• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-02-2013 à 20:19
didine 645 bonsoir ninou c;est pas grave j;ai toujours habité ce trou perdu et je suis née a 50m de la maison ou je réside
j;ai mal lu aussi c;est marqué ou tu habite on a même commençé ensemble moi le 7 mai 2012 et - 23kg moi j;adorais cuisiné
ce midi j;ai fait un exploit endives aux jambon avec béchamel sans matière grasse pour 2 js moi je suis assez tèméraire
rosalie je lui répondais quand elle m;envoyait un mail mais espacè beaucoup de neige

NINOU_446 répond Posté le 10-02-2013 à 12:02

bonjour les copinettes,
Rosalie je suis triste tu ne viens plus nous parler, que se passe t'il ? j'espère que tu n'as pas de soucis, rappelle toi un petit coup à la pompe et çà va mieux, et puis notre Daisy est là !!! et moi aussi !!! allez viens me rassurer et surtout ne reste pas blotie dans ton coin, tu sais que tu peux trouver du réconfort auprès de nous !!! tu me manque !!!
Chrys 1kg c'est vite reperdu si tu fais ce qu'il faut, allez accroche toi ma belle tu dois y arriver penses aux beaux jours qui vont arriver et tes belles tenues dans lesquelles tu dois te sentir à l'aise !!! c'est dûr pour tout le monde en ce moment, je crois que l'été nous sommes plus motivées et moins tentées de manger des choses interdites !!! allez courage !!!
Virginie alors ce spectacle de Chantal Goya c'était bien !!! j'espère que tu a passé un bon séjour !!! c'est bien de pouvoir s'évader un peu avant de reprendre le collier !!! car la semaine c'est pas toujours drôle !!!
Didine j'habite dans la banlieue Parisienne et c'est la ville, les trous perdus je connais, désolée mais je ne pouvais pas savoir que tu étais dans un coin isolé, je comprends mieux ta solitude et ton besoin de t'entourer d'animaux qui il est vrai nous apportent peut être plus que les gens !!!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-02-2013 à 16:15

Bonjour les copines,

Nouvelles pas très folichonnes reprise de 1kg. Baaaah !!!! Je reste motivée et ferais mieux la semaine prochaine. Je vais un peu mieux, alors je m'y remets dar-dar . Et vous annoncerais une bonne nouvelle , Il le faut.

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-02-2013 à 09:52
didine 645 bonjour a toutes ninou tu habites a quel endroit tu sais les temps ont évolués mentalités je vis en retrait
de la route au fond d;une cour en face les voisins deux maisons boulots ils partes le matin et rentre le soir la ils sont
partis chez leurs parents jusque demain en campagne on devient des villes dortoirs on a un club du 3ème age les trois
quart pas du pays si pour gueltonner et pas d;entente je préfère encore rester toute seule
ma belle mère a 86 ans et ne fait plus rien heureusement que j;ai l;ordi et mon bébé je fais des mots croisés aussi
bonne journée rosalie n;est pas trop causante

NINOU_446 répond Posté le 09-02-2013 à 09:16

bonjour mes copinettes,
Rosalie où es-tu passée, j'espère que tu vas bien, allez un petit peu de carburant et le machine repart !! viens voir super Ninou et tes autres copines !!
Chrys j'espère que tu profites de ton repos bien mérité et que tu as une bonne nouvelle à nous annoncer, ce matin il pleut et il neige c'est un temps à faire du cocooning !!! alors restons bien au chaud si nous le pouvons bien sûr !!!
Didine la solitude je connais, mais il faut trouver des occupations, moi j'ai une voisine qui vient jouer au scrabble avec moi une fois pas semaine et le reste du temps je fais des mots croisés pour m'exercer, pourquoi ne jouerais tu pas avec ta belle mère !!!
allez il y a plein de façons de s'occuper et c'est bon pour garder le moral !! courage !!
Virginie fais bien attention à toi sur la route et bravo pour ta perte de poids, toujours pas de nouvelles de Véro mais il faut garder espoir qu'elle revienne, d'ailleurs elle ne nous a pas dit au revoir donc tout espoir est permis !!!
bon il faut que je vous annonce mon score de la semaine, je ne suis pas fière de moi car j'ai repris 100gr bon c'est pas encore trop mais c'est pas ce que j'espérais, ma balance fait de la rétissance la vilaine !!! mais je m'accroche et je garde espoir !!!
allez les copinettes j'espère que pour vous le résultat sera bon !!
bonne journée à toutes :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 09-02-2013 à 07:29
Beau parcourt les Copinnette j'espère faire aussi bien que vous
Bonne journée à toutes
Des nouvelles de Vero???

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 09-02-2013 à 07:25
Coucou les copinnette
Je suis contente de voir que vous remontez la pente .
Allez la balance affiche 91,500 donc - 900 gr c'est déjà ça
Je pars avec mes filles et ma mère à la Lyon , le nord de la France pour moi;-)
On voir Chantal Goya pour plaisir À jade ma dernière et la mère :-)
Rosalie courage pour ta mère mais te laisse destabilisee


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 08-02-2013 à 20:11
didine 645 bonsoir a vous toutes giboulées et gelée et un peu de vent j;ai été en voiture au cimetière et voir ma belle mère
a 3km tout les animaux sont une compagnie.j;ai une tortue terrestre qui en ce moment hiberne dans un carton dans ma salle
il faut que j;en ai soin car c;est une dame âgée qui nous l;a confie quand elle est partie en maison de retraite décédé depuis
35 ans qu;on la mon mari en prenait soin surtout quand on tond en tout cas les journées sont longues et comme dirait ma
belle mère qu;est ce que l;on a fait au bon dieu
bonne soirée

NINOU_446 répond Posté le 08-02-2013 à 14:11
bonjour mes douces copinettes,
Chrys oh! la la !! super tes rimes, je vois que tu as retrouvé la pêche et je suis ravie !! je préfère te voir comme çà !! et tu as raison quand on veut on peut !! heureusement que le week end arrive car on nous annonce de la neige !!
Didine bravo pour ton parcours, tu as raison les chiens nous apportent beaucoup, moi je suis en appartement donc pas possible d'en avoir un alors je me suis rabattue sur des poissons, ils sont moins expensifs mais çà m'apporte beaucoup de bien être et de décontraction !!!
Rosalie alors ma douce comment vas tu !! j'espère que tu as pensé à prendre du carburant, alors tes séances de piscine çà te fait du bien !!
Virginie courage le week end est tout près, c'est le repos assuré !! et surtout le moment de se relaxer !! alors décompressons !!
allez les filles bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 08-02-2013 à 14:11
bonjour mes douces copinettes,
Chrys oh! la la !! super tes rimes, je vois que tu as retrouvé la pêche et je suis ravie !! je préfère te voir comme çà !! et tu as raison quand on veut on peut !! heureusement que le week end arrive car on nous annonce de la neige !!
Didine bravo pour ton parcours, tu as raison les chiens nous apportent beaucoup, moi je suis en appartement donc pas possible d'en avoir un alors je me suis rabattue sur des poissons, ils sont moins expensifs mais çà m'apporte beaucoup de bien être et de décontraction !!!
Rosalie alors ma douce comment vas tu !! j'espère que tu as pensé à prendre du carburant, alors tes séances de piscine çà te fait du bien !!
Virginie courage le week end est tout près, c'est le repos assuré !! et surtout le moment de se relaxer !! alors décompressons !!
allez les filles bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*


1111 - 1120 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?