• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-10-2012 à 23:00
RENAISSANCE et les amies bonsoir.

Eh bien chère amie tu as dû en faire des soirées pour avoir un tel retard de sommeil......

Gros bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 13-10-2012 à 20:56

Bonsoir a toutes ..... ;) pour les poteries je ne sais pas .... :D ..Nous les avons prises a SOUSSES..... :x

Depuis hier je dors ...je dors ... :-O ;cet aprés midi encore de 14h a 17h ...... :-O :-O ...


motivezen répond Posté le 13-10-2012 à 17:39
RENNAISSANCE est ce que ce sont les poteries de NABEUL tres belles j adore de toute façon je suis fan

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-10-2012 à 10:22
FIN DU REVE RENAISSANCE maisd si tu en as bien profité c'est l'essentiel.

Photo très haute en couleurs, c'est tout l'orient..... même si ce n'est que l'Afrique du Nord !

Pour ma part j'avais perdu un kilo mais sans me repeser je suis sûre qu'il est revenu avec hier l'anniversaire de mon mari.....

On ne peut pas se priver de tout quand même !!

Allez on va remettre les pendules à l'heure...

Bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 13-10-2012 à 10:05

Coucou les filles .......il est vrai que la chaleur de Tunisie ne nous a pas suivi .......ouahhhhh!!!la différence ....;

mais bon c'était super ...... revenons a la realité .....et surtout aux bonnes habitudes du régime......et hopppppc'est reparti....

bises a vous ......

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-10-2012 à 08:28
RENAISSANCE et les amies BONJOUR ET BON SAMEDI.

Contente que vous ayez bien profité de vos vacances au soleil.

Chez nous c'est toujours l'été et nous n'avons pas encore sorti les pulls.

Mais nous n'oublions pas que c'est quand même l'automne et le temps va tourner incessamment sous peu.

Gros bisous et bonne continuation.

motivezen répond Posté le 12-10-2012 à 22:17
bouuuuuuuuuuuuuuuuu je ieux y retourner moi aussi bouuuuuu :(( @-) :-S ;) :D
trop contente pour toi mais tu dois avoir froid la maintenent hihihihgros bisous ma belle et lundi on ressere la ceinture hihihihihihihih :-q :x

motivezen répond Posté le 12-10-2012 à 22:17

bouuuuuuuuuuuuuuuuu je ieux y retourner moi aussi bouuuuuu :(( @-) :-S ;) :D
trop contente pour toi mais tu dois avoir froid la maintenent hihihihgros bisous ma belle et lundi on ressere la ceinture hihihihihihihih :-q :x

motivezen répond Posté le 12-10-2012 à 22:17

bouuuuuuuuuuuuuuuuu je ieux y retourner moi aussi bouuuuuu :(( @-) :-S ;) :D
trop contente pour toi mais tu dois avoir froid la maintenent hihihihgros bisous ma belle et lundi on ressere la ceinture hihihihihihihih :-q :x

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 12-10-2012 à 19:44


regradez les belles dattes....................COUCOU les filles .......rentrée hier soir de TUNISIE ..........magnifique voyage ..... sur place le paradis .....chaud trés chaud ...38 a 40 °°
Les 4 gazelles que nous étions ....avons profité a FOND de tout .......et les repas une catastrophe Je me suis SURCHARGE de 3kilos ......
Reprise serieuse pour lundi matin .........trés contente malgré cela ....mais çà vallait le coup ......... je vous joindrai quelques photos .....dés que je pourrai bises avous toutes .......


81 - 90 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?