• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 02-02-2013 à 22:03
Coucou les filles :)
Didine, je suis contente de te voir ici, ça fait plaisir de partager nos impressions et se soutenir mutuellement, on a besoin les unes les autres pour avancer sur ce chemin pas toujours facile, tu as beaucoup maigri maintenant tu dois être en stabilisation! :-q

Ninou, je me suis occupée de moi cet après-midi, un masque de beauté et une coloration couleur châtain noisette car un nid de cheveux blancs s'est formé sur le devant ben oui c'est la jeunesse qui fout le camp! ;)

Alors les crêpes de la Chandeleur étaient bonnes! ben y ' avait longtemps que je n'en avais pas mangé avec de la confiture de myrtilles :P

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-02-2013 à 20:30
didine 645 ninou j;ai mangé une crèpe en allant boire un cafè chez ma voisine en revenant du cimetière pas 2 car il en
restè une .ce midi j;ai mis ail et èchalotte dans une pôele fait rissolé 3 carottes et 2pde terre un peu de vin blanc et une petite
gigolette de dinde pas de matière grasse j;en ai encore pour demain.ce soir bol de soupe 3bs surimi et salade 1 yaourt 2 clèmentines
j;avais déjà commençé en 2009 128kg et là 84 23 avec jmc c;est dans la tête que sa ce passe.bon avec ce qui m;est arrivé
j;ai perdu l;appètit et des grands moments e chagrins et solitude faut du temps

bonne soirée :-q

NINOU_446 répond Posté le 02-02-2013 à 12:00

bonjour les copinettes,
Rosalie tu as raison on va se régaler surtout avec de la confiture de myrtilles, bravo tu continues à descendre et çà c'est bien !!
pour moi c'est -100gr donc 77,9 kg comme tu dis lentement mais surement !! le temps n'est pas trop mauvais mais çà caille !!! tu vas peut être pouvoir aller faire ta ballade avec Daisy, n'oublie pas ton parapluie quand même car il y a des giboulées de mars !!
Chrys bon week end dans le Loir et Cher, fais attention de ne pas trop manger de crêpes même si c'est une recette JMC c'est surtout ce que l'on met dessus qui est mauvais !!!
Virginie alors que t'a dit ta balance ce matin !! est ce que toi aussi tu vas faire des crêpes !! profites bien du week end pour te reposer, tu l'as bien mérité !!!
Didine c'est bien tu as fait un bon parcours, continue sur cette lancée et tu vas l'atteindre ton but !! mais si tu ne fais pas de cuisine que vas tu manger !!! c'est pas parce que tu est au régime qu'il ne faut pas te nourrir, non je blague je pense que tu fais ce qu'il faut puisque tu as déjà bien perdu !!! bon courage !!!
allez bonne journée à vous toutes :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-02-2013 à 09:37
didine 645 bonjour a vous toutes bravo rosalie petit a petit c;est bien .ta copine ninou a le même raisonnement que moi
le grignotage fait des dégats je n;achète rien en friandise avant mon mari son meilleur repas était le déjeûner avec du pâtè
j;en grignotè un petit bout là terminé .j;ai été au docteur - 1kg en 1 mois depuis jmc en mai - 23kg et avec le temps pas
beaucoup d;activitè et les journées sont longues pas de crèpes ni de cuisine au menu
bonne journée :-q

ROSALIE_0 répond Posté le 02-02-2013 à 07:14
Waouh! Ninou si tu me prends par les sentiments avec cette belle pile de crêpes on va se régaler avec de la confiture à la myrtille, j'adoooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee :P
hey! je suis contente la balance me donne - 500 grammes soit 96.1 kilos, doucement mais surement j'y arriverai à les lâcher ces satanés kilos ;)
et vous les filles, vous en êtes à combien!
Bonne journée
:x :x

NINOU_446 répond Posté le 01-02-2013 à 15:39

coucou les filles, elles sont belles ces crêpes, n'est ce pas, eh bien nous allons pouvoir nous faire plaisir sans sortir du programme car JMC nous propose une recette spécial chandeleur, alors Rosalie au lieu de craquer sur des gaufrettes au chocolat fais toi plaisir avec des bonnes crêpes légères çà fera moins de mal à ton régime !!!
tu sais moi aussi je suis toujours tentée de manger des choses défendues, c'est pour celà que je n'en achète plus, ou plutôt j'achète juste de quoi satisfaire ma gourmandise, mais je n'en ais plus en réserve comme avant, comme çà quand j'ai une envie de grignoter je suis obligée de me rabattre sur un fruit ou un yaourth, écoute la voix de la sagesse, hi hi hi !!! je n'en reviens pas c'est moi qui parle comme çà, mais avoue que j'ai raison c'est pour notre bien être !!!
c'est bien que tu ailles voir ta maman, la mienne me manque çà faisait 3 ans mercredi qu'elle est partie, la vie est cruelle mais on ne peut rien faire contre le destin ! hélas !!
fais une grosse caresse à Daisy et remercie la pour moi de bien prendre soin de toi et te faire rire avec son pouic pouic !!!
Virginie et Chrys allez faites chauffer les poêles on va se manger des bonnes crêpes et sans culpabiliser youpiiii :P
bonne soirée les copinettes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 01-02-2013 à 12:04
Bonjour bonjour :)
Ninou, je remplis mon réservoir à la pompe "calgon" c'est bien pas cher en plus j'en prends en grande quantité chaque matin et puis ma Daisy ne manque pas à me rappeler à l'ordre pour jouer avec son pouic pouic!
Je suis contente dimanche je vais passer voir ma mère sans la prévenir et lui porter un beau bouquet de fleurs avant j'irai fleurir la tombe de mon père il aurait eu 84 ans aujourd'hui, il adorait manger des crêpes avec une bolée de cidre!
Chrys, on est là pour toi, si tu veux te lâcher n'hésite pas sur MP, c'est mieux allez courage ma belle!
Virginie, ton petit coucou me fait bien plaisir, c'est pas évident avec cette vie de fou de trouver un moment de liberté!
allez les copinettes demain on passe sur Dame Balance ben moi j'ai fauté sur des gaufrettes au chocolat, pas bien!
:x :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 01-02-2013 à 09:00

bonjour mes petites copinettes,
alors !! Rosalie et Chrys comment çà va ce matin !!! allez on passe à la pompe mettre un peu d'essence dans le moteur et c'est reparti !!! certe il ne fait pas beau mais le soleil est dans notre coeur !!! allez les filles il faut se dire que tout va bien, on s'accroche !! bientôt nous allons ressembler à des stars et surprendre tous les gens qui nous entourent !!! et on se répète " je vais bien tout va bien " car c'est dans la tête que çà se passe !! et n'oubliez pas les filles je serais toujours là pour vous !!
allez hop hop hop on a la pêche et on va passer une très bonne journée :-q :-q :-q
et n'oubliez pas ma devise " hauts les coeurs " :-q :-q :x :x
Virginie c'est gentil de nous faire un petit coucou, tu sembles très occupée, bon courage !!!
gros bisous :-* :-* :-*

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 01-02-2013 à 08:05
Coucou le copinettes
Je lis que le morale n'est pas au beau fixe!
Rosalie la dépression et le nouveau mal de la société mais ca va être que passagee ;)
Chrys plein de courage
Ninou toujours aussi douce et attentionnée
En ce moment journées bien chargées je peux vous faire un coucou que trois fois par semaine
Je pense à vous toutes
Bonne journee

NINOU_446 répond Posté le 31-01-2013 à 11:55

bonjour mes copinettes,
Rosalie eh bien si tu t'es fait plaisir c'est très bien, une fois de temps en temps c'est permis, mais attention pas tous les jours !!!
je ne connais pas la cause de ta dépression, mais dis toi qu'on peut toujours s'en sortir, je sais de quoi je parle car j'étais soignée pour çà depuis longtemps et je vais te dire franchement depuis que je suis sur le forum je me sent mieux, le fait de remonter le moral des autres m'aide à garder le mien au beau fixe et vis versa !! comme quoi il y a toujours une solution à nos problèmes !!!
si tu veux en parler, n'hésite pas si çà peut te soulager, tu passes par le forum amies nous serons plus tranquilles!!!
Chrys alors toi aussi tu as des problèmes, allez va me raconter ce qu'il t'arrive sur les sites privés, et accroche toi ma belle tu sais il y a toujours une solution aux problèmes, mais c'est vrai que lorsque çà nous tombe dessus on est vite dépassée !!!
allez mes copinettes courage on va surmonter tous ces soucis ensembles et çà va aller, le bien être des autres me tient à coeur !!! et il ne faut pas rester dans son coin à ruminer, le fait d'en parler soulage, alors n'hésitez pas les filles !!! je suis là !!
je vous souhaite une très très bonne journée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
gros bisous sincères :-* :-* :-*


1141 - 1150 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?