• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-02-2014 à 09:54
BONJOUR A TOUT LE MONDE

Oui le quai est vide et c'est bien dommage

Bisous quand même

tessetheron répond Posté le 13-01-2014 à 22:37

Bonjour, personne sur le quai, alors il faut monter. A PLUS.

ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-01-2014 à 15:20
BONJOUR LES AMIES

Le petit train est resté en gare car peu de personnes viennent faire un tour par ici.

Dommage mais le dialogue est ouvert pour celles qui voudront bien passer et échanger.

Amicalement

ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-01-2014 à 08:38

BONNE et HEUREUSE ANNEE à tout le monde - que l'an nouveau vous soit doux et propice et réalise vos voeux les plus chers (et les plus raisonnables)

Bonne continuation - gros bisous

france_35 (35) répond Posté le 01-01-2014 à 17:45
ANNABELLE, tous mes voeux pour 2014 surtout la santé ainsi que pour tous ceux qui te sont chers :-*

réveillon entre amis (couchés à 5h) est c e raisonnable aujourdh ui on se traîne là on voit le poids des années

Bises

tessetheron répond Posté le 30-12-2013 à 15:04
De toute façon (mère Teresa)

Les gens sont souvent déraisonnables, irrationnels et égocentrique. Pardonnez-leur de toute façon.

Si vous êtes gentil, les gens pourront vous accuser d’hypocrisie ou d’arrière-pensées égoïstes. Soyez gentil de toute façon.

Si vous réussissez, vous gagnerez des amis infidèles et de véritables ennemis. Réussissez de toute façon.

Si vous êtes honnête et sincère les gens peuvent vous tromper. Soyez honnête et sincère de toute façon.

Ce que vous passez des années à créer, certains pourront le détruire en un instant. Créez de toute façon.

Si vous trouvez la sérénité et bonheur, certains pourront être jaloux. Soyez heureux de toute façon.

Le bien que vous faites aujourd’hui sera souvent oublié. Faites le bien de toute façon.

Donnez le meilleur que vous ayez et ce ne sera jamais assez. Donnez le meilleur de toute façon.

En dernière analyse, c’est entre vous et Dieu. Cela n’a jamais été entre vous et eux de toute façon.




ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-12-2013 à 14:52
FRANCE MERCI

J'espère que tu as passé un bon réveillpon de NOEL et que tu as été gâtée.

Nous venons de revenir de chez mon fils cadet et maintenant il ne reste plus qu'à se mettre à la diète en attendant la St Sylvestre !

Bonne continuation et bonne fin d'année. BON BOUT d'AN comme on dit chez nous !!

Bisous



france_35 (35) répond Posté le 25-12-2013 à 00:13
Annabelle , bon et joyeux Noêl avec ceux que tu aimes surtout que la santé soit présente :-* *-:)

ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-11-2013 à 17:13

FRANCE merci et aussi très en retard je te souhaite un bon anniversaire. J'espère que ta journée a été bonne et pleine d'agréables,surprises.

Gros bisous

france_35 (35) répond Posté le 16-11-2013 à 18:55

AVEC une journée à l avance je te souhaite un BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
DEMAIN nous partons tôt chez les enfants à Nantes


1 - 10 de 274

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?