• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 21-08-2013 à 10:56
COUCOU, j espère que pour ton opération ce n est pas grave ' Bon courage"

ici ns avons toujours le soleil un très bel été pour la Bretagne En ce moment c est la marée jusque Samedi donc beaucoup
de pêcheurs à pieds .

bises à +

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-08-2013 à 09:08
FRANCE bonjour et les autres amies aussi, si vous passez par là !

J'ai aussi repris un abonnement d'un mois à JMC et j'ai perdu 3 kilos.

Je reprendrai un autre abonnement en Octobre.

En effet, en septembre je dois subir une petite intervention chirurgicale et je me laisse le temps de me remettre.

Ici nous avons eu des journées très très chaudes, heureusement que nous avons la climatisation sinon cela aurait été extrêmement difficile à supporter, surtout la nuit, quand il fait si chaud on a du mal à dormir.

Gros bisous



france_35 (35) répond Posté le 17-08-2013 à 12:38
Coucou Anne comment vas tu ? ici ns avons un bel été

JMC reprise sérieuse le 8.07 perdu 3 kgs ( j avais 4 mais deux dernières semaines écarts écarts) donc repris +1
semaine prochaine à 900 sur 2 jours **

bon WE à bientôt



aniort (84) répond Posté le 24-07-2013 à 09:11
Bonjour les amies

FRANCE eh oui la chaleur est là et nous la subissons du mieux que nous pouvons. Heureusement nous avons la climatisation dans toutes les pièces et grâce à celà les nuits peuvent être fraîches et paisibles.

Depuis lundi que j'ai repris avec mon abonnement chez JMC j'ai perdu 1 kg. J'espère continuer comme ça et me maintenir surtout. Mais il faut beaucoup de persévérance !

Gros bisous

france_35 (35) répond Posté le 23-07-2013 à 11:13
Anne comment vas tu sous cette chaleur ? ici cela va ns avons eu les 2 eptits enfants 10 et 6 ans , la mamie HS que de
surveillance et en plus ils se chamaillent tout le temps usant enfin ils sont + calmes sans les parents mais bon il parait que
c est partout pareil

Ce JMC se passe t il bien? pourmoi reprise sérieuse le 8.07 = -2 kgs je vais tâcher de le faire à fond jusqu à mes - 20 kgs car la santé en dépend comme tu vois il y a encore du chemin

Bon été je suppose que la chaleur est aussi à Avignon bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2013 à 14:29
FRANCE et les amies bonjour. Je viens de me réinscrire pour un mois à JMC car en septembre je dois subir une petite intervention chirurgicale et je voudrais perdre un peu de poids d'ici là.

Bonnes vacances. Bisous.

france_35 (35) répond Posté le 16-07-2013 à 23:33
Anne, coucou de ST MAlo où l été est là et c est b on de marcher dans l eau de mer . J ai repris JMC sérieusement semaine
passée -1 kg

Bon Eté à toi aussi

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-07-2013 à 16:49
Bonjour les amies

Tout le monde est sans doute parti en vacances car les forums sont déserts

Attention de ne pas trop se laisser aller et d'oublier les préceptes de JMC

Bon été à vous touts et toutes

Bises




aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-07-2013 à 09:56
FRANCE bonjour et bonjour à toutes les amies.

Ce week-end nous étions de mariage en Ardèche et voilà..... nourrituresn et surtout bonnes choses.... à manger. Je ne me suis pas repesée mais je crains le pire !!

Je pense reprendre aussi un abonnement mais pas tout de suite car j'ai de la famille à la maison. Et là c'est difficile de tenir le cap !

Bonne continuation. Gros bisous

france_35 (35) répond Posté le 30-06-2013 à 18:43
Coucou Anne, félicitations pour le -1 .perso avec le traitement pour mon mal de jambes rien perdu et je dois avouer le
moral n y est pas . il faut à tout prix que je rebondisse , j espère qu avec le soleil qui doit arriver B-) :-bd je vais avoir le déclic
car il le faut . je reprends un abonnement pour 6 mois .

autrement ici les habitants du département Ille et Vilaine sont appelés" les Brétilliens"

PAs de soleil mais pas de catastrophes non plus alors on ne va pas se plaindre. Toutefois il faut que MR SOLEIL arrive pour les touristes et que le commerce d été se fasse. Nous devions partir une semaine en 06 mais avec les jambes nous avons
préféré repousser . Bonne Continuation Au plaisir :-* :-*


21 - 30 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?