• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 22-01-2013 à 17:14
Salut les filles
Vous êtes pas seul nous sommes la
Moi quelque fois j'aimerai être seul deux loustiques une à 9 ans qui comment la pré ado et ma deuxième 22 mois toujours en activités
Plein de courage à plus

ROSALIE_0 répond Posté le 22-01-2013 à 16:38
:x :x :x :x merci Ninou

NINOU_446 répond Posté le 22-01-2013 à 15:53


j'aime ces belles paroles !!!
gros bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 22-01-2013 à 15:46

coucou Rosalie,
alors ma douce je n'aime pas te savoir comme çà, il faut que tu me remonte ce moral en berne, allez çà va aller et comme dirait l'autre pète un coup et çà ira mieux hi hi hi çà tombe bien vu ton mal de ventre, tu as dû manger quelque chose qui donne des gazs, çà va passer et puis tu parles de solitude mais tu n'es pas seule il y a Daisy et ton mari, qu'est ce que je devrais dire je suis seule presque tout le temps et je m'occupe l'esprit pour ne pas sombrer dans la mélancolie, alors fais comme moi tous les jours en me levant je me dis plusieurs fois "je vais bien tout va bien" et çà marche !!! allez commence tout de suite et fais moi un grand sourire !!!! :D hop hop hop et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x et viens me parler si tu a besoin je passe de temps en temps :) :D
gros bisous :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 22-01-2013 à 12:13
Bonjour bonjour :)
Tu vois Ninou, la solitude me pèse en ce moment, j'en ai marre de ne pas pouvoir marcher ni même prendre ma voiture pour bouger me changer les idées, y ' a du verglas dans ma campagne, c'est juste bien chiant je sais c'est un temps de saison! :-S en plus je suis ballonnée comme une baudruche enfin demain est un autre jour je passerai à la pompe faire le plein de calgon et me remplir d'ondes positives pour garder le moral! O:-)
Le scrabble j'aime bien! les mots fléchés comme toi pour la force 3 j'utilise mon dico! par contre le sudoku ça dépend des moments quelquefois ça va tout seul d'autrefois c'est plus hard, parfois j'ai le cerveau lent mais je me soigne! :D
:-* :-* les copines



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-01-2013 à 11:50

Bonjour à vous toutes,

Une bref clin d'oeil avant de reprendre, journéee continue . Pendant mes mises à disposition ou attente (d'une heure) de mes élèves qui sont à la piscine comme vous je fais des SUDOKU et j'en suis à la force 4. C'est un peu corsé, mais ça se fait! ;)

Bonne journée à vous :-*

NINOU_446 répond Posté le 22-01-2013 à 11:03

bonjour les copines,
Barbara c'est gentil de passer nous voir dès que tu as un moment, je vois que tu es très occupée, c'est bien tu te bouge !!!
Virginie hello !!! alors on a pas été sérieuse !! si çà peut te rassurer moi non plus, j'ai mis le régime entre parenthèses car ce n'es pas une bonne période pour moi, je suis plus motivée l'été, mais je fais quand même attention de ne pas tout reprendre, j'avais perdu 7kg et j'en ai repris 2 et là je stagne !!! tu vois je ne suis pas un très bon exemple !!!
Rosalie tu n'as pas oublié de passer à la pompe ce matin, alors c'est la forme pas les formes !!! contente de savoir que Daisy va très bien, elle nous a fait faire du soucis ! hier j'ai fait comme toi "du sudoku" j'aime bien çà, quelle niveau fais tu !!! moi je fais les 3, par contre au mots fléchés j'ai du mal avec le force 3 mais je m'accroche, je prend mon dico à côté de moi !!!
tu dois aimer jouer au scrabble, moi j'ai une copine qui vient une fois pas semaine et les scores sont variés !!!
Chrys bon courage, fais bien attention sur la route !!!
allez bonne journée les copinettes :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-*


Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 21-01-2013 à 16:50
Des nouvelles de Vero????

Virginiepodevin répond Posté le 21-01-2013 à 13:12
Salut les filles!
Mon parcours
J'ai perdu 10 kg cet été et j'ai repris 5 kg
La cause majeur de la reprise est le manque de sommeil et la fatigue qui me provoque des crises de boulimie
Alors me revoilà avant de perdre tout le travail déjà effectué
Et vous racontez-moi où en êtes vous?


barbara25 (vernouillet, 78) répond Posté le 21-01-2013 à 11:29
Bonjour les filles.
Je viens seulement d'avoir du temps pour moi grace à la neige puisque je ne peux pas aller au travail, la route est trop dangereuse. Je suis à la maison. Je vous remercie des messages. Oui j'ai fait de la zumba. J'ai tres peu de temps à me consacrer, deux journée en une. Donc je ne peux pas trop vous envoyer des messages mais des que je le peux. Je le fais promis.
Je vous dis a bientot.


1171 - 1180 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?