• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 16-08-2010 à 12:53
Coucou
Passage éclair entre 2 destinations: je reviens du camping chez un pote en Normandie et cet après midi on repart pour la presqu'île de Rhuys pour faire du bateau si le temps le permet.
Question régime, variation d'un kilo en plus en moins mais c'est les vacances ... à la rentrée, je pense que ça va être plus facile de stabiliser !!!
A très bientôt
Bisous


callie (95) répond Posté le 13-08-2010 à 07:15
j ai fait un an de yoga et cela ne pas convenu (un vrai sport mais trop mou pour moi) et pas asssez detendue pour le relaxaxtion finale

cette annee j'ai fait de la relaxation (sophrologie) en alternance avec des seances de yoga du rire avec la meme prof qui est excellente , qui a une voie extraordinaire
ça , ça a marché a la perfection, suis une vraie adepte
je suis convaincue que la personne qui fait les cours y est pour beaucoup
donc fablab essaie un cours de .... pres de chez toi et vois
(y a un site des clubs nationaux de yoga du rire , c'est comme cela que j'ai trouvé ma prof de relax)

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 12-08-2010 à 14:20
Coucou ls filles,

Fablab je n'ai jamais pratiqué la méditation mais j'ai une amie qui est adepte du yoga et trouve vraiment un mieux être outre un joli maintien, les cours ne sont pas cher et apparement elle est ravie!
Hier on est allés voir inception, complexe au départ mais super bien, ça brasse et te fais réfléchir, je vous le conseille.
Biz à vous 2 ,So

fablab (35) répond Posté le 11-08-2010 à 23:40
Échec de la natation aujourd'hui beaucoup trop froid ! Faut que je laisse encore des sous a décathlon et que j investisse dans une combi ! LOL crêperie ce soir on oublie le régime ! Cheville vraiment mieux : technique Gounelle ( l homme qui voulait être heureux) je la regarde intensément et je lui dis que je l aime mdr ! Sans rire je voudrais faire de la méditation mais je ne sais pas par ou ou quoi commencer : on m a parle de méditation active et passive, de pilates, yoga etc je suis paumée : vous avez déjà creuse la question ? So ? Callie?

callie (95) répond Posté le 11-08-2010 à 17:48
coucou fablab
bon retablissement et bonne natation, si l'eau n'est pas trop fraiche...
tu nous raconteras tout ça , dès que cette semaine de congés imposée sera terminée ;)


fablab (35) répond Posté le 11-08-2010 à 15:26
Hello coucou les filles! Vous avez l air zen c est cool ! Cheville en bonne voie de guérison : je peux déjà faire du vélo, So tu as raison je somatise beaucoup ! Et je n aime pas cette semaine imposée par mon mari tous les ans. On fait une excursion sur ouessant vendredi bateau + vélo : j aurais des tas de choses a dire mais a un doigt pas facile a + biz fab

callie (95) répond Posté le 10-08-2010 à 13:04
bravo pour ta perseverance
pas mal 1h ;)
et ce regime , tu en es ou?

profite bien des calins de ton doudou
bientot l'adolescence et là plus de bisous ;) a moins qu' il echappe a l'archetype de l'adolescent

et oui le virus du deux roues se transmet plus vite qd on a deja des parents adeptes

ce matin, j ai fait tombé le bandit a l'arret en la sortant du garage alors que j'etais assise dessus!!!
(erreur de debutante , avoir laissé la bequille pour la deplacer de 5 metres (bequille du bandit qui peut rester en position intermediaire
du coup en voulant la reposer pour fermer le garage je n'ai pas pris garde .... et je vous laisse imaginer la suite
bref pas tres malin et pas tres fiere
le gars qui m'a aidé a la remonter, en a remis une couche sur les femmes, la moto... gentillement , mais pas l'ideal pour le velo dans la tete (surtout sur la route mais ca a ete)
bref contrariée (et j'ai croisé un chien errant sur l'autoroute (bon, pepere restait sur son coté mais qd meme ....serait ce des signes??? j aime pas etre superstitieuse, c'est tout le contraire de mon cote rationnel et cartesien)

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 09-08-2010 à 20:51
Coucou Callie,

Tu as l'air en pleine forme, la pêche et la banane, ça fait plaisir à lire!
Je reviens de courir c'était dur ici il a fait très chaud aujourd'hui et la course le soir je trouve plus dur que le matin , tu as la chaleur du bitume qui remonte dans tes jambes, enfin couru 1h je suis contente.
Mon fils rentre en fin de semaine de vacances et on prendra qq jours tous les 3 pour profiter ensemble j'ai hâte de le serrer dans mes bras, 1 mois sans lui c'est long même s'il faut qu'il s'émancipe il va avoir 14 ans mais il aime toujours les calins de sa maman (j'en profte à bloc). Bientôt aussi pour lui un scooter ou une moto!
Fablab tes enfants on quel âge déjà? tu en a 4 si je me souviens bien?

je vous embrasse,
:-*


callie (95) répond Posté le 09-08-2010 à 20:27
apres on reprend un planning classique
avec des formations en vue
et je vais voir comment m'organiser
a moi de voir comment gerer mon budget mais ca doit etre tres gerable (en meme temps suis depensiere et tres bosseuse)
je me laisse du temps avant de m'engager ailleurs (plein d'envie de loisirs pour la rentree..danse, chant...)
l'essentiel c'est de se faire plaisir (meme au travail.....)
plutot faire des remplacements de qqs , une semaine en CDD comme ca si ca se passe mal , c'est du duree determinee, prime de precarité au passage et aussi surrtt la possibilite de voir comment travaillent les autres vetos (aussi important que la formation theorique)
le travail de ma gestion de la clientele je l'ai a Marines

et VOUS comment envisagez vs la rentree? c'est deja ds qqs semaines sans vouloir etre un oiseau de mauvaise augure

profitez bien de vos vacances restantes
de vos enfants...
bises les louloutes
sportivement



callie (95) répond Posté le 09-08-2010 à 20:23
coucou les filles

fablab toutes mes pensees attristées vont vers toi, vers ton amie que je ne connais pas (non plus ) docn c'est tres dur je trouve de trouver les bons mots
je pense qu'elle va avoir besoin de ton soutien tres longtemps
je ne sais pas si on peut passer a autre chose ... un jour ...
mais ce que dit so est tout a fait rationnel
c'etait le meilleur a lui souhaiter a ce petit bonhomme....

fablab est ce que idee lumineuse que de chercher a nager meme si merci a archimede??
tu ne nous a pas dit, peut etre souhaite tu garder cela pour toi si ta baisse de moral (de la semaine passée) etait uniquement imputable a ces evenement dramatiques?

perso toujours point mort niveau sport
cortisone de nouveau 5j a de bonnes doses!!! donc pas de pesee samedi
mais le moral est excellent
pour ma part grace a la relaxtion et au yoga du rire j'ai appris le lacher prise , en tous cas c'est incomparable
donc je ne culpabilise pas du

lounamai une semaine ou plus? sans te lire
profite bien
chapeau pour le sans alcool et le sans viande moi je ne pourrai pas
donc j'assume yoyotte....(pour l'alcool)
ce week end c'etait barbecue et boisson a volonté

SO merci de t'interesser toujours personnement a nos petites vies
ca fait chaud au coeur
tes travaux t'ont enchantee visiblement
attention a l'euphorie en scooter, l'ancienne motarde que tu es le sais bien , je n'en doutes pas
pour l'instt je remplace mes patrons les deux prochaines semaines 6/7




141 - 150 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?