciré (on a jamais fait on verra bien,) ça devrait le faire. ensuite en semaine 2 on doit repeindre les volets (on a investi dans un pistolet à peinture). On fait tout nous même rapport au budget alors c'est parfois un peu chaud en terme e méthodologie!
Normalement mon fils revient de vacances vers le 15 aout auquel cas on ira qq jours en montagne avec lui pour profiter.
Callie je suis contente pour toi c'est une histoire ancienne maintenant tu vas passer à autre chose. et pourquoi pas un bébé bientôt!
Lounamai je t'envoie plein de bonne ondes, arrêtes les galettes saucisses set va courir plutôt! j'ai cour ce matin tôt c'était magique, c'est chouette que tu fasse le tout rennes cours avec Fablab, vous pourrez craquer sur une glace à l'arrivée;
Fablab tu vas mieux? Les vacances passent vite essaie de faire le vide.

Je vous fait de gros bisou les filles, à + :-* :-*


Lounamai (35) répond Posté le 31-07-2010 à 11:31
Salut les filles
So tu peux m'envoyer des ondes positives aussi s'il te plait ... c'est pas que j'ai pas le moral mais je me sens toute ramollo, avec envie de rien !! Vivement les vacances !! j'en ai un peu marre aussi d'être la seul à bosser chez moi ... Mes loulous sont partis en bord de mer, ils m'appellent pour me dire qu'ils font du bateau, sont allés se baigner etc ... les boules pour moi qui déborde de taf !!
En plus question régime c'est pas la joie + 1kl et demi en 15 jours ... je me laisse aller (ça c'est le régime festival breton: bière et galette saucisse)
Je pense que je vais laisser passer les vacances et je vais me reprendre en main sérieux à la rentrée.
Fablab, je t'attends pour l'entrainement de Tout Rennes Court !! Tu me fais signe quand tu rentres de congé ...
Callie, j'ai lu que tu prenais plaisir à aller en moto à Paris je trouve ça génial que tu t'éclates !! Moi j'attends des nouvelles du cousin de mon homme qui me cherche une moto ... Je l'aurais peut-être en août ...
Bisous les filles et à plus tard profitez bien de ce weekend qui s'annonce sous le soleil !!

callie (95) répond Posté le 30-07-2010 à 20:20
coucou les filles

so euh non j'ai mon quota vacnaces , dommage
mais comme c'est toujours que 5 semaines par an les congés payés.... (deja pas mal comparé a d'autres pays, on rale bcp en france mais l'herbe est bien verte qd meme)
prochaines en novembre (mexique?)

c'est quand meme l'eclate totale meme avec la reprise du boulot
regime un peu par dessus la jambe mais que du bon temps
demain : pesée ( ca y suis redevenue raisonnable : une seule psee une fois par semaine plutot que ts les jours ou jamais.....)
et demain depart pour les fetes de bayonne
JMC va prendre cher et moi aussi lol

fablab : qu'est ce qui ne va pas , ma choupinette
(les soucis de santé de l'enfant de ta voisine? j'espere que non ; faut decompresser en vacances) bises ma jolie
par contre je constate que tu te rattrappes sur la course a pied, pas trop qd meme.....?

lounamai
j ai bien envie de faire la fete de l'huma en septembre mais planning deja un peu full
a voir....
c'est genial de s'eclater avec ses enfants!!! vivement que j'en ai et qu'on s 'eclate
j ai laisse toutout chez mes parents , y a comme un vide a la maison

merci a tofsi pour son intrevention
fatounette appreciera , j'en suis sure

so : alors le programme pour tes vacances??
moi rupture conventionnelle vs licenciement
un mois d'indemnite et un preavis d'un mois payé a rester a la maison (suis echantée et c'est de l'histoire ancienne)

a la semaine prochaine les copines
courez bien!!!

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 30-07-2010 à 09:19
Hello les minettes, pas le moral Fablab? tu es en vacances décompresse et profites, laisse tes pb derrière toi ils t'attendent de toute façon. je vais tâcher de t'envoyer des ondes positives pour que tu retrouves bon moral. Eclates toi avec tes enfants c'est ça la vraie vie et le bonheur; :x
Ici temps toujours morose ça fait … flic comme ils disent à lyon.mais on pas grave dernier jour de boulot avant 3 seanes de vacances, OUF il était temps qu'elles arrivent.
Callie tu es en vacances comment s'est soldé ton affaire? de façon acceptable pour toi?

Je vous fais des bisou,

So

fablab (35) répond Posté le 30-07-2010 à 01:08
Mercredi 20 km de vélo cool avec gamins , aujourd hui relax : juste baignade dans les rouleaux, demain vendredi : footing a nouveau ! Faut compenser les extras de bouffe avec les copains ! Il y a un glacier artisanal ici : c est E NOR ME !
So : j ai plus de temps pour faire oui. Ce n est pas trop une question d' énergie. C est pas pour autant que le moral est bon ... En passant, je vous conseille de lireMarianne cette semaine : il y a un article sur les régimes !

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 29-07-2010 à 19:15
Coucou les filles,

Fablab tu m'as l'air d'avoir une énergie débordante, c'est les endorphines? l'effet jogging …Je vais essayer de courir demain aussi ou samedi parce que demain je monte à cheval. en auvergne j'ai couru 2 fois mais bonjour les dénivellés 8 mas c'était plutôt sympa et ces paysages, magnifiqes!
à + les filles :-*


Lounamai (35) répond Posté le 28-07-2010 à 21:01
Lounamai over bookée !!!! boulot à fond ... après un weekend festival à Tinténiac génial: spectacles de rues, théâtre, cirque, contes, concerts, marchés, expos .... bref 2 jours très sympa passés en famille: les enfants étaient heureux de voir autant de spectacles en 2 jours et surtout 2 nuits en camping le rève !!
Bonne soirée à toutes



161 - 170 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?