• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 01-10-2012 à 07:46

Coucou les filles
Je vois que tout le monde va bien à part la perte du peut chien. Figurez vous que je suis aussi sur un autre forum plus ancien et on vient de m'annoncer de décès d'un petit bonhomme de 2ans 1/2 par un virus. Je pense à ses parents et sa petite sœur de 6 ans c'est terrible mais si l'on ait croyant il faut se dire que c'est écrit que la vie est ainsi faite de plaisir et de peine et qu'il faut avancer malgré tout et être optimiste pour la vie qui est devant nous.
Je vous souhaite une très bonne semaine bisous à vous toutes :x

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-09-2012 à 18:21
FRANCE et les amies bonjour. Tu sais tu as gardé ton animal de compagnie 16 ans c'est un exploit car on sait malheureusement que leur vie est plus courte que celle des humains.

Je comprends ton chagrin car j'ai eu aussi une perte comme cela d'un Briard à 12 ans et pendant longtemps je n'arrivais pas à m'habituer au fait qu'il n'était plus là.

Mon mari non plus n'a pas voulu en reprendre car avec l'âge que nous prenons aussi les contraintes sont de plus en plus difficiles à supporter.

Mais on se console en pensant que nous leur avons fait une belle vie et qu'ils ont été des chiens heureux.

Bon courage.

Gros bisous

france_35 (35) répond Posté le 30-09-2012 à 16:38
impossible de revenir sur le forum enfin j y arrive

moral au plus bas , ns avons perdu notre petit chien COTON de tuléar après 16 ans de vie commune cela fait ungrand
vide mais bon il aura en une belle vie de chien et nous avons maintenant un grand vide dans la maison et un dilemme
mon mari veut un autre animal et moi pas alors ...............;;

JMC +1.5 kgs demain je reprends piscine

je revien + tard quand le moral sera + bises à tout le monde





aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-09-2012 à 08:44
BONJOUR LES AMIES. Eh oui on dit que les animaux ont plus d'instinct que les humains mais est-ce bien vrai ??? car on voit bien des chiens et des chats devenir obèses si on ne les contrôle pas. Ils ne sont plus dans la nature et s'ils sont bien au chaud dans un foyer ils n'ont pas besoin de "faire" de la graisse. Il faut parfois les mettre aussi au régime....

Le froid arrive et on commence à allonger les manches des tee-shirt. C'est normal nous sommes en automne !!

Bon week-end et gros bisous

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 27-09-2012 à 13:21
Même dans le sud il commence à faire froid... Le chat mange comme 4, il doit faire ses réserves pour l'hiver et nous on n'a pas le droit :(( :((
Bonne journée et à plus tard

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-09-2012 à 08:54
RENAISSANCE et les amies bonjour.

Moi par contre j'aime bien le chocolat et j'en achère du "light" il est aussi bon et moins gras semble-t-il.

Tous ces compléments que vous citez sont certainement bons mais si on équilibre bien son alimentation est-ce bien nécessaire. J'ai l'impression que c'est une "pompe à fric" pour ceux qui les fabriquent et ceux qui les vendent.

Mais comme on dit il n'y a que la foi qui sauve alors tant qu'on y crois.......

Bonne journée - bisous

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 26-09-2012 à 06:56
Merci Motivezen, je vais donc essayer de faire une cure de chrome. WE chargé en perspective, il faut que j'assure la préparation sinon la balance va me le faire payer >:)
Bonne journée à toutes, bisous
N.B. Disctète c'est mon pseudo, pour de vrai je m'appelle Dominique, Domi pour les amies

motivezen répond Posté le 25-09-2012 à 15:18
oui oui discrete escuses moicematin onasonné a ma porte en meme temps que j ecrivais
non non pas de soussis c est genial pour les adictions aux aliments sucré comme le cuivre pour le stress et magnesium pour les crampes ou alors le cuivre or argent pour le tonus tu vois il y a de quoi faire bisous

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 25-09-2012 à 13:27
Motivezen, des ampoules de chrome c'est pas toxique ça ??? On en trouve dans les pharmacies comme les ampoules de sélénium et autres ?
A plus tard
Domi

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-09-2012 à 10:23
Bonjour ...... ;) hier bon rattrapage ..... :-q ce Matin la balance annonce moins 600g ........ :D :D

Mais je ne sais plus.. *-:) si je vous ai avoué mon énorme gourmandise de dimanche :-bd :-bd une tablette entiére de chocolat .... X( ...pour étre bon ....hummmmm :P oui c'était bon ...moi qui 'en mange JAMAIS ..... :(( je ne sais pas ce qui m'a pris ...... :-bd ...
mais je le paie depuis 2 jours .... :( ...çà pique ... :(( ca pique :(( partout ..partout sur tout le corp :(( :((
Rendez vous a 11 h chez le medecin...... :(( :(( :((

Je vous raconte un peu plus tard .......... X( X( X( X( je file ...


101 - 110 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?