• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 03-11-2013 à 18:01
Annabelle , contente de voir que tu vas bien

Perso, IRM de mon sein rien n apparaît donc la chirurgienne ne peut rien faire (faut attendre que le sein resaigne ) le 25.11 hospitalisation de jour pour nettoyage de l utérus trop de muqueuses et analyses après . Vais je redevenir jeune Fille :-q :-q :-q
JMC est en rade trop d occasions de bien ou mal manger donc je ne perds plus (la semaine je perds l acquis du WE )

le 17 C EST notre ANNIVERSAIRE ,TOI ET MOI
les enfants nous ont invité à Nantes monmari dit 4 h de route pour un repas , il va falloir le travailler au corps . à bientôt bises


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-11-2013 à 09:32
BONJOUR LES AMIES

FRANCE je ne suis pas revenue sur ce forum car je n'avais pas d'alerte. J'espère que tu vas bien.

Pour ma part je commence à oublier que j'ai été opérée ce qui est un bon signe. Mais je me sens encore assez fragile et je me fatigue assez vite.

L'essentiel c'est que c'est fait et que maintenant il ne peut y avoir que du mieux.

Gros bisous

france_35 (35) répond Posté le 14-09-2013 à 23:38

ANNABELLE, contente de te savoir rentrée à la maison bon rétablissement avec une fleur pour t apporter ma pensée bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2013 à 23:15
FRANCE et les amies BONSOIR.

MERCI de tes bonnes pensées. Me voici de retour à la maison mais je suis très fatiguée. Ca secoue quand même beaucoup une intervention chirurgicale mais c'est derrière et j'en suis ravie. Au moins c'est fait on n'en parle plus.

Je dois me reposer complètement pendant une semaine et après reprendre tout doucement la vie courante.

Gros bisous

ANNABELLE

france_35 (35) répond Posté le 10-09-2013 à 14:57
ANNE , une pensée pour TOI aujourd hui grossses bises :-* :-*

en regardant ton profil, j ai vu que nous étions du même jour de naissance le 17.11 moi c est de l année 1948

prompt rétablissement à bientôt

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-09-2013 à 07:26
BONJOUR LES AMIES

FRANCE tu es quand même sur le bon chemin avec ces pertes de poids. Pour ma part je ne perds plus et je crois que c'est dû aussi au stress car mon intervention aura lieu mardi prochain. J'ai beau me raisonner je suis nouée et j'ai hâte que ce soit fini. Je donnerai de mes nouvelles dans une dizaine de jours lorsque je serai de retour à la maison.

Gros bisous

ANNABELLE/ANIORT

france_35 (35) répond Posté le 05-09-2013 à 23:24
Le train est au ralenti depuis le 8.07 perdu 3.5 seulemnt , j ai repris la piscine ce matin 45 mn aquagym.
je voudrais faire + de sports mais avec ce mal de jambes j hésite de partir faire de la marche d ici fin septembre je me suis
imposée -3 kgs pour Noêl -8 à 10 .

mais que d occasions pour bloquer la descente
au fait ton intervention est elle faîte ? au plaisir de te lire
Ici toujours le soleil , cet aprem encore plein de monde sur la plage . en Bretagne ns avons eu un superbe été que du bonheur

à bientôt bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-09-2013 à 15:18
LE PETIT TRAIN EST TOUJOURS EN PANNE EN GARE d'Avignon

Où en êtes-vous de votre poids ? Pour ma part j'ai perdu 2 kgs en un mois mais je suis comme le train : en panne

Bien AMICALEMENT

ANNABELLE/ANIORT

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-08-2013 à 08:03

bonne continuation

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-08-2013 à 08:00
Bonjour les amies -

FRANCE profites bien du soleil il faut en faire provision pour l'hiver !

Pour l'intervention que je dois subir, il paraît que c'est très courant et mon chirurgien m'a dit qu'il en faisait 3 ou 4 par semaine !

En fait il s'agit d'une hernie vaginale qu'il faut réduire avant que ça ne s'aggrave. 3 ou 4 jours d'hospitalisation et ensuite du repos mais indéterminé car cela dépendra (m'a-t-il dit) de l'état des tissus.

Bonne continuation

Gros bisous


11 - 20 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?