• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2012 à 11:27
RENAISSANCE .............j'avais oublie que ANNABELLE SORTAIT A MA PLACE............ :-q :-q :-q :- :-q q :-q :-q

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2012 à 11:26
J'AI OUBLIE DE SIGNER ........GRRRRRRRRRRR

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2012 à 11:26
BONJOUR les copines ........ ;) ..Je sors de faire une grosse paella ...... :-q .Notre grandre fille vient avec son mari et les deux enfants ....16 et 14 ans ......
je vais profiter que mes petits enfants sont là ...pour leur demander de me mettre en route un PC portable ...que je me suis offert .....;malgré que mon cher époux """"NE VOULAIT PAS . :-bd :-bd :-bd

Nous sommes jamais d'accord sur RIEN ......c'est pareil chez vous ??????????

Bon voilà la tribu qui arrive ........... O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

France je suis avec toi dans ce moment trés douloureux qui vous touche ........tendres bisous

Bisous aussi a toi ANNABELLe .....pas eu le temps de te rappeller hier ......... :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2012 à 06:52

RENAISSANCE et les amies BONJOUR.

Nous voici en Novembre !! Comme le temps passe vite..... Pour ma part je n'ai que la tombe de ma maman à visiter et c'est déjà fait. En effet, je n'aime pas la cohue de ce jour-ci et je préfère m'y prendre à l'avance pour y aller plus tranquillement.

On y pense quand même tous les jours et peu importe le jour de l'année mais c'est vrai que c'est une tradition solidement ancrée et surtout pour ceux qui sont loin et pour lesquels il faut prévoir un déplacement.

Je vous souhaite une bonne journée du souvenir.

Bisous

france_35 (35) répond Posté le 31-10-2012 à 22:42
BUG informatique , mais qu importe RENAISSANCE REvient :-q et avec quelle forme sur la photo questions allergie pieds
à bien se soigner mais faut trouver la cause (perso je cherche toujours)

autrement, ici Toussaint :-bd le frère de mon mari est décédé lundi :(( :(( et la crémation a lieu lundi 05.11 j espère que mon mari ne va pas resombre il y avait du mieux
demain tournée des tombes souvenir ancré par nos parents
je vous souhaite un bon WE ce soir il pleut sur ST MALO bises à toutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2012 à 22:37

Bonsoir RENAISSANCE et les amies. Eh bien dis donc il s'en passe des choses du côté médical.....

J'espère que tous ces examens aboutiront à quelque chose de concret et qu'on pourra te soigner efficacement.

Cet après-midi je n'étais pas trop chez moi car nous sommes allés accompagner le petit copain de ma petite-fille chez elle à 50 kms après l'avoir récupéré en gare TGV d'Avignon.

Aller et retour sous une pluie diluvienne et une circulation d'enfer !!

Bon tout s'est bien passé c'est l'essentiel.

Gros bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2012 à 18:07


.................. je ne sais pas pourquoi c'est toi qui apparais.............oui je sors encore de chez le gastoentérologue .....hier j'ai eu droitt au cardiologue ......
En fait ....depuis que je suis rentrée de Tunisie ......je n'ai pas arrété ......medecin ...analyse et encore analyse et allergologue .;et encore et encore analyse .....il faut aussi que je vois un dermato ......

Tu te rappelle mon fameux bain de pied avec la l.......en fait mon urticaire géant que j'ai depuis avant mon départ ....n'a rien a voir avec mon bain de pied .....On cherche la cause ....... J'en ai ras la casquette ..........
Bon allez plein de bisous pour ce soir ..........Contente de pouvoir discuter ....
Et vous toutes ...j'espère que vous allez BIEN..................;

...............................................................RENAISSANCE................ :-* :-* :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2012 à 15:23

RENAISSANCE je suis très contente de te retrouver. De plus sur cette photo sur es magnifique (comme d'habitude d'ailleurs).

Il te faudra signer car tu apparais sous mon pseudo.

Ici il pleut sans arrêt depuis ce matin, nous n'avons pas cela couramment mais il en faut quand même. Nos jardins en ont besoin sans parler de l'agriculture bien entendu.

A bientôt pour ta gazette.

Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2012 à 11:03

COUCOU me revoila ........... :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Contente de pouvoir me manifester /////Toute seule dans mon coin """"JE PESTAIS""""" @-) @-)

yessssssssssssss c'est trop trop super de pouvoir revenir vous parler ........ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai plein de choses a vous raconter.........

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2012 à 11:02
COUCOU me revoila ........... :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Contente de pouvoir me manifester /////Toute seule dans mon coin """"JE PESTAIS""""" @-) @-)

yessssssssssssss c'est trop trop super de pouvoir revenir vous parler ........ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


61 - 70 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?