• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 28-07-2010 à 00:01
J écris avec i phone et ya des rates : pas d' accent, et il faut lire So puis Callie a la place des mots bizarres !

fablab (35) répond Posté le 27-07-2010 à 23:59
Hello les filles Super vacances a Soulac avec nos potes : j ai couru tous les jours 50 minutes. Aujourd hui plus rapide car seule ( faut que j acheté un cardio fréquence pour me freiner ! Car j étais rincée a l arrivée. Demain journée vélo avec les 8 gamins ! Ça va donner ... On mange bien et j ai l impression d' avoir un peu repris mais c est pas grave : onest trop bien ! Et zéro complexe sur la plage ! Si on reprendra tranquille ensemble ! Calmir alors ? lapin crétin sur la wii ? Ça donne quoi ? LOL Lounamai doit toujours digérer sa glace .... Non ! pas taper ! LOL

Tofsi (74) répond Posté le 27-07-2010 à 09:45
Bonjour FatouneTTe,

Tu peux faire un footing tous les 2 jours ou 3 fois par semaine, ça suffit. L'allure doit être modérée(tu dois pouvoir tenir une conversation sans être essouflée)et la durée, c'est un minimum de 40min pour puiser dans les graisses.Le top pour favoriser l'amincissemnt, c'est de courir à jeun une fois par semaine mais pas plus d'une heure sinon c'est l'hypoglycémie!!!Moi, je n'arrive pas à me lever et mettre mes baskets direct, pour peu qu'il fasse frisquet....
J'espère t'avoir un peu éclairer sur le sujet, passes une bonne journée.

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 26-07-2010 à 10:50
Coucou les filles,

je suis de retour d'auvergne où la nourriture est … GRASSE! beurk, bon alors pour pallier à cela j'ai marché un peu et fait deux joggings ce qui est pas mal vu comme ça monte! en revanche je me pèserai aux environs de 2012! non je déconne je pense avoir stagné mais bon je n'arrive toujours pas à descendre sous les 70kg, grrrr X(
Faut que je bosse, je m'absente encore 2 jours cette semaine mais je viendrais papoter avec vous.
c'est drôle Fablab et Lounamai de vous être rencontrées autour d'une glace!

Biz :-*

callie (95) répond Posté le 25-07-2010 à 22:06
super balade en moto dans paris cet aprem
ma premiere !!!
du coup je suis motivee pour y retourner toute seule demain(en tous cas pour le trajet et eviter les franciliens degoulinants de sueur et grincheux hihihi) car les rues de paris elles sont plus praticables pour une motarde debutante en été
en restant tres tres prudente quand meme
demain, collection simon perez avec une copine
suis ravie de gagner en autonomie en moto car les transports en communs tres peu pour moi (pas tres ecolo, je sais, mais...) , surtt pas hyper hyper pratique vu où on habite

bises les copines

callie (95) répond Posté le 24-07-2010 à 00:05
bah au prix ou c'est
faudra rentabiliser
je te le dis
j adore les lapins cretins!!!!!

y a pas encore de jeu avec la balance bord....

t'aurais du me dire, je les aurai contacter pour une revente d'occasion.....lol

fablab (35) répond Posté le 23-07-2010 à 20:27
Hier et aujourd hui 5 km 5 45 mn Mo ti vee . La wii je sais pas les copines disent qu elles en ont fait une semaine et après plus rien . Tu nous diras !

Lounamai (35) répond Posté le 22-07-2010 à 22:09
Coucou les filles
Bonne résolution aujourd'hui: j'avais rdv pour le déjeuner avec une copine: salade de la mer en terrasse et marche pour aller et revenir au lieu de prendre la voiture.
J'ai fait mon sport pour aujourd'hui !! je vais me coucher car j'ai trainé chez des amis hier soir et il me manque quelques heures de sommeil (c'est dur quand on est la seule de la maison à être en vacances ... pfffff)
Bonne soirée

callie (95) répond Posté le 22-07-2010 à 13:44
moi c'est vraiment décidé
achat de la wii pour tres tres vite
une semaine a comparer les prix sur internet , une vraie perte de temps au final
il est prévu que je fasse mes comptes avant demain soir aussi........


fablab (35) répond Posté le 22-07-2010 à 00:07
Coucou. Toulouse super. Retour par décathlon : running pour campagne ! j ai pas consulte mon compte bancaire , vaut mieux pas! régime en stabilisation pour l été mais ce serait bien que je continue après pour perdre un ou deux kg en plus. Oui plus d' excuses avec le joujou mais c long de taper a un doigt ! Suis pas patiente Je cours demain et vous donne des nouvelles des pompes !!


171 - 180 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?