• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-11-2012 à 07:54
RENAISSANCE et/ou les autres amies du forum BONJOUR.

Je vois que maintenant lorsque lers abonnements sont finis vous n'avez plus accès au forum. C'est bien dommage !!

Ca ne leur coûte rien de laisser les gens s'exprimer....

Pourquoi les ancioennes comme moi peuvent encore le faire ??? je l'ignore.

En effet j'ai arrêté mon abonnement depuis 2010 et je continue de recevoir les alertes des forums sur lesquels je viens régulièrement.

En tous cas bon courage à celles qui peuvent encore me lire et tenez bon surtout ne reprenez pas ce que vous avez perdu.
Je sais c'est difficile mais il faut y croire.

Bisous

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2012 à 23:44
Bonsoir les filles j'ai fini mon année chez JMC et je ne peux plus venir sur le forum. Je vous souhaite mon courage
Mon email - nadine.ruben48@gmail.com si vous voulez me retrouver bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2012 à 10:26
RENAISSANCE ............................


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2012 à 10:25

Rien que pour toi Annabelle ..............Joyeux anniversaire ........et tout plein plein de bisous .......

Je t'écris sur ton mail .......

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-11-2012 à 22:42

FRANCE et les AMIES BONSOIR.

Eh oui en prenant de l'âge nos rangs s'éclaircissent et nos aînés s'en vont en nous laissant heureusement les souvenirs du temps passé.

Renaissance semble avoir renoncé à venir sur le forum étant donné qu'elle apparaissait sous mon pseudo, c'est dommage car elle était la locomotrice de son petit train et elle me manque.

Je ne sais pas pourquoi elle n'arrive plus à se connecter.

Gros bisous.

france_35 (35) répond Posté le 06-11-2012 à 11:05
BON ANNIVERSAIRE , ANNABELLE et gros bisous cette journée t appartient alors profite bien :-q :-q

Nous sommes rentrés hier soir de Paris suite décès du beau frère , maintenant il faut garder les bons souvenirs

COUCOU MALOUIN à tout le monde où il fait pas trop mauvais et beaucoup de vacanciers :-q

à bientôt

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-11-2012 à 08:23

RENAISSANCE et les amies BONJOUR.

Ton voyage en Tunisie t'a beaucoup marquée et ça se comprend, avec toutes ces couleurs......

Pour ce qui est de l'informatique prends des notes car je sais ce que c'est, on oublie d'une fois l'autre, je suis aussi comme cela.

Mon mari est informaticien et il me répète tout le temps : je te l'ai déjà dit...... oui bien sûr mais je ne l'ai pas retenu....

Alors bon courage, ça va venir, il faut du temps et de la patience.

Bonne continuation à vous toutes.

Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2012 à 20:38

C'EST MOI...... RENAISSANCE........ ;) ;)

Voilà la paella a été dévorée par les enfants ....... :P ..J'ai juste gardé une assiéttée pour demain midi ..pour Jacques mon mari .... :x
Tout le monde était content ...... :D
Gregory mon ptit fils m'a ""un peu montré " pour le PC portable .... :^> .;mais pas facile de mettre tant de choses dans ma ptite téte... :-O

j'éspère que je vais y arriver ........ MAIS OUI ...MAIS OUI .. :-S .il faudra le temps c'est comme tout ......; :)

demain pour changer ...je vais faire une mamographie .... X( ... çà manquait çà aussi ....... =(( .....

bon aller ....je vais aller me blottir vers mon chéri sur le canapé :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit a vous.. ;) ;) et a demain ......

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 01-11-2012 à 19:47

Bonsoir les filles
Je suis désolée pour ce long silence mais très occupée avec les petits enfants , mais surtout le mal de dos
Mon hernis discale me fait horriblement souffrir 😑
Contente Renaissance de ton retour. Aniort a été très sympa d'y venir tous les jours 😘
Malgré le 1/11, j'ai été faire une baĺnetherapie aujourd'hui et cela fait du bien
Je vous souhaite une excellente soiree🌺🍀🌸💐

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2012 à 16:55

RENAISSANCE chaque fois que ce sera moi je mettrai mon pseudo au-dessus du texte comme ça les copines feront la différence en attendant que tu résolves ton problème.

Je pense que tout le monde a dû se régaler avec ta paella, c'est du travail mais quel plaisir quand ça plaît !!

Aujourd'hui le temps s'est calmé et il a fait une très belle journée ensoleillée. Mais je ne suis pas sortie de la maison.

A midi : pamplemousse nature - saumon grillé et carottes bouillies - raisin - kiwi -

Mon mari a mangé du fromage en plus. Ah, ces hommes... ils viennent de Mars et nous de Vénus donc nous ne pensons jamais pareil, c'est normal.

J'ai acheté mon ordinateur portable sur un coup d'erreur. Mon mari partait se faire opérer de la hanche et devait faire un mois de maison de rééducation. Il voulait à tout prix emporter son ordinateur.

Alors pour ne pas me laisser démunie il m'en a acheté un. Pour finir il n'y avait pas de place pour la rééducation qu'il a faite à la maison. Mais j'avais mon ordi et cela c'était acquis.

Et voilà comment on arrive à quelque chose, en douceur. Maintenant chacun le sien.

Bonne continuation - gros bisous


51 - 60 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?