• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 07-09-2010 à 16:22
Coucou les filels,

alors The recette du gateau aux carambars, en réalité il s'agit plutôt de bouchées type Lion;

1 paquet carambars (= 44 le plus long est de leur oter le papier)
1 paquet chamallow (200g)
180g beurre
1/4 paquet Rie Krispies (environ 120g)

Dans un saladier qui va au micro ondes mettre beurre + carambars + chamallows, puissance maxi 2x3 mn environ, attention les chamallows ont tendance à gonfler alors prendre un saladier avec des bords hauts.
Peso je mets 3 mn, je touille puis re 3 mn.
Lisser pour que la pâte fasse un ruban. ajouter les Rice krispies, au fond d'un moule silicone je mets une fine couche de rice krispies puis la pâte obtenue par dessus, laisser refroidir puis direction réfrigérateur pendant 12h.
Découpez en petits carrés et régalez vous c'est une tuerie!

Fablabl tu m'en diras des nouvelles, pour un anniversaire d'enfant c'est idéal.

Ici pluie sans discontinuer… grr… affreux!

Bizz,
so :-*

MUMU (CORANCEZ, 28) répond Posté le 06-09-2010 à 22:33
Je cours depuis 8 ans 4 à 5 fois par semaine entre 45min et 1H15 et je témoigne que je fais toujours 68Kg pour 1M65 donc le sport ne fais pas maigrir :-S Je me suis raffermie de partout je parait plus mince mais la balance indique toujours la même chose. Le sport sert seulement à entretenir ton coeur, tes artères et surtout ton moral! mais si tu veux maigrir, il faut changer ta façon de manger et pour ma part je suis si gourmande...Alors bonne chance!

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 06-09-2010 à 22:04
C'est aussi ce que je dis Fablab, "si tu n'arrives pas à maigrir… fais grossir tes copines!" je te mettrai la recette demain,
ça fait … ta cheville, ça ne se remets pas encore? ça fait longtemps que tu es immobilisée non?
Bon courage en tout cas y a que la piscine qui te ferai du bien!

bonne nuit et demain la recette (en plus à faire au micro ondes,c'est tout bénéf!)

fablab (35) répond Posté le 06-09-2010 à 21:38
salut les filles :! oui oui je veux la recette de So !! je goûte puis...
j'en ferai manger à mes pires ennemies lol :D
Je suis à Poitiers pour l'animation d'un séminaire et on mange terriblement bien ! je ne vais pas pencher du bon côté de la balance du tout. :((
Je n'ai pas perdu après une semaine de menus cohen, mais je pense que je fais de la rétention psy de stress de rentrée :-S et trop de craquage aussi
semaine repos de la cheville en espérant pouvoir reprendre le footing au retour.
A bientôt (dit-elle en engloutissant un rocher suchard.... pas bien!!!!!!!!!!!!!)


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 06-09-2010 à 10:55
Coucou les filles,

callie j'ai des copines qui font du badmington elles sont accro!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 06-09-2010 à 10:55
Coucou les filles,

callie j'ai des copines qui font du badmington elles sont accro!


callie (95) répond Posté le 06-09-2010 à 09:39
contente de toutes vous lire

so : ta recette a l'air effectivement mortellement bonne mais je prefere etre sage et resister a la tentation des autres... stagnation du regime (l'aspect positif c'est que je ne reprends pas de poids)

course a pied de 6 km, dimanche prochain ; toujours 0 entrainement, c'est vraiment pas serieux.....ca promet

je suis egalement en quete d'activités pour cette année
a vrai dire j essaie de faire un choix pour que cela puisse etre gerable à l'année (chant, danse, badminton, relaxation) pourquoi y a pas 10 jours ds une semaine?
on essaiera de caser un entrainement course a pied en journee de temps en temps, ca reste le meilleur allié pour avoir des formes bien gainées




So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 04-09-2010 à 19:12
Coucou les filles, coucou Fablab ça fait plaisir de te lire.
alors la balance penche du bon côté? j'avoue que j'ai eu la flemme de courir cette semaine et je ne sais pas quand je vais commencer à me peser, pas ce WE parce qu'hier j'avais invité des copines de cheval (vrai comme dans la chanson!) et on a pas pris de bain de minuit… et j'avais fait un gateau aux carambars (chamallows, beurre, carambars et rice crispies) ça fait pas grossir y'a pas de farine.
Si ça vous intéresse je vous donnerai la recette mais je vous préviens c'est mortellement bon (ça ressemble au Lion) mais ça colle direct aux hanches!!

Je vous souhaie un bon WE,
Biz

fablab (35) répond Posté le 03-09-2010 à 10:52
Ici aussi les enfants vont super bien : tout le monde est content de sa rentrée. 4è, cm1 ce1 et ps.
Callie mon gars a fait une semaine de stage avec notre pote veto : il a ADORE ! il apprenait par :x tout ce qu'il voyait !
J'ai repris les menus depuis dimanche dernier avec beaucoup de craquage. Bilan demain sur la balance...
Moral pas super bon : encore des mauvaises nouvelles, d'où mon absence d'envie de venir sur le forum. Mais je le sens mieux pour le mois de septembre .... :D
Mon emploi du temps est presque calé pour la rentrée et je ne vais pas chomer.
je pars la semaine prochaine pour le boulot à Poitiers et on continue en se prenant trois jours rien que mon mari et moi... je lui fais la surprise, il ne sait pas où j'ai réservé et surtout quoi !
ça va nous changer les idées et j'espère surtout nous reposer un peu car les vacances n'ont pas été très ressourçantes sauf la semaine à Soulac.

Je vais reprendre l'équitation sûrement le vendredi soir. Je me demandais aussi si je n'allais pas essayer d'aller nager très régulièrement. Peut être un soir par semaine sur Montfort... Lounamai tu serais partante ? mais je ne peux que tard.
Autrement je compte toujours courir (cheville tjrs en vrac donc pour l'instant je n'ai pas repris : je vais m'acheter une bande je pense )
j'ai commencé la méditation et compte terminer le bouquin la semaine prochaine : passionnant.

voilà pour une synthèse rapide des news : je reviens demain pour le bilan balance ;)


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 03-09-2010 à 08:53
Coucou les filles,

c'est drôle Lounamai moi aussi ce soir soirée fille, en fait des copines du cheval mais pas de lingerie pour moi. Qu'est ce que tu vends comme lingerie? Mon fils fait sa rentrée aujourd'hui il est en 3è et il a déjà vu sa liste de classe on verra s'il en est content.

Callie comment ça se fait que tu sois crevée? C'est parce que tu as remplacé tes patrons pendant leur vacances? ou alors c'est l'après de ta fin d'année difficile?… Repose toi bien les guiboles et la tête pour être en forme pour tes voyages prévus.

Fabalb tout va bien? Tu dois gérer la rentrée de tes enfants. Et tes chevaux?

Je vous fait des bisou,

So :-*



121 - 130 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?