En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 13-02-2013 à 19:11

bonsoir les filles,
Didine courage les beaux jours vont arriver et tu vas pouvoir continuer à t'occuper de ton potager et aller faire des ballades dans le village, tu sais quand je te parlais de reprendre un compagnon je pensais à un chien qui n'est plus tout jeune, il y en a tellement dans les refuges qui attendent de trouver un maître pour finir leur vie avec quelqu'un qui leur donnerait beaucoup d'amour et de tendresse !! si te sent seule et que tu as besoin de parler n'hésites pas à passer sur le forum, nous sommes là pour nous épauler dans les mauvais et les bons moments et je serais toujours là pour toi !!
Rosalie comment çà va aujourd'hui, j'espère que ce lumbago est parti voir ailleurs, non mais !!! ils m'ont remis le chauffage cet après midi vers 16h, c'est pas trop tôt car j'allais me tranformer en glaçon, ce matin il y avait 15° dans ma chambre inutile de te dire que la sortie du lit était difficile, mais cette nuit je vais aprécier !! tu sais j'ai encore 3 poissons qui sont morts en 2 jours, je ne comprend pas pourquoi, la température est bonne, j'ai fait un test de l'eau RAS, alors c'est le mystère !!! il ne me reste plus que 4 gros poissons et les 8 petits qui commencent à grandir !!
Chrys çà boum !! j'espère que tu as la pêche et que tu n'as plus mal au doigt !! aujourd'hui il y a eu un beau soleil, j'ai pensé à toi c'est l'idéal pour rouler !!!
bon les copinettes bonne soirée et à demain :-q :-q
bibis :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-02-2013 à 09:14
didine 645 bonjour ninou et rosalie oui la vie est injuste aussi bien que les humains ou animaux les bons meurent je m;étais
encore plus rattachè a lui et il était jaloux et comme on était plus que tout les deux encore plus de calins là c;est le grand vide
il dormait avec moi dans la chambre et des que je bougeais il se lever moins de ménage surtout le pavé et la cuisine pour lui
c;est sure qu;il avait 13 ans et pour sa race c;est déjà beau mais c;était pas le bon moment pour partir mais on ne choisi pas
sa destinée ça serait trop facile d;un coup de baguette magique il y en aurait du monde a éliminer n;est ce pas rosalie je me
retrouve toute seule avec ma tortue qui hiberne encore et voir du monde maintenant en campagne pas évident avec les
mentalités et ce n;est plus comme du temps de ma jeunesse que je préférais on allait au boucher on attendait son tour
on se parler les gens maintenant sont stressés avec mon mari depuis que l;on était en retraite on faisait nôtre potager
la pelouse avec tout les nains pour nous c;était un loisir on ne sortait pas lui la chasse
j;ai assez bavardé j;ai oublié j;ai encore l;ordi heureusement

ROSALIE_0 répond Posté le 12-02-2013 à 21:07
Bonsoir les copinettes
Didine, c'est pas possible de te faire souffrir comme ça, la vie est vraiment trop injuste avec toi, je suis désolée pour la perte de ton chien, maintenant tu vas affronter la solitude dans ta maison sans ton fidèle compagnon. Je comprends bien ton désarroi et je suis de tout coeur avec toi, c'est très important de venir discuter sur le forum pour vider ton sac et te changer les idées! Je t'envoie mes meilleures pensées et de grosses bises!!!
Ninou, toujours pas de chauffage, c'est inadmissible d'entendre ça à notre époque, par contre pour réclamer les loyers et les charges, ils savent le faire plutôt deux fois qu'une, le système est bien pourri et j'ai beaucoup de mal avec ce monde là qui ne me convient pas! Avec la grève tu as eu la chance de garder ta petite nièce, elle t'apporte la chaleur du coeur un grand bonheur dans ce monde de brutes, c'est bien appréciable!!!
Chrys, demain c'est piscine la belle!
Virginie c'est la journée de tes filles, Jade a apprécié le spectacle de Chantal Goya!
Une sorte de lumbago m'a gâché la journée, ma vie est en dent de scie depuis ce foutu accident, je hais ce chauffard!!!
:-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-02-2013 à 19:57
didine 645 bonsoir a vous toutes ninou mon chien aurait eu 13 ans en avril il mangeait et trotter encore mais ne pouvant
plus uriner cela serait devenu atroce quel vide pour tout pavé propre cuisine je lui donné de temps en temps foie de lapin
comme les humains de bonne chose on a toujours eut des chiens des pigeons 130 qu;il a fallu que je tue des cailliennes
c;est trop en si peu de temps ras le bol et pour en reprendre un c;est trop tôt et je vieillis si je vais a l;hosto je me pose
beaucoup de questions après avoir travaillé tout une vie 42 ans idem pour mon mari et en arrivait là je disais toujours
heureusement que j;ai mon chien et vlan il y aura peut être des jours meilleurs
bonne soirèe et il doît faire frisquet chez toi

NINOU_446 répond Posté le 12-02-2013 à 17:04
bonjour les copinettes,
Didine je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive, d'après ce que tu dis ton chien n'était plus tout jeune.je crois que tu as pris la bonne décision tu lui as évité de souffrir, je ne sais pas ce que tu en penses mais je crois que tu devrais te reprendre un compagnon pour ne pas rester toute seule, bien sûr çà ne te fera pas oublier celui ci mais tu te sentira un peu moins seule qu'en penses tu !!! c'est dommage que nos petits compagnons ne vivent pas auusi longtemps que nous, la vie est mal faite, courage je suis de tout coeur avec toi !!
Rosalie je n'ai toujours pas de chauffage, d'après mon gardien çà sera long, tu sais je suis dans une cité et ils sont en train de creuser pour trouver où est la fuite et vu l'heure je crois que les ouvriers sont partis donc encore une nuit sans chauffage et demain encore peut être, j'ai branché un chauffage d'appoint mais c'est pas le top !!!
j'espère que tu vas pouvoir te connecter pour pouvoir nous lire !!
Chrys alors la courageuse !! tu travailles jusqu'à 20h dûr dûr !!!!
Virginie toi aussi tu as des problèmes de connexion ou tu es débordée de travail !!!
je vous laisse les copinettes bonne soirée :-q :-q je retourne m'occuper de ma petite nièce.
bisous :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-02-2013 à 20:12
didine 645 bonsoir a toutes la semaine commence très mal et la série noire souci avec mon dalmatien il n;arrivait plus
a uriner véto et verdict plein de petit calcul mais le pire un au pénis opération trop lourde vu l;age et si je l;opère pas les reins
vont se dégrader urèe alors je l;ai fait euthanasier et incinéré je me retrouve seule il a suivi son maître de 7 mois
c;est pas si qui va me redonner le morale les pavés et tout moins de poussières

NINOU_446 répond Posté le 11-02-2013 à 17:35

coucou les copinettes,
je suis vannée, je viens de finir de laver partout, eh! oui toujours pas de chauffage alors je bouge pour me réchauffer, par contre l'eau chaude est revenue à 11h, je peux vous dire que sans notre petit confort on est malheureuse n'est ce pas Chrys j'espère que ton petit doigt va mieux, en tout cas j'ai essayé de limiter les dégats de chez moi, eh! oui je ne sais pas si je vous l'ais dit mais j'ai un don qui me vient de maman, j'arrête le feu et certains maux par le même occasion, donc sachant à quel endroit tu t'es blessée j'ai fait ce qu'il faut pour que tu n'ais plus mal et que çà guérisse plus vite, on verra bien !!!
Rosalie comme je suis contente de ton retour, je préfère savoir que tout va bien et que la raison de ton absence était juste due à un accès difficile au forum !! alors tu t'éclates dans ton petit maillot de bain avec jupette, ton massage c'est ton kiné qui te l'a fait ou alors c'était du jet dans la piscine, car j'en ai eu et çà fait beaucoup de bien au dos !! tu sais quand je vois ta belle fraise çà me donne envie d'en manger, vivement que ce soit la saison heummm !! bon par contre le chocolat il n'y a pas de saison spéciale pour en manger, mais allez mollo quand même je vous rappelle que vous êtes au régime, n'est ce pas les filles !!!
allez gros bisous :-* :-* et bonne soirée :-q :-q

ROSALIE_0 répond Posté le 11-02-2013 à 16:56
Coucou les copinettes,
Ces derniers jours, gros soucis de connexion, pas moyen de venir sur le site, quelle barbe! enfin miracle ça a l'air de le faire ! X(
Ninou, je suis désolée de t'avoir inquiétée! en puis sans chauffage en ce moment quelle galère! j'espère que le réparateur est passé et que tout est rétabli, le temps de réchauffer l'appart et une bonne douche, il n'y paraîtra plus! je rentre de ma séance de kiné, je suis bien fatiguée avec les mouvements dans l'eau chaude, aujourd'hui j'ai eu droit au massage de toute la colonne vertébrale, j'ai l'impression d'avoir gagner quelques centimètres de plus, je suis contente de prendre soin de soi par contre j'ai repris 1 kilo de graisse à cause des 2 tablettes de chocolat noir aux amandes englouties par énervements >:) tiens comme Chrys, comme quoi le stress est bien notre ennemi!!! :((
Bravo Virginie pour ta perte de poids! :-q
Didine, ça y est! je frime avec mon maillot de bain jupette ;)
au plaisir de vous lire les copines :-* :-*
Léchouilles de Daisy :x :x



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-02-2013 à 11:36

Coucou à vous,

Juste un petit passage pour saluer toutes les présentes.

ninou, Est-ce que ton chauffage et eau chaude refonctionnent à présent ?
C'est mon lave-vaisselle qui ma lâché samedi après-midi ! :( J'ai dû faire la vaisselle de 12 couverts à la main, pas très grave, SAUF que je me suis bien entaillée le côté du petit doit droit et direction Hôpital pour un point. Un peu difficile pour conduire, mais j'y arrive ! :-S Je te souhaite que ton dépannage arrive vite, car à gla-gla !!! Tu risques d'attraper froid !
Bises à toutes. :-q :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 11-02-2013 à 09:55

bonjour les copinettes,
aïe aïe aïe çà caille !!! oui je n'ais plus de chauffage ni d'eau chaude depuis hier après midi, et à l'heure ou je vous parle c'est toujours pas réparé, je ne peux pas me laver !!!
bon j'espère que tout le monde va bien et que c'est la forme !!!
Rosalie je t'en supplie donnes nous de tes nouvelles je suis inquiète !! et la piscine çà marche ou plutôt tu nages !!!
Chrys et Virginie bon courage pour affronter cette nouvelle semaine de dûr labeur !!
Didine bonne semaine à toi aussi !!!
allez bonne journée les copinettes :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


1101 - 1110 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?