• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-01-2013 à 08:32

Bonjour à personnes debout,

Ma rencontre avec notre Chère et Tendre Dame-Balance n'est pas trop valorisante pour moi : STABLE avec 0 de moins toujours 88 kg !!! :-bd

A + pour vous lire et connaître les résultats. Bisou, au plaisir de vous lire et bon week-end à toutes. :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 18-01-2013 à 16:18

coucou les copinettes,
désolée hier je pensais avoir le temps de vous parler, mais ma petite nièce est très prenante, mine de rien mais c'est beaucoup de boulot de s'occuper d'un enfant et surtout que de nos jours ils ne savent plus jouer seuls !!!
je dois encore la garder demain arès midi car sa mère veut aller faire du sport !!
Rosalie alors toujours en forme, tu as pris ton carburant !!! tu as raison de sortir malgrès la neige, mais fais attention de ne pas te casser la figure !!! chez moi çà ne tombe pas encore, mais c'est annoncé pour ce soir, on s'en passerait bien mais on ne choisit pas !!! c'est çà l'hiver... et quand on y pense l'été on se plaint également d'avoir trop chaud, décidément l'homme n'est jamais satisfait, ou alors c'est pour avoir un sujet de conversation (lol) alors tu t'es fait un petit plaisir en te bichonnant çà c'est bon pour le moral, en ce moment je n'ais pas beaucoup le temps, mais je vais me rattraper la semaine prochaine !!!
hier j'ai encore un poisson qui est mort, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai testé l'eau et c'est bon, le chauffage aussi donc je ne sais pas d'où çà peut venir !!!
Chrys alors contente !! tu as enfin de la neige et en plus tu peux en profiter car tu ne travaille pas, çà c'est super !!!
et pense à boire ta bouteille, profires en que tu es à la maison, car lorsque tu travailles çà ne doit pas être évident de boire beaucoup et d'éliminer lorsqu'on est dans un car sur la route !!! et fais comme Rosalie bichonne ton corps, çà détend !!!
allez les copinettes je vous laisse, bonne soirée :-q :-q prenez soin de vous et gros bisous :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 18-01-2013 à 11:47
Bonjour les copinettes

Cool Chrys une journée pour ton bien-être, c'est pas de refus, profite en bien ;) c'est la positive attitude, yeah! *-:) selon mon médecin, changer de marque d'eau chaque semaine afin de profiter des différents minéraux, bon pour notre corps!
Je viens justement de m'occuper de moi, une bonne douche, un soin du corps, un soin du visage, un soin des pieds avec les produits Yves Rocher :-q je suis que douceur on en mangerait par plaisir :D
La météo annonce de la neige en fin d'après-midi et pour cette nuit, y ' en a encore pas mal dans le jardin et sur les toits des maisons, la neige appelle la neige d'après les anciens, je trouve qu'il fait moins froid qu'hier :P
:-* :-* la belle Ninou

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-01-2013 à 10:44

Bonjour les filles,

Bravo Rosalie pour ta détermination et ta positive attitude !!! Une phrase à retenue mon attention cependant : BOIRE UNE BOUTEILLE D'EAU / JOUR . J'ai tendance à l'oublier et pourtant ce sais qu'il faut BOIRE pour ELLIMINER !!! Voilà peut-être ce qui ralentit mes efforts. Je vais de ce pas, me faire chauffer un thé, et reviens de suite.....Chose faite, le thé est à côté de moi et infuse. J'ai également mis en évidence sur ma table, ma bouteille d'eau d'1,5 litres. Y a plus qu'à mi-tenir ! ;)

Pas de Transports Scolaires pour moi Aujourd'hui, Ordre du Conseil Général. Chouette alors :-q Je vais enfin pouvoir prendre un peu plus de temps pour m'occuper de ma petite personne, cool !!! :-q
A plus tard de venir vous relire. Bises :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 17-01-2013 à 18:02
Un p'tit coucou de fin d'après-midi :)

Ninou, pas de message, ça m'a fait tout bizarre *-:) comment vas-tu ? après ces deux jours passés avec les enfants de ta voisine et ta petite nièce, tu dois être sur les rotules avec beaucoup de choses à nous raconter!

Chrys, en effet je prends les rênes afin de m'occuper de mon cas, manger équilibré, boire une bouteille d'eau par jour, sourire à la vie, voir le verre à moitié plein... la liste serait trop longue :D j'y arriverai cette année ;)

Kicha, Barbara, c'est quand vous voulez!

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-01-2013 à 10:11

Bonjour Rosalie,

Toujours pas de neige par ici mais le frois arrive à grands pas : Ce matin - 4,5°. Quelques plaques de verglas par çi et par là :-S Je reste très prudente et y vais à mon rythme, je ne fais pas un rallye !!! ;)

Je lis que la petite Daisy est en forme et à bien récupérée. Prends soins de toi à présent !

Ninou n'est pas au rendez-vous ce matin ? Ca me surprends ! mais elle a sa petite fille a s'occuper et à préparer le repas.

A + de vous lire et bonne journée à toutes les deux. :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 16-01-2013 à 11:43
Bonjour les copinettes

NINOU, tu en as de la chance d'être entourée d'enfants, ton moral va être au beau fixe, c'est que du bonheur! :x je reviens du jardin avec Daisy, elle se roule dans la neige, elle aboie, elle fait la fofolle avec ses jouets, c'est que du bonheur! :D Cet après-midi, je vais en courses chez Edouard pour remplir le frigo, ça va me faire bouger un peu les pattes ;)
CHRYS, ici y ' a - 6° et de la neige c'est un temps de saison, viendrai bien manger une bonne soupe aux choux pour réchauffer le bétail :D il est chouette ton texte ;) amuse-toi bien à la piscine sans modération :D
KIWISTITI, KICHA, BARBARA, on voudrait bien avoir de vos nouvelles :^>


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-01-2013 à 10:08

C'est RE-moi,
Bonjour à vous 4 : Ninou -Véro -Rosalie -Kicha,

Petite pointe d'humour qui va vous réchauffer :

La météo vient de m'annoncer,
Que pour cette année 2013,
La chaleur est prévue dans nos coeurs.

Des pluies de tendresse,
Devraient alterner,
Avec des nuages de douceur.

Les températures resteront agréables,
Des vents d'émotions devraient souffler,
Pendant 365 jours
Et nous combler de bonheur.

Fait tellement froid, que j'ai fait une potée de saucisses aux chou avec un peu plus de bouillon et de choux pour bénéficier aussi de la soupe . Ca mijote à feu doux pendant que je suis avec vous !!! Ha! ha! Hummmmm. Ca va réchauffer.
Un peu de temps de libre apès 15h00, je vais en profiter pour faire un peu de tri dans mes tiroirs et placards de cuisine, et peut'être armoire si le coeur m'en dit !!! Dur dur de se débarrasser !!! et après piscine, jusqu'à 21h30. :-q Chouette des dépenses de calories.

Je vais lire ce qui se dit sur nos autres forums et prendre des nouvelles des autres copinettes. Bisous et à plus tard. :-* :-* :-* Toujours pas de manteaux blanc par chez moi.

NINOU_446 répond Posté le 16-01-2013 à 08:38

bonjour les copinettes,
Chrys soit très prudente çà peut glisser, hier soir il est retombé une couche de neige et c'est gelé, brrrrr ! çà caille dûr !!!
Rosalie coucou la marmotte, d'après JMC quand on dort on maigri alors vas-y ne te gène pas !!! aujourd'hui je garde ma petite voisine de 7 ans et je dois aller faire des courses pour la faire manger ainsi que son frère qui a 12 ans, le père travaille et la mère est partie à Bordeaux pour un enterrement, donc je fais la nounou et demain je recommence avec ma petite nièce de 5 ans, pas de cantine "en grève" donc je vais la chercher à l'école pour la faire manger et après elle reste avec moi !! journées bien chargées en perspective !!! j'ai 2 poissons qui sont morts, bon c'est pas trop grave car 3 femelles vont avoir des petits çà va repeupler !!!
bon je vous souhaite une bonne journée :-q et couvrez vous bien !!!
bisous :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-01-2013 à 06:21

Toujours pas de neige par chez nous mais il fait gla-glaaaaaaaaaaaa !!!!
Bonjours à toutes,

Je m'en vais dégivrer voiture et car ensuite A + et à tout a l'heure. Bisous :-*


1191 - 1200 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?