En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-01-2013 à 08:50
FRANCE bonjour

MEILLEURS VOEUX - BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Oui hélas le régime en a pris un bon coup avec ces agapes de fêtes......

Maintenant il faut se remettre aux menus de JMC si on veut reperdre les kilos accumulés. Mais la vie est courte et il faut bien en profiter un peu de temps en temps.

Gros bisous.

france_35 (35) répond Posté le 02-01-2013 à 11:05
ANNE Bonne Année et surtout la santé j espère que les fêtes se sont bien passées

Perso bien Noêl avec le fils et sa petite famille (3) que de mouvements dans la maison et le 1 er l an entre amis

JMC en en pris un coup mais à partir de lundi on s y remet sérieusement

:-* :-* :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-12-2012 à 17:25

JOYEUX NOEL ET BON BOUT D'AN

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-12-2012 à 09:24
FRANCE bonjour. Enfin quelqu'un sur ce forum !! Je crois que Renaissance a renoncé car elle n'arrivait plus à atteindre le site. C'est bien dommage.

J'espère que tu vas mieux et que le doliprane te soulage.

Pour ma part j'ai aussi décoré un peu mon séjour et placé la crèche avec ses santons.

Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et un Joyeux NOEL.

Bisous

france_35 (35) répond Posté le 16-12-2012 à 17:53
Coucou ANNE, comments vas tu ? les préparatifs de Noêl se font ;)

Perso, cela va toujours mal alors doliprane on verra après les fêtes .
Cet aprem sapin et pose de guirlandes sur le balcon pour faire un air de fête :-q :D

bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-12-2012 à 22:31
FRANCE et les amies bonsoir.

J'espère que tu vas tout à fait bien maintenant, quant au ménage laisse un peu de côté, la santé d'abord.

Eh oui NOEL approche à grands pas et ça va passer tellement vite ....

Profitons-en avant, pendant et après si nous pouvons.

Gros bisous/

france_35 (35) répond Posté le 01-12-2012 à 19:10
BON W eek end à toutes s il y a du passage :D

Pour ma hanche , = bassin déplacé de 5 cm c est remis en place à surveiller contrôle mi janvier avant si encore mal mais la
séance m a mis KO ménage à fond du vendredi a été léger :^> donc repos mais avec ce temps froid et humide on est bien
à la maison

tri dans les jouets de petits enfants avant le débarquement pour Noêl du bonheur en vue

bises bonne continuation



aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-11-2012 à 08:37
FRANCE et les amies bonjour.

Je suis contente de te lire, enfin quelqu'un qui vient sur ce forum laissé à l'abandon depuis que Renaissance ne peut plus y venir.

J'espère que pour ta hanche ce ne sera pas trop grave.

Pour NOEL je n'ai encore rien fait..... je ne sais pas ....je suis comme "bloquée"..... le déclic va sûrement arriver !!!

Gros bisous ma belle.

france_35 (35) répond Posté le 29-11-2012 à 13:02
Bonne continuation à toi aussi , surtout la santé

perso je suis entrain de finir mon dossier " retraite" encore 4 mois à faire :)
cet aprem RV chez l ostéopathe problème de hanche .il a un appareil pour controle on va bien voir j ai commencé les achats
de Noêl

JMC :-bd et ce soir repas entre amis " Tete de Veau" :P pour les 70 ans d un copain

à bientôt :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-11-2012 à 06:42
JE CROIS QUE LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE s'est définitivement arrêté dans une gare d'où il ne peut plus démarrer.... dommage......

Bonne continuation à celles qui pourront me lire.

Bien amicalement.


41 - 50 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?