• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-02-2013 à 11:14

Coucou, les copinettes,

Mon moral,
Un peu bancale,
Reprend le dessus,
Grâce à vous,
N'en parlons plus,
Merçi, et pleins de bisous.

Penser différement,
Est ma devise,
Changer mon comportement,
Je m'y avise.
Trouver une solution,
Autre que dans l'alimentation.

Respecter mon équilibre,
C'est d' être libre,
Dans mon corps,
Et dans ma tête,
Pour pouvoir encore,
Faire la fête.

Le vouloir c'est pouvoir !!! Et par ces belles paroles, je reviens vous voir. :D

Ninou, experte en la matière, nous transmet ses ondes positives, pour ne pas être dépressive, et nous apporte le soutient dont on à besoin dans ces moments là.

Merçi à toi Ninou,
De prendre soin
De nous?

Bisous à vous toutes, bonne journée et à demain pour le rendez-vous avec Dame-balance ( :-S )

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-02-2013 à 20:06
didine 645 bonsoir a toutes

ninou j;ai perdu depuis mai 2012 23kg c;est pour ça que j;ai moins mal
nous avons toujours eut des gros chiens c;est mon 6ème après celui là ? j;aime pas trop les petits c;est chien a mémère
pardon rosalie et ils sont comment on les élèves moi je n;ait jamais eut de chiens méchant
enfin c;est une bonne compagnie quand on se retrouve seule a peine en retraite
bonne soirée a vous toutes =((

NINOU_446 répond Posté le 07-02-2013 à 11:41

bien le bonjour mes copinettes,
qui veut venir jouer à la baballe avec mon petit chien et moi !!!
Didine c'est beau un Dalmatien j'adore, moi mon chien préféré c'est ce Collet, je n'en ais jamais eu, mais je pense que c'est ce que je prendrai comme race, quoi que certains autres sont aussi doux et calmes !!! je ne suis pas attirée par les petits chiens car ils gueulent beaucoup et ce sont des paquets de nerfs !! tu sais la seule solution pour soulager tes genoux c'est de maigrir alors tu vois ce qu'il te reste à faire, d'ailleurs si je fais du régime c'est pour çà, j'ai été opérée du ménisque et le chirurgien m'a dit que mon poids été un handicap !!! oui au moins 15 kg à perdre pour le soulager !!!
Rosalie alors tu vas jouer les sirènes chez ton kiné !!! çà c'est une bonne chose çà soulage bien !!! comment va ma petite Daisy j'adore ce nom !!! est ce qu'elle se remet bien et suit son régime elle aussi !!! elle a bien raison de te faire bouger c'est un très bon docteur pour toi !!!
Chrys alors le moral est bon aujourd'hui !!! on tourne la page et çà va aller !!! le week end arrive tu vas pouvoir débrayer un peu !!!
Virginie toi aussi courage la galère est bientôt finie , je te soutiens moralement !!!
allez les copinettes passez une bonne journée :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-02-2013 à 19:34
didine 645 bonjour a toutes j;ai enfin arriver a me connecter rien a faire depuis hier

il fait des bourrasques de vent et averses de grêles j;ai quand même fait ma promenade de tout les jours(cimetière)
pour les genoux un en principe en juin injection d;acide hyaluronique 2012 ça va mieux avec 20kg en moins avant je
n;aurais pas fait ce parcours
ninou mon chien va avoir 13 ans en avril c;est un dalmatien je lui dis fait un calin a maman il met sa tête sur mon genou
je le bichonne car il sait que tout est pour lui maintenant il était jaloux
c;est vrai que bien couverte ça fait du bien d;aérer ses neurones bonne nuit a toutes =((

ROSALIE_0 répond Posté le 06-02-2013 à 16:21
Ninou, le dentiste, j'aime mieux pour toi! y ' a beaucoup de vent, un peu de soleil et fait assez froid! ma coach perso nommée Daisy ne supportant pas de me voir inactive m'a fait une vie du diable pour aller marcher, c'est ce que l'on a fait, c'est vrai que prendre l'air nous ravigote le corps et l'esprit!
Demain je commence une série de rééducation chez ma kiné en piscine, je sens que ça va bien me plaire et faire bouger ma graisse, ça me fera le plus grand bien!
Chrys, Ah la famille! vaste sujet! qui me vaut d'être suivi pour une dépression! je suis contente de te retrouver parmi nous, profite bien de t'éclater à la piscine en faisant le vide, pense à toi et à ta santé!
Virginie, je t'envoie une grande bouffée d'air pur de ma campagne, je suis avec toi par la pensée!
Didine, j'espère que tes genoux te font moins souffrir et que tu sors te changer les idées, c'est important pour avancer!
:x :x :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 06-02-2013 à 14:16

bonjour les copinettes,
Rosalie tu as raison il faut essayer de ne plus penser à ce qui te perturbe tant, vis pour toi et pas pour les autres, l'essentiel est que tu soit bien dans ta tête et dans ton corps !! alors as tu de la neige !! chez moi il y a du soleil, mais de temps en temps une petite giboulée de mars un peu en avance certe mais tous les ans c'est pareil, prenons ce qui vient !!! cet après midi je vais chez le dentiste et demain après midi c'est le docteur, mais à part çà tout va bien !! RAS TVB !!
Virginie garde ta patate c'est bien !! les enfants c'est pas de tout repos et en plus quand on travaille et que c'est pas le pied !!!
essai de te focaliser sur ton régime et de garder la zen attitude !!! et n'oublie pas que le stress n'est pas bon, bon courage !!!
Chrys toi aussi je vois que tu as des problèmes, essai de relativiser tout en gardant la tête sur les épaules et dis toi que tout fini toujours pas s'arranger, allez ma grande je sais que tu vas trouver une solution de façon que le calme revienne !!! il faut t'occuper de toi d'abord et surtout de ton bien être !!!
Didine les douleurs de genoux je connais et c'est pas marrant, mais il ne faut surtout pas rester inactive, tu fais de la marche et c'est très bien !! surtout quand le moral est en baisse çà fait du bien de s'oxygéner les neurones !! c'est bien connu que le fait de sortir c'est bon pour le moral !!
allez les filles on s'accroche et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
gros bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-02-2013 à 11:23
Bonjour à tous le monde,

Rosalie, je constate que nous avons toutes les deux un gros problême familiale ! Toi avec ta maman et moi avec mes 2 fils.
Sans autres commentaires.
Heureusement que nous avons les copinettes pour nous remonter le moral, mais il faut avouer que cela n'est pas bien facile à vivre et ça nous mine le moral ! :(
Comme le dit Ninou et didine , il faut penser à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas les filles ! :^>

Pas très envie de parler, Amicalement à vous toutes et bonne journée.

J'attends patiement ce soir ma piscine pour pouvoir décompresser. Bisous

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 05-02-2013 à 19:11
bonsoir les copinettes
Dur dur cette fin et debut de semaine :-S
allez le vent va tourner!!
rosalie ta mere est pas cool mais il vite oublier et passe a autre chose
didine je comprends bien ta difficulter a retrouver tes marques et tu fais le regime en plus chapeau bas !!!
Ninou ne change rien
De mon coté une pré ado avec un caractere bien trempe et une Jade tres active de bientot deux ans
Un boulot qui se degrade de jour en jour (je suis facteur)
Un mari tres occupe et 35 kilo a perdre
Sinon j'ai la patate enfin j' essaie
:^>
bonne soiree a toutes

ROSALIE_0 répond Posté le 05-02-2013 à 15:43
Coucou Super Ninou et Didine :)
Je viens de récupérer quelques heures de sommeil en retard ça fait du bien et j' ai retrouvé la patate par la même occasion!!! Cette sensibilité me pourrit l'existence, allez je la cache dans un coin jusqu'à la prochaine fois, ah mais! qui s'est qui commande, nom du pipe!
Je viens de regarder en deux fois dehors c'était tout blanc je pensais à de la neige mais non c'est des grêles maintenant il tombe de la pluie fine, c'est l'hiver la météo annonce de la neige pour la fin de la semaine!
:x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 05-02-2013 à 12:35

bonjour mes copinettes,
problèmes de connexion ce matin !!!
ouh! là c'est quoi cette baisse de moral, il faut que je vous envoie encore ma patate, il y a du soeleil dehors et dans nos coeurs, allez les filles on ne se laisse pas aller au vague à l'âme, remontez moi ce moral en berne et hissez le drapeau, super Ninou est là pour vous apporter un rayon de soleil !!! on passe faire le plein à la pompe et c'est l'éclaicie, n'est ce pas les filles !!!
Didine le temps qu'il fait dehors en s'enfiche pas mal (lol) l''essentiel est d'être bien dans notre peau, on positive et çà va aller !!! tu n'es pas seule !! c'est quoi comme râce ton chien !!! je suppose qu'il fait comme Daisy, il t'apporte le soutien dont tu as besoin et en plus lui aussi a besoin de toi, alors ne le déçois pas !!
Rosalie l'épisode de ta maman on oublie puisque çà te perturbe, pense à autre chose, par exemple moi ta petite copinette qui ne demande pas mieux que tu sois en pleine forme, alors fait moi plaisir et remonte moi ce moral en berne, ok !!!
Chrys nous a laissées tomber, allez ma belle viens nous voir, tu nous manque !!!
je repasserais plus tard voir votre état d'âme et j'espère qu'il sera bon !!!
bonne journée les copinettes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


1121 - 1130 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?