• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 12-10-2012 à 19:42
COUCOU les filles .......rentrée hier soir de TUNISIE ..........magnifique voyage ..... sur place le paradis .....chaud trés chaud ...38 a 40 °°
Les 4 gazelles que nous étions ....avons profité a FOND de tout .......et les repas une catastrophe Je me suis SURCHARGE de 3kilos ......
Reprise serieuse pour lundi matin .........trés contente malgré cela ....mais çà vallait le coup ......... je vous joindrai quelques photos .....dés que je pourrai bises avous toutes .......

motivezen répond Posté le 10-10-2012 à 06:49
france je voie qu on est pareil c est le comble quand meme perdre en vacances mais le stres oui mais on bouge aussi beaucoup plus on visite on marche on nage et on danse hihihihihi :-q
bon mon homme va un peu mieux meme avec les agraffes ça va on lui enleve vendredi il est bien content quand meme du coup je cuisine pour tous pareil car il doit perdre 10kg pour que sont filet ventral tienent bien et se dechire aps alors c est cool sauffffff qu il perd tres vite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m enerve
bisous a bientot


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-10-2012 à 15:42
BONJOUR LES AMIES.

Pour moi la balance est bloquée et ne veut pas descendre. Je reprends les menus de JMC et j'espère avoir quelques résultats. Sinon c'est à désespérer...

Gros bisous

france_35 (35) répond Posté le 06-10-2012 à 18:39
écrit tout à l heure et a disparu

MOTIVEZEN, meilleure santé à ton époux ! ah ce stress quelle connerie ce truc là et pourtant il fait avancer parfois parait il
comme toi il me fait grossir , bof et aussi en vacances avec apéro midi et soir , je maigris en vacances "chercher l erreur"

POUR JMC +1 kg , je le sens bien le dos me le dit alors il va falloir serrer les boulons et surtout la pesée X(

je vais voir la semaine prochaine le cout pour aller en Alsace voir le marché de Noel à Strasbourg

ce soir sortie avec l association du club de pêche de mon mari pas trop envie mais bon

bon WE à toutes ici pluie et vent cet aprem du coup repassage je suis à jour ouf bises

motivezen répond Posté le 06-10-2012 à 17:56
bonne nouvelles semaine a toutes
tres bonne vacances a renaissance ha lalala partie deux fois la bas cette année je repartirais bien moi :-q et je prends jamais un gramme la bas :-q pourtant je goutte a tout mais peut etre suis je moin stressé :(( je crois bien que oui !!!!!lol :-q
pour moi cette semaine reprise de 500G mais je vais les degomer avec d autres la semaine prochaine
mon homme etait hospitalisé et a ete opperer pour une eventration alors stress quand tu nous tiens lol bisous a toutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-10-2012 à 08:14

RENAISSANCE tu es magnifique sur la photo. Alors c'est vrai tu vas avoir du succès. J'espère que ton mari n'est pas trop jaloux..... Profites bien de ton séjour de vacances tu l'as bien mérité. Attention aux plats orientaux et aux patisseries mais d'un autre côté il faut bien goûter à tout sinon pourquoi aller si loin ??

Gros bisous à vous toutes

france_35 (35) répond Posté le 01-10-2012 à 15:50
RENAISSANCE Danièle , bon voyage en Tunisie , attention aux gazous tunisiens qui aiment les Gazelles

Pensées pour les parents de ce petit ange qui s est envolé , je crois que c est ce qu il y a de pire " perdre un enfant"

Bon JMC à tout le monde et bonne santé je pars en RV clients pour leur compta :(

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 01-10-2012 à 09:48
ouahhhhhhhhhhhh........ :-q :-q .....................Rebecca ton assiette me donne envie .....superbe ...... :-q
je pense avec beaucoup d'émotion a ces parents qui ont perdu ce petit enfant ..... :(( je leur souhaite beaucoup de courage .... :-* :-*

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 01-10-2012 à 09:45

Photo prise hier

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 01-10-2012 à 09:43
BONJOUR a toutes ....... ;) ..Je vous ai abandonné cette semaine ........; :-O ;pardon ... :-O .pardon ...... :-O


Le régime un peu délaissé ...... pendant ce temps :) mais attention quand mème ...... :x Pas trés fiére de ma perte totale ... X( .....que 3k500 ..... =(( c'est mieux que rien ...............
mercredi matin O:-) ........c'est le départ :-q :-q ....pour la TUNISIE ........ :x :x 8 jours entre filles ........ O:-) O:-)

1ére expèrience ...... si tout se passe bien ..... ;) ;) A REFAIRE :x :x :x :x :x :x :

Ma valise a été bouclée hier soir ........
je vais prendre le temps de vous lire ........ :) :) et vous laisser un petit mot ......avant mon départ ..... :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


91 - 100 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?