• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 23-08-2012 à 21:09
Hummmmm les dorades de France :-q ...avec son mari pecheur :-q .....

je m'en lècherai les ""babines ....les 10 doigts et les 2 pouces...hihihihihi.....

J'ADORE LE POISSON ....... :P :P :P :P

Mais non ..tu ne nous embétes pas du tout ... ;) ......ça fait du bien ...et il ny a pas de mal ....a parler de sa famille .....

ca permet de se connaitre mieux .. ;) et de mieux communiquer.... :D ...


Comment s'appelle ton fils .... :-O .il y est depuis longtemps ....au Brésil ....... ;) ....

Voilà ...qui est dit..

.Bon........ Annabelle ton courrier a été posté ...ce matin .... :-q :x .J'éspère que pour toi çà va bien .... :-*
La journée a VESOUL s'est bien passée . :-q ..mes petits enfants étaient contents :x et moi aussi ... :x
Par contre je n'ai plus de jambes ce soir .... :(( Je suis K.O....... :((

Je vais donc vous laisser ...et .vous souhaiter une bonne et douce nuit ...... :-* :-*

sans oublier les absentes ....Discrete ....Regine ....Alinoux ...Motivezen .... :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 23-08-2012 à 20:23
retour de pêche de mon mari = 10 belles dorades et 10 un peu plus petites mais le neveu
qui accompagnait mon mari a été malade X(
demain soir repas de famille autour de la dorade JMC Bien sûr ma nièce suit le régime :-q

mais demain c est aussi le départ de mes petits enfants qui vont chez les autres papy mamy :(( :(( mais nous avons eu un bel échange donc :-q

maintenant je vais attendre mi septembre la visite de notre fils qui travaille au Brésil
avec j espère " sa future épouse " ;) :-q :x je serais plus sereine de le savoir
accompagné que seul aussi loin (je vous embête avec mes confidences)
bonne soirée pour nous repas avec les petits après master chef :P
à plus :-* :-* B-)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-08-2012 à 16:30
RENAISSANCE et les amies bonjour.

Comme par hasard les petits-enfants sont toujours malade quand on nous les amène.... drôle de coîncidence !! Mais bon, on est là c'est l'essentiel, alors on soigne....

L'arrachage de dents ce n'eszt pas rigolo. On m'a enlevé 2 dents de sagesse il y a 2 ans et je n'en menais pas large.... Mais on ne sent rien finalement, heureusement.

Chez nous tu n'as pas fini d'étendre ton linge qu'il est déjà sec.... hi hi hi hi

C'est le repassage qui est le plus dur, avec la chaleur ce n'est pas agréable mais il faut bien le faire quand même!

Gros bisous

france_35 (35) répond Posté le 23-08-2012 à 11:12
B-) B-) :-q ce matin réveil :-bd petit fils malade (mal de ventre) donc pas de
sortie bâteau avec un voisin comme prévu (je pense que comme Papa n était pas là cela
a joué) ce sera pour une prochaine fois on ne va pas se prendre le chou ;)

on va voir si Papy va ramener du poisson :P
ce matin ménage et lessive ........
cet après midi après 16 h plage et baignade :D
RENAISSANCE : bons soins dentairees ça je déteste ( il me semble que Vesoul est une
jolie ville )

ANIORT, comme toi en 09 je reprends + sérieusement

REBECCA à Paris vous devez souffrir avec cette chaleur mais je vois que les souris t aident à étendre le linge ;)

bonne journée :-* :-*

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 23-08-2012 à 08:52
Coucou tout le monde ...... ;)

oufffff, un peu de fraicheur ce matin ..mais je crains que çà ne dure pas... :-O .Alors profitons en ...... ;)

Aujourdhui .. :-bd a 11h RV avec anesthesiste a l'hopital de VESOUL....((dents a arracher)) :((

Et ensuite je passe chercher 2 de mes petits enfants .... :x .15 ans 1/2 et 13 ans ..pour les enmener manger au chinois..... :P
L'aprés midi shopping .. :-q :-q :x ......elle est pas belle la vie !!!!!! :x :x :x

Je vous souhaite a toutes de passer une bonne journée ...... :-* :-* :-*
Je rentrerai de VESOUL sur les coups de 18 heures ....... X( X( ..... :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-08-2012 à 07:48
BONJOUR LES AMIES. Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-08-2012 à 18:35
RENAISSANCE et les amies bonsoir. Aujourd'hui journée très chargée, nous étions 6 à midi. J'ai perdu l'habitude d'avoir du monde et je me fatigue vite.
Maintenant ils sont partis et il va falloir s'activer à ranger.
Bisous et bonne continuation à vous toutes.

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 22-08-2012 à 10:27

Bonjour à vous toutes
Aniort si tu as besoin de conseils tu as toutes les sessions sur ta gauche et tu peux tout imprimer car que ce soit 2009 ou maintenant c'est pareil ce sont des disques qu'ils nous remettent. Nous sommes là pour nous entraider donc si tu veut être coatcher inscrit toi sur aujourd'hui.com c'est gratuit et c'est idem.
A part çà tout va bien il faut faire des exercices ou de la marche tous les jours. Je vais reprendre la piscine à partir de lundi 2 fois par semaine avec de l'aqua gym. et la marche. Il fait moins chaud à Paris et je vais rendre visite à une amie qui a des problèmes de santé et qui ne peut sortir de chez elle.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bisous :-*

france_35 (35) répond Posté le 22-08-2012 à 10:17
BONJOUR à tout le monde soleil B-) :-q mais les nuits sont moins chaudes 18 ° donnc
on peut dormir

hier à la pêche au lançons et vers et à partir de 20h30 pique nique sur la plage avec
les 2 petits et pêche pour PAPY ns sommes rentrés à 22h30 PAPy à 02h et rien pris
donc ce midi on va prendre les dorades congelés d une précédente pêche BONNE SOIREE les
enfants au plein air :-q :-q

je pars au marché avec la petite LOUNA et cet après plage après 16 h

bonne journée à tout le monde

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 22-08-2012 à 10:06
BONJOUR A VOUS TOUTES........ ;) ;)

Encore une belle journée pour aujourdhui ....on ne va pas se plaindre ....

j'éspère que tout se passe bien pour tout le monde .....

Annabelle trés contente de t'avoir parlé au téléphone .....;çà faisait bien longtemps ...

Où étes vous vous ..... :(( :((

Bonne journée :D :D


201 - 210 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?