• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 09-08-2010 à 18:15
Coucou les filles,

Fablab j'espère que ta cheville va se remettre super vite sinon c'est peut être un signe de ton corps qu'il faut que tu y ailles mollo? c'est pas facile mais c'est ça les vacances aussi c'est savoir relacher sa vigilance et écouter son corps un peu plus non?
Le beau temps est revenu et enfin je me sens en vacances c'est fou comme la météo influe sur nos comportements.
entre le bricolage et mon nouveau scooter je suis toute joyeuse, la maison s'en trouve transformée, pour la rentrée on repart à neuf c'est cool.

et vous qu'est e que vous faites de vos vacances ou temps libre? Callie tu as retrouvé un employeur pour tes heures libres?

Bizz

fablab (35) répond Posté le 09-08-2010 à 10:47
Coucou merci pour vos mots bonnes vacances Louna si tu n es pas encore partie! So je suis comme toi j attends la rentrée maintenant. J ai couru 1 heure hier mais hier soir je me suis tordu la cheville gauche au volley : la loose ! Je vais voir comment ça évolue j espère que ça ne va pas m empêcher de bouger ! Sinon ça craint ! Il me restera juste la possibilité de nager dans l eau a 17

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 07-08-2010 à 23:46
Bonnes vacances Lounamai, reposes toi bien et profites,

fablab ça fait du bien de te lire. Ce petit bonhomme en a fini de souffrir et sa maman ne l'oubliera pas même si elle va passer à autre chose sinon la vie est insupportable. Tu as été sans doute un gros soutien pour elle c'est cool d'autant qu'ayant des enfants ça n'a pas dû être toujours facile à gérer pour toi.


Les écrats c'est pas grave, en courant on arrive à équilibrer et limiter la casse, perso je mange n'importe comment, parfois très mal, d'autres fois super raisonnable et je me maintiens, bien sûr il faudrait que je perde encore 5 kg mais pas grave on verra à la rentrée.

Callie la forme? on ne s'aime pas beaucoup hein? c'est dur quand on est exigeante de lâcher un peu …

je vous embrase toutes très fort,
:-* :-* So


Lounamai (35) répond Posté le 07-08-2010 à 22:48
Salut les filles
Fablab, passe également mes amitiés à Cathy ... je suis bien contente de savoir qu'elle arrive à "gérer" ce drame et qu'elle n'ai pas de comportement anorexique est une très bonne chose !!
Sinon je suis plutôt contente de ma semaine végétarienne sans alcool car -1kg sur la balance !!! Je pars en vacances demain je ne vais pas me prendre la tête avec ça mais au moins j'ai un kg d'avance !!
Comme je n'ai pas de super i-phone, je risque de ne pas vous faire signe pendant un moment !!
Alors ... gardez la pèche pour le sport, limitez les excès en se faisant plaisir, et à bientôt !! bisous

fablab (35) répond Posté le 07-08-2010 à 11:17
Coucou je viens de rattraper mon retard et lire tous vos posts : ça a l air d' aller bien sauf qu on gère toutes plus ou moins bien les écarts des vacances mais c est bien ça prouve que le régime ne nous a pas prive de notre liberté et qu on profite sans être névrosée ! Alexandre est mort le soir de la finale du mondial So. Mais j ai vu Cathy sa maman hier et elle gère pas trop mal (elle te passe le bonjour Lounamai et surtout elle ne plonge pas dans l anorexie)
je pars dans le Finistère pour une semaine et je vais courir je pense mais mangeant chez la belle mère je ne maitrise pas les repas. J essaie de donner des nouvelles tous les jours Grace a u phone biz a toutes

callie (95) répond Posté le 05-08-2010 à 20:45
oui so sachons etre aimante avec soi meme , reconnaisante,indulgente

fabalb j'ai decouvert marianne et du coup l'article des regimes ( pleins de verites mais rien de neuf en somme...)
j ai bcp aimé le style ,je le racheterai
c'est interessant de voir l'actualité sous pleins d'angles differents
j ai aimé le cote simple de Marianne

bises les filles
dodo tres tot ce soir , on recharge les batteries

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 05-08-2010 à 20:31
6km Callie c'est déjà pas mal, moi je cherche la course idéale, en attendant je cours avec mes grossettes, ça fait du bien à out le monde mais en ce moment je peine plus!
Je vous fais des bisou,

So :-*

callie (95) répond Posté le 04-08-2010 à 23:03
coucou les filles
de retour de bayonne
reprise tres dure....
alcool et viande ;-) a volonté.... j'imagine pas la tete de yoyotte samedi....
sport toujours 0 pointé
so courage pour tes travaux ; quelle bonheur d'avoir une maison lumineuse et c'est pas negligeable financierement de faire soi meme , bien que plus crevant

lounamai et fablab c'est quand deja "tout rennes court"?
moi je me limiterai a la parisienne , course de 6 km en septembre....hihihi pas besoin de bcp d'entrainement a l'avance (suis pas tres fiere en fait mais on ne peut pas etre au four et au moulin)
bises


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 04-08-2010 à 10:53
Coucou Lounamai, tu as raison l'alcool ça tue les jambes! et le plan végétarien pendant un moment c'est pas bête ça t'allège un peu non tu te sens plus svelte?
je vais peut être tenter aussi 1 semaine sans matière animale

sinon pour tes vacances profites, faut profiter des potes et des bons moments de partage.

bonne journée à plus


Lounamai (35) répond Posté le 03-08-2010 à 21:36
Eh bien moi je suis contente de moi 45 minutes dimanche, 45 minutes ce soir et régime végétarien sans alcool cette semaine ... pour l'instant c'est tout bon !! Enfin ... tu me diras on est que mardi !!lol Je vais avoir du mal à tenir demain car normalement on sort avec des copains faire un resto: je pense que je vais leur proposer de faire le capitaine de soirée et de tester un resto végétarien !!
Et jeudi jogging programmé !! j'ai décidé de me mettre au vert... et de préparer Tout Rennes Court .. la semaine prochaine vacances: camping en Normandie ... sport au programme mais aussi apéros car plein de vieux copains dans les parages !! oups ! mais bon c'est les vacances ... bonne soirée


151 - 160 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?