• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 23-09-2010 à 09:50
so j'espere que tu vas vite te retablir , j'aurais bien besoin d'un chien pas en vrac pour me servir de garde du corps et aller courir en foret
mon entourage a fini par me faire flipper de courir seule avec toutes ces histoires tragiques de joggeuses

lounamai la fete en tant que telle n'est pas surprise mais je vais essayer de le surprendre un max
un gros boulot d'organisation

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 23-09-2010 à 09:29
Coucou les filles,

Ca fait 3 semaines un mois que je n'ai pas couru j'ai un petit souci de santé vivement que tout rentre dans l'ordre ça fait trop envie quand on voit ce temps super beau le matin bien que frais. mes chiens trépignent aussi … la nature est super belle. C'est quand tout rennes court? je penserai bien à vous,

Bonne journée,

Biz so

Lounamai (35) répond Posté le 20-09-2010 à 21:53
NO STRESS Fablab !!!
Je ne sais pas trop où se fait le départ du 10km ... Il parait que le parcours a changé cette année. Il faudrait qu'on s'appelle un peu avant pour se fixer un point de rdv dans ce cas ...
Bon courage pour le boulot

fablab (P = 7, O =13, R = 6) (35) répond Posté le 20-09-2010 à 14:14
hello les filles, on est lundi et je suis déjà morte de fatigue... bon faut dire que le we a plutôt été boulot boulot et le stress monte avec l'emploi du temps qui se remplit.
pour ma part, avec le notariat on doit s'inscrire aux 10 kms. Je ne sais pas à quoi tu es inscrite avec ta boîte Lounamai, ni si on pourra reprendre notre indépendance par rapport à nos groupes poru se retrouver facilement.
bon je ne m'éternise pas trop : j'ai du boulot et si je veux courir tout à l'heure, il faut que j'avance.
bises



Lounamai (35) répond Posté le 20-09-2010 à 14:12
Salut Callie
je suis inscrite au 10km, Fablab aussi je pense. Il va falloir que je me remettre daredare à courir parce que sans entrainement ça va être dur !! J'ai pas vraiment d'objectif si ce n'est finir la course sans avoir trop souffert !!
Bon anniversaire à ton homme !! Tu lui prépares une fête surprise ?
A +

callie (95) répond Posté le 20-09-2010 à 12:59
fablab et lounamai , vs etes inscrites au semi ou au 10 km de tout rennes court?

callie (95) répond Posté le 20-09-2010 à 12:58
cette recette au rocquefort m'a mis l'eau a la bouche pour le repas de midi, a tester tres vite
resultats de ma course la semaine derniere , un peu calamiteux mais sans entrainement c'etait previsible : 6 km en 46 min soit 15 000e sur 18000 à la louche
en plein preparatifs de l'anniversaire de mon cheri 30 ans samedi et de retour d'un congres
so , oui ca fait rever 16 ans de mariage
lounamai , moi aussi je reve d'avoir une semaine de 10 15 j pour caser toutes mes envie d'activites, le boulot et chouchouter doudou ( et je n'ai pas encore d'enfants....)
bises a toutes


Lounamai (35) répond Posté le 19-09-2010 à 22:10
Coucou je suis là !!
Je suis inscrite à Tout Rennes Court mais pour l'instant avec la vie de dingue que je mène j'ai pas trop couru .. il va falloir que je me prépare sérieusement !!
Mais mon homme grogne car lundi danse et jeudi équitation ... du coup si je lui bloque une autre soirée en semaine ça va être chaud !! reste le weekend mais on est très pris en ce moment !! Remarque: là je reviens de 3 jours à Belle île en Mer, sans moyen de locomotion, obligés de crapahuter dans les chemins ... et je ne sais pas si vous avez déjà été à Belle Île mais c'est plutôt escarpé et sportif !
A très bientôt

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 18-09-2010 à 14:21
C'est cool Fablab, bravo pour une reprise tu as vachement couru, tu as la super frite ;Bon WE les filles,
bizz

fablab (35) répond Posté le 17-09-2010 à 20:12
oh bin dis donc ! j'ai couru ce soir 45 mn en allant jusqu'à ma maison en travaux par des chemins de traverse et des détours. Je suis restée sur place une demi heure à nourrir les chevaux, voir l'avancement des travaux, promener le toutou Darwin.... puis retour en courant à nouveau 30 mn plus rapidement...
je suis super contente de moi ! ouepppppp !
la forme revient !
tout rennes court n'a qu'à bien se tenir !
Lounamai, tu es où ?????????????

oui So les chevaux sont fragiles, particulièrement les races de sport, les purs sangs, je trouve ! J'espère que j'aurai moins de pb avec mes américains... croisons les doigts...



101 - 110 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?