• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-01-2013 à 17:53
bonsoir les copinettes,

petits enfants , petits soucis MAIS grands enfants (les miens) TRES GRANDS soucis. Pas envie d'en parler pour le moment, me calmer en premier. Je vais allez tout de même à la piscine, mais pas avec avec un grand enthousiasme, comme d'habitude, j'espère que cela va me détendre un peu et me faire beaucoup de bien aux neuronnes. Je suis en pleine réflexion, concernant mes deux fils . Je vous en dirai peut-être davantage sur votre messagerie et quand je serai décidée car pour le moment c'est vraiment, vraiment trop dur pour moi :(( :(( :((
Ne m'en voulez pas trop de ne parler à personne. Pour le moment je digère ce qui m'arrive !!! :-bd :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 30-01-2013 à 10:32
Bonjour bonjour :)
Comment vas-tu en ce moment? la belle Ninou, en forme? pas les formes pour toi, c'est vrai que tu n'as pas grand chose à perdre, juste quelques centaines de grammes, tu en as de la chance!!! :-q
Hier au goûter je me suis régalée avec une belle part de tarte normande aux pommes, oh ce fut un réel plaisir!!! :P
Concernant Véro, à mon humble avis je pense qu'elle n'est pas prête en ce moment pour mincir elle se disperse dans différentes activités, elle est jeune c'est compréhensible... lorsqu'elle aura le bon déclic elle mettra tout en oeuvre pour réussir à dégommer ses kilos!!! *-:)
Tu sais, je fais le yoyo avec le poids, c'est pénible en janvier juste une perte de 1.100 k bon c'est mieux que rien la cause la prise d'anti-dépresseur, de psychotropes, de somnifères et puis je suis en hypothyroïdie et en pré-ménopause, voilà le pourquoi du peu de poids perdu, obligé de prendre mon mal en patience, aussi ça me fait du bien de parler avec toi!!! :x

NINOU_446 répond Posté le 30-01-2013 à 08:55

bonjour les copinettes,
Rosalie alors la forme !!! tu as bien pris ce qu'il faut avec ton café du matin !!! ce matin il pleut mais on devrait avoir du soleil cet après midi, tu pourras aller faire une ballade avec Daisy !!! Véro parle d'arrêter le forum car elle pense ne pas y arriver, toi qui perd bien toutes les semaines tu ne peux pas essayer de la motiver et lui prouver qu'elle aussi pourrait maigrir, ce serait bête qu'elle abandonne alors que certaines ont de très bons résultats, je ne parle pas de moi, je suis consciente que je ne fais pas tout ce qu'il faut, mais je n'ais pas 30kg à perdre, je veux juste retrouver ma ligne de jeune fille !!!
Chrys alors on ne vient plus faire un petit coucou aux copines, tu dois être vraiment très occupée, ménages toi un peu !!!
je vous souhaite une bonne journée :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 29-01-2013 à 09:19

bonjour Rosalie,
je crois que nous avons bien fait de profiter du beau soleil hier car aujourd'hui c'est différent, pluie et vent c'est pas le pied !!!
une fringale à 5h du matin, tu es enceinte (lol) !!! moi j'ai aussi très mal dormi, je crois que la lune y est pour quelque chose !!!
Chrys alors çà bosse fort !! fait attention de ne pas écraser les bêtes à cornes qui traversent la route, je parle des escargots hi hi hi !!! les filles si vous avez l'intention de faire des crêpes, il y a une recette JMC dans bonus !!!
allez passez une bonne journée les copinettes :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 29-01-2013 à 04:50
Bonjour, bonjour
Je me suis levée tôt pour la bonne cause, ben oui une faim de loup m'a réveillée :P j'entends la pluie qui s'agite dehors, hier une belle journée, me suis promenée au soleil une bon partie de l'après-midi, ai bien fait de profiter O:-)
à plus

NINOU_446 répond Posté le 28-01-2013 à 19:25

bonsoir les copinettes,
pas très bavardes !!! j'ai fait mes courses pour le mois et cet après midi je suis allée voir mon cardiologue, le moteur va bien mais à surveiller !!!
je serais plus bavarde demain !! j'espère que pour vous tout va bien !!
bonne soirée et bonne nuit :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 27-01-2013 à 08:53

bonjour les copinettes,
Rosalie c'est bien quetu ne te sois pas fait du mal en tombant, alors comme çà Daisy s'est moquée de toi !!! chez moi c'est le redoux mais de la pluie, c'est pas terrrible mais un peu de soleil serait le bienvenu, il faut prendre ce qui passe, hélas !!!
j'ai vu que tu as repris 100gr oh! c'est pas beaucoup tu vas vite les reperdre !!! aujourd'hui je me fais un masque de beauté et ce sera un beau brushing, oui le dimanche je me bichonne !!!
Chrys pourquoi tu fais comme moi !!! ah! je sais tu es solidaire, merci c'est sympa !! reposes toi bien, avec cette semaine très chargée tu as droit à un bon repos !!
Virginie et les autres copines vous n'êtes pas très bavardes allez on veut savoir où vous en êtes !!!
bon dimanche à toutes :-q :-q et c'est reparti pour une semaine de motivation !! :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-01-2013 à 15:18

Bonjour les copinettes,

Sans commentaires pour moi, aujourd'hui.
La balance m'a dit : Peux mieux faire ! :^> Perte rien du tout et reprise non plus.

Bonne journée et bon week-end à vous toutes.

ROSALIE_0 répond Posté le 26-01-2013 à 11:03
Bonjour les copinettes
Hey! Ninou, il neige dans mon coin, je confirme ça glisse, je viens de m'affaler sur une plaque de verglas dans ma cour, y ' a pas de mal je suis bien rembourrée :D me suis prise un fou rire sur les fesses avec Daisy qui aboyait comme une folle, tu vois le tableau!!! :D ça fait du bien de rire O:-) par contre j'ai oublié de me peser, verrai demain matin *-:) je prévois une balade en forêt pour cette après-midi avec mes bottes cette fois :D
Bonne journée à toutes!


NINOU_446 répond Posté le 26-01-2013 à 09:46

bonjour les copinettes,
Rosalie tu vas bien !!!! tu n'es pas passée hier j'espère que c'est seulement un manque de temps, rappelle toi un coup de calgon et c'est reparti !!! comment va Daisy !!! est ce que tu as encore de la neige chez toi, ici çà doit retomber, ce matin j'ai encore un poisson de mort, je ne sais plus quoi faire !!! heureusement que j'ai des petits pour assurer la descendance !!!
Chrys alors ! tu es sous la neige, la semaine prochaine c'est le redoux et de la pluie berkkk ! mais il en faut ! profites bien du week end pour venir à bout de ton rhume et repose toi bien !!!
Virginie j'espère que tu as une bonne nouvelle à nous annoncer, alors que dit ta balance !!! pour moi c'est ni plus ni moins je commence à avoir l'habitude c'est une fois sur deux alors la semaine prochaine çà devrait baisser, alors on s'accroche et on ne lâche pas !!!
allez les filles bonne journée :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bises :-* :-* :-*


1151 - 1160 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?