• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 05-02-2013 à 10:46
Bonjour les copinettes :)
Ben moi aussi, j'ai une petite forme aujourd'hui, envie de rien comme après chaque visite à ma mère, je ne suis pas tranquille, son attitude malveillante me poursuit et m'empêche d'être moi-même, j'ai le moral dans les chaussettes heureusement que je suis bien entourée et que je peux venir vous parler :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-02-2013 à 09:54
didine 645 bonjour rosalie et ninou

pas une belle fin de semaine a 4h du matin tonnerre vent et giboulée hier j;ai été me recueillir comme tout les jours et j;ai pris
le tour de ville pour aller a la pharmacie c;est a l;exposé cela a tué le temps mais bonjour l;arthrose aux genoux
aujourd hui je ne sais pas la motivation n;est pas là.je sais je n;ai pas d;autre choix que d;avancer mais la pente est raide
a remonter et heureusement que j;ai mon chien il me fait des calins
bonne journée

ROSALIE_0 répond Posté le 04-02-2013 à 17:19
Coucou les copinettes!
Je reviens de me balader avec Daisy dans le village entre deux averses, ben y ' a du vent et ça caille! bon on s'est bien dégourdie les pattes, c'est le principal! mais j'ai chopé un de ces mal de tête! aussi je vais m'allonger un peu pour me calmer et retrouver ma sérénité!
:x :x

NINOU_446 répond Posté le 04-02-2013 à 11:01

bonjour les copinettes,
que de soucis pour se connecter au forum mais j'y suis, hier mon message est passé 2 fois et sans l'image, çà ne fonctionne pas bien !
Alors Rosalie comment vas tu ce matin ! tu es remise de tes émotions ! c'est pas très sympa de la part d'une mère, surtout que tu lu apporte des belles fleurs et elle n'a aucune reconnaissance, est ce que je peux te demander ce qu'elle te reproche et pourquoi elle se conduit comme celà avec toi !! alors que tu viens toujours lui rendre visite connaissant son comportement !
si je peux me permettre, lorsqu'elle est désagréble avec toi tu devrais lui dire que tu l'aime peut être que çà la pousserait à réfléchir et la rendre plus gentille envers toi ! qu'en penses tu !!! parfois c'est comme celà qu'il faut agir avec les gens désagréables, il m'est arrivé lorsque je travaillais d'avoir affaire à une personne comme çà, et l'attitude que je prenais la désorientait, au lieu de me fâcher j'étais douce et calme et çà la déstabilisait, peut être doit tu essayer cette méthode avec ta maman ! en tout cas il y a sûrement quelque chose à faire pour qu'elle change ! ne te biles pas trop pour celà, dans cette histoire je pense que c'est elle qui se sent le plus mal, peut être qu'elle n'oses pas montrer ses sentiments ! allez bonne journée quand même ma douce ! et puis tu as Daisy et ton mari et çà c'est important !
Chrys alors tu as repris le collier ce matin, il ne fait pas beau et ils annoncent des averses de neige sois prudente, et bon courage !
Didine Rosalie a bien fait de te dire de venir parler avec nous, tu es la bienvenue nous allons t'aider a surmonter cette terrible épreuve, tu sais la vie est mal faite, mais nous ne pouvons pas aller contre, alors il faut donc aller de l'avant et être forte pour continuer malgrès tout ! la solitude je connais et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile,mais grâce aux amies du forum nous retrouvons le bien être dont nous avons besoin !
bonne journée les filles :-q
bisous :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-02-2013 à 20:41
didine 645 ninou bonsoir je connais rosalie depuis a peu près juin 2012 sur le forum par hasard elle est au courant et
c;est elle qui ma suggéré de venir papoter
j;ai perdu mon mari au mois de juillet après 41 ans de mariage et 48 ans de connaissance on avait 15 ans je suis toute
seule avec mon chien il faut que je m;adapte a cette nouvelle vie on commençait a avoir une vie moins stressante avec une
retraite bien méritè et tout s;est écroulè c;est la vie pour la cuisine c;est comme ça que j;ai maigri faut quand même que
ça soit agréable a manger sinon on mange des cochonneries et on craque pas de beurre ni fruit d;or un peu de fond de veau
là c;est exceptionnel quand je cuisine pas d;appétit pour l;ordi je ne suis qu;une apprenti depuis février 2012
ce soir bol de soupe salade et 1t de jambon
bonne nuit a toutes =((

ROSALIE_0 répond Posté le 03-02-2013 à 18:22
Coucou les copinettes :)
Je viens me libérer l'esprit auprès de vous, je suis étourdie par le comportement de ma mère qui se montre de plus en plus désagréable à mon égard, je suis sortie plusieurs fois dehors avec Daisy pour échapper au mal-être qu'elle m'envoie sans restriction, plus elle prend de l'âge plus elle est méchante avec moi, enfin c'est comme ça :((
Je retiens le positif de ce déplacement, je me suis mise au volant pendant une heure pour y aller, c'est bien au retour mon mari a conduit, je suis allée fleurir la tombe de mon père, à ma mère je lui ai offert un joli bouquet de fleurs dans les tons orangés et un paquet de nougats car c'est sa friandise préférée :-q
Merci de m'avoir écoutée :x :x

NINOU_446 répond Posté le 03-02-2013 à 09:55
bonjour les copinettes,
Rosalie c'est bien tu t'es fait une beauté, c'est bon pour le moral, tu sais moi j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 20 ans, j'étais obligée de me faire des teintures, alors je crois que le fait de vieillir n'entre pas trop en ligne de compte, mais il est vrai que çà n'arrange rien !! hier j'ai mangé des crêpes avec de la confiture à la myrtille et j'ai pensé très fort à toi !! et je vois que toi aussi tu t'es régalée, y'a pas de mal à se faire du bien de temps en temps !! n'est ce pas !!
Didine tu conaissais Rosalie avant !! je vois que tu es seule et que tu te fais quand même de la bonne cuisine, c'est bien !! ce n'est toujours mon cas, je n'aime pas cuisiner et je me force !!! mais dis moi si je ne suis pas trop indiscrète que t'es t'il arrivé pour perdre l'appétit, la solitude je connais et je sais que ce n'est pas toujours facile à supporter, mais c'est la vie et on doit faire avec !!! en tout cas si tu as besoin de soutien, je serais toujours là pour t'écouter et te venir en aide, Rosalie pourra te le dire !! je suis toujours à l'écoute de mes copinettes !!
Virginie les crêpes étaient bonnes, tu devrais essayer !! c'est bien de ne pas t'être rabattue sur le grignotage lors de ton petit coup de mou, avec des enfants c'est pas toujours facile mais je te fais confiance tu sais gérer !!! toi tu as du mistral et nous on nous annonce encore de la neige pour la semaine prochaine, l'hiver n'a pas dit son dernier mot !!
Chrys alors ce wwek end dans le Loir et Cher, est ce que tu as marché dans la boue hi hi hi !!!
allez les copinettes bon dimanche à toutes :-q :-q
bisous :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 03-02-2013 à 09:54
bonjour les copinettes,
Rosalie c'est bien tu t'es fait une beauté, c'est bon pour le moral, tu sais moi j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 20 ans, j'étais obligée de me faire des teintures, alors je crois que le fait de vieillir n'entre pas trop en ligne de compte, mais il est vrai que çà n'arrange rien !! hier j'ai mangé des crêpes avec de la confiture à la myrtille et j'ai pensé très fort à toi !! et je vois que toi aussi tu t'es régalée, y'a pas de mal à se faire du bien de temps en temps !! n'est ce pas !!
Didine tu conaissais Rosalie avant !! je vois que tu es seule et que tu te fais quand même de la bonne cuisine, c'est bien !! ce n'est toujours mon cas, je n'aime pas cuisiner et je me force !!! mais dis moi si je ne suis pas trop indiscrète que t'es t'il arrivé pour perdre l'appétit, la solitude je connais et je sais que ce n'est pas toujours facile à supporter, mais c'est la vie et on doit faire avec !!! en tout cas si tu as besoin de soutien, je serais toujours là pour t'écouter et te venir en aide, Rosalie pourra te le dire !! je suis toujours à l'écoute de mes copinettes !!
Virginie les crêpes étaient bonnes, tu devrais essayer !! c'est bien de ne pas t'être rabattue sur le grignotage lors de ton petit coup de mou, avec des enfants c'est pas toujours facile mais je te fais confiance tu sais gérer !!! toi tu as du mistral et nous on nous annonce encore de la neige pour la semaine prochaine, l'hiver n'a pas dit son dernier mot !!
Chrys alors ce wwek end dans le Loir et Cher, est ce que tu as marché dans la boue hi hi hi !!!
allez les copinettes bon dimanche à toutes :-q :-q
bisous :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-02-2013 à 09:51
didine 645 bonjour a vous toutes ce matin il a gelè a glace et du vent et de la pluie pour cette après midi il parle
d;avancer l;heure de l;enduro du touquet car la mer gagne du terrain je vais regarder a la tèlè
rosalie oui j;ai franchi le pas car des grands moments de solitudes la pente est dure a remonter mon chien ;l ordi ;la télé
ma promenade au cimetière c;est comme un agenda il faudrait que j;en perdre encore 15kg je ne suis pas grande 1m50
pour 84 kg 70 cela serai bien et heureusement que pour mon autonomie que j;ai perdu quand on est a deux et que l;on
veilli ensemble ont s;aide mutuellement moi ce n;est plus le cas hélas on a plus de nouvelle de coco?
bon dimanche :-q

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 03-02-2013 à 07:47
Coucou les les filles
Alors ces crêpes sont bonne ?;-)
J'ai pas encore testé sûrement aujourd'hui
Je lis que le moral est de retour cool!
J'ai une grosse baisse de moral hier mais aucun écart !!
Félicitation à vous pour votre perte de poid:-)
Ce matin matin sur la balance je faisais - 600 grammes 92,4 kg
Journée très venteuse le mistral se déchaîne par chez moi week maison dur dur avec la petite dernière

Passer toutes un très bon week end




1131 - 1140 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?