• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 17-09-2010 à 13:26
Coucou fablab ça fait plaisir de te lire j'ai l'impression que tu as la forme. Et Callie comment vas tu? et lounamai tu prépares tout rennes cours?
Moi j'ai repris l'équitation hier soir, c'était un peu dur dur, j'en ai marre de bloquer sur des conneries je crois que je vais prendre qq cours particuliers par mois en plus comme ça je progresserai réellement.en plus à la place du 1/4 de pension que j'avais sur le cheval ça me coûtera même 10euros de moins par mois alors la vie est belle…
Mon amie qui a son poney et qui vient prendre des cours avec nous le jeudi soir, on charge la bestiole dans le van et roule, se rend compte que son poney boite de plus en plus et à priori c'est foutu c'est un ligament qui s'est épaissi et qui prend trop de place pour que le pieds puisse fonctionner normalement, coup dur, après sa jument naviculaire qui est à la retraite à côté de chez moi depuis 2 ans, c'est son poney qu'elle a depuis 3 ans qui est bon pour la casse!
c'est quand même fragile ces bestioles.
Bon allez sur ce je vais faire un brin de ménage j'ai mes voisins à l'apéro ce soir gfaudrait pas qu'ils me prennent pour mimi cracra!

des bisou,

So

fablab (35) répond Posté le 17-09-2010 à 11:13
salut les filles ! bon je vois qu'on s'échange ici des recettes gourmandes. Retour de ma virée dans le médoc + 2 kg mais au début de la semaine j'ai repris Cohen sérieusement et je me sens déjà un peu dégonflée et surtout je recours. 2 fois 45 mn déjà et j'espère encore ce soir.
c'est sûr que je suis motivée pour réamorcer la descente que je visais initialement au dessous des 60 car je sens que là je n'ai pas de marge, dès que je reprends un kilo, c'est une sensation trop désagréable.

les chevaux vont bien : j'enverrai Lena au débourrage l'été prochain. Viking est trop jeune pour l'instant. La maison avance bien aussi (une semaine d'avance sur le planning) mais on ne la réintègre pas avant décembre.

boulot à fond à fond !
J'aimerais pouvoir caser de l'équitation là dedans... peut être le vendredi soir...

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 14-09-2010 à 10:28
Merci pour ta recette Louna, c'est clair c'est en option sauf circonstance particulière genre nos 16 ans de mariage en fin de semaine ça se fête non dans un monde où les gens se séparent en permanence, un mariage qui tient peut mériter une sauce au roquefort!
Isa teste les bouchées au carambars, ,tu invite des copines, j'ai une devise : "si tu n'arrives pas à maigrir, faut grossir tes copines!" et tu prépare ces super bouchées, tu t'en octroi 2 ou 3 maxi et tu fais repartir tes invités avec le reste, surtout ne rien garder chez toi!
bonne journée les nanas!

Lounamai (35) répond Posté le 13-09-2010 à 21:55
Des gourmandes au régime !!! c'est dur ça c'est sur !! lol
Sauce au roquefort: faire revenir un peu d'échalottes dans du beurre, ajouter un demi-roquefort (ou 1 entier) et un petit pot de crème fraiche (ou un grand pot), poivrer et voilà ... super facile et délicieux !! mais pas vraiment diététique d'où le "en option" ..
bizz à plus

iza ( , ) répond Posté le 13-09-2010 à 19:27
puréée so, comme tu m as fait envie avec tes bouchées carambar !!!!!!!!!!!
t es dur, là...
va falloir que je m invente des gouters, vu que les miens sont trop grands pour les anni..
mais va falloir que je goute.. trop trop envie.. :-q

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 13-09-2010 à 07:39
Coucou les filles,

ton menu m'a fait envie Louna, perso la sauce au roquefort c'est pas en option comment tu la fait??même de bon matin ça m'a mis l'eau à la bouche!

Bizz

Lounamai (35) répond Posté le 12-09-2010 à 21:20
Je garde l'idée pour un prochain anniversaire avec les copains ... mais là c'était avec la famille ...menu:
Crudités, magret de canard au barbecue, pommes de terre au barbecue,sauce au roquefort en option, salade fromage et salade de fruits frais
On s'est bien régalés et on a passé une super journée !!
Bonne soirée
A très bientôt

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 10-09-2010 à 13:22
Coucou les filles,

Franchement Louna pour l'anniv de ton fils tu peux préparer le gateau aux carambars la veille, ils vont s'éclater! L'équitation j'adore je crois que je ne pourrais jamais m'en passer, j'ai hâte que les cours reprenne moi c'est jeudi prochain; par contre l'achat d'un cheval que j'avais envisagé est compromis ma copine en est à son 3è et celui ci a un pb tendineux il est bon pour la casse! ca lui fait une naviculaire (celle qui a fait la mamite cet hiver) au pré, une qu'elle avait dû euthanasier et ce poney qui va devenir tondeuse décorative, c'est quand même fragile ces gros animaux.
Fablab où en est le débourrage de ton poulain?
ils vont bien tes chevaux? quand est ce que tu réintègres ta maison?
Callie ça gaze? et ta course c'est dimanche? tu nous diras ce que tu as fait?

je vous fais des Biz :-*

Lounamai (35) répond Posté le 09-09-2010 à 23:15
Salut les filles
So tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta recette ... je veux bien te croire quand tu dis que c'est mortellement bon !!
Je reviens d'1h d'équitation !!! la première depuis environ 20 ans .. j'ai mal partout mais je me suis éclatée .. j'adore le contact avec le cheval !! Ça a été quand même assez laborieux pour le diriger !! Mais c'était génial et il y a une ambiance très sympa !!
Sinon j'ai une rentrée de dingues reprise de l'asso, rdv etc et je prépare un barbecue familial pour l'anniversaire de mon fils (5 ans mardi dernier) pour samedi midi
J'ai prévu un menu diététique ou quasi .. je vous dirai ça demain ..
Bizz et bonne soirée

callie (95) répond Posté le 07-09-2010 à 22:06
miammmm , merci so
le 22 septembre approche... on voit que les jours raccourcissent serieusement
encore une bonne excuse pour ne pas s'entrainer
hier : 30 min de course avant l'entrainement de bad, plutot serieux comme échauffement

mumu : pour ma part , je vois reellement la difference de morpholgie de mon fessier entre zero entrainement footing et des sceances regulieres
bonne courage à toi pour le régime

bises a toutes






111 - 120 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?