• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 21-07-2010 à 22:42
je n'ai rien fait ce midi, a part papoter avec les filles du boulot , c'est bien aussi

peut etre une salle de sport pro et ou un centre aquagym dans la zone d'activité ou on est implanté
ca serait du bonheur

ce midi, glandouille sur des transats , entre midi et deux
on est privilégié. c'est justement ce qu'on se disait.
(manquait la piscine a 30E de gamins.....mais bon pas l'approbation generale (moi je ne vois aucun probleme à me mettre en maillot devant les ouvriers FAURECIA (usine sous traitant de Renault...), les eventuels clients qui passent par la route...... , on est au boulot apres tout !!)

cool pour le nouveau joujou de fablab
plus d'excuses pour deserter le forum des semaines ^^

vs en etes où de votre regime au total?

Lounamai (35) répond Posté le 21-07-2010 à 12:41
Coucou les filles
Bravo Fablab pour le footing !! C'est bien de s'y remettre à fond ..
Tu as pris en main ton nouveau jouet je vois !!! Tu vas pouvoir rester connectée avec nous !!! Pour ma part après notre petite marche de samedi matin, la suite du weekend a été génial avec un temps magnifique: bateau, baignades, plage, vélo, jogging ... et pas trop d'écarts alimentaires (je ne parle pas de la glace bien-sûr)!!!
Bonne ballade à Toulouse ...
Callie, je trouve ça top cette organisation de ton temps de pause ... Il faut que je parle à mon chef du bienfait d'un investissement dans du matériel de salle de sport !!! lol
Bisous et à plus tard


fablab (35) répond Posté le 20-07-2010 à 23:45
Coucou callie non tu n es plus seule : en vacances sans connexion mais désormais un i phone et l application est géniale ! La bonne nouvelle est que je recours tous les matins 45 mn. J ai rencontre lounamai et on s est empiffrée d' une grosse glace en convenant de faire tout Rennes court pour se donner bonne conscience. Demain j emmené ma jf au pair visiter Toulouse donc marche et pas footing mais jeudi on remet ça ! Mo-ti-vee !

callie (95) répond Posté le 20-07-2010 à 23:20
je ne desepere pas , pas du tout
30min de velo ce midi
ouhhhh je me remetts ds le droit chemin???
ca y ressemble ma fois

suis ravie

en lisant mon bouquin d'espagnol (sur mon vélo d'appart au boulot je vous rassure )
ca , c'est de la rentablisation du temps de repos

bises

bon c'est toujours aussi desert!!!! :((

callie (95) répond Posté le 19-07-2010 à 14:21
salut karine et bon courage pour la reprise (vu que tu dis que ca te manquait)

moi hier marche 45 min d'un bon rythme (toutou lui crevé ou assoiffé??? mauvaise maitresse ^^)
c'est toujours mieux que le canapé
ca fait les 30 min d'exercice minimum recommandé par JMC
"qui va piano va sano e va lontano"

Lebouteiller Karine (50) répond Posté le 19-07-2010 à 10:09
moi je me remets seulement à refaire du footing car depuis que j'ai perdu 5 kg je me sens mieux pour recommencer donc 15 mn pour l'instant et j'augmenterais par la suite ça me manquer ça fait du bien

callie (95) répond Posté le 17-07-2010 à 19:15
super mes messages en doublon
ca meuble le forum ^^

mon intention de footing s'est transformé en marche rapide et en rien
car telle que vous me lisez je suis devant mon ordi et j'ai baissé les bras
19h00 c'est pas une heure meme pour aller promener le chien en foret ( ca vaut la peine pour une heure pas moins)
bref on va opter pour barbecue sur le balcon
moins jmc que sport mais ... pas question de culpabiliser non plus
moins d'ecarts alimentaires aujourd 'hui
pourvu que ca dure
bon week end a vous

callie (95) répond Posté le 16-07-2010 à 14:22
coucou les filles
comment allez vous

moi resto avec une copine ce midi
pesée ce matin encore 7 kg par rapport a mon objectif
j'ai motivé doudou pour aller courir demain apres le boulot (on fini plus tot le samedi)
esperons que je ne me debine pas , ou qu il n y ait pas une raison serieuse de ne pas y aller

callie (95) répond Posté le 16-07-2010 à 14:22
coucou les filles
comment allez vous

moi resto avec une copine ce midi
pesée ce matin encore 7 kg par rapport a mon objectif
j'ai motivé doudou pour aller courir demain apres le boulot (on fini plus tot le samedi)
esperons que je ne me debine pas , ou qu il n y ait pas une raison serieuse de ne pas y aller

Lounamai (35) répond Posté le 14-07-2010 à 12:24
Salut les filles
Chez nous un peu de pluie ferait du bien aussi, le bac de récupération d'eau est totalement vide !!!
Je suis allée voir le feu d'artifice à Montfort, il était magnifique !! C'est clair qu'on va demander la pluie après le 14 juillet car j'imagine le boulot de préparation des artificiers tout foutu en l'air, sans compter l'argent gaspillé ...
Enfin, "demander la pluie" mais juste le temps de remplir les cuves car je veux bien du soleil pendant mes vacances en août !!
Bon je vais me préparer pour aller courir ... il faut profiter du férié !
Bonne journée


181 - 190 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?