• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 21-01-2013 à 11:28
Bonjour bonjour

Chrys, ce soir tu te méfieras des petites routes bien prises entre verglas et neige, soit bien prudente en attendant profite bien de ton après-midi ;) :D

Virginie, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment vas tu depuis le temps! bien j'espère raconte nous un peu ton parcours!! au plaisir de te lire :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 21-01-2013 à 11:23
Bonjour bonjour,
Ninou, pas de soucis, les grands axes sont dégagés, ce matin Daisy était toute contente elle pensait aller promener lorsqu'elle a vu le véto elle s'est mise à trembler comme une feuille, le pansement et les fils retirés sans souffrance, elle a été ouverte sur 10 centimètres, petite pépette, maintenant elle mangera des croquettes ou des boites spéciales à vie pour éviter la venue de nouveaux calculs, je lui ai appliqué une pommade à base de corticoïdes sur la plaie pour calmer les rougeurs, sinon elle est en forme, elle se roule comme une fofolle dans la neige!
Hier cocooning devant la cheminée à regarder "bienvenue chez les ch'tis", à écouter de la musique, mots fléchés, sudoku, une journée cool! à rien faire!
:-* :-*


Virginiepodevin répond Posté le 21-01-2013 à 10:16
salut les filles comment allez vous depuis cet été
je suis contente de vous retrouver sur le programme
ces problemes de dos ca se regle
bisous

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-01-2013 à 09:55

Bonjour Ninou et Rosalie,

C'est le pied !!!

Week-end à rallonge, Trop génial TOP :-q Attente Feux Vert du Conseil Général pour la reprise. :^> Chômage technique. En ce moment , il est entrain de neiger de nouveau. Le Portable vient de sonner, je fais ma ligne du soir à partir de 17h00 sauf nouvel appel de sécurité du CG. Je vais être très prudente, car les petites routes de campagne ne seront probablement pas déneigées. A moi d'évaluer mes arrêts, en fonction de l'état de la route, ou bien je resterais sur les grands axes et les voyageurs improviseront sur le tas !!! :-S

Pour m'occuper aujourd'hui, continuer mon tri - Poursuivre la confection de mes rideaux - M'avancer en cuisine.
Hier, c'était Poule-au-Pot concoctée par mon Tendre Chéri :x , pour son Aimée :x . Un régal :P il y avait bien longtemps que je n'en avais pas manger. Hummmmm.
Ce soir, c'est moi qui cuisine : Boeuf Bourguignon - JMC - Semaine 4. Marinade 2h00 / Cuisson 1h00 / Réchauffache.

Je vais envoyer un message à Kiwistiti, pour lui remonter le moral, et essayer de la faire revenir sur le forum, parmis nous ! O:-)
Bisous à toutes les deux :x :-* :-* et hauts les coeurs

NINOU_446 répond Posté le 21-01-2013 à 08:53

bonjour Rosalie et Chrys,
comment allez vous ce matin, Chrys je suppose que tu ne vas pas travailler, si non fais bien attention à toi et à tes passagers, je sais que tu es prudente mais quelquefois c'est indépendant de notre volonté, en plus çà doits retomber dans la journée, peut être pas chez toi mais fais gaffe quand même !!! as tu passé un bon beek end !!!
Rosalie est ce que tu vas pouvoir emmener Daisy chez le vétérinaire, ne fais pas d'imprudence !!! j'ai traité mon aquarium et j'ai remonté le chauffage j'espère que le problème venait de là, je croise les doigts !!! toi aussi qu'as tu fait ce week end !!
moi j'ai fait du cocooning devant la télé, le temps ne s'y prêtait pas pour sortir !!! aujourd'hui ce sera du ménage !!
allez ces copinettes je vous souhaite une bonne journée :-q :-q et attention à vous :x :x
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 20-01-2013 à 13:23
Bonjour NINOU,
Tu vas bien ce matin avec ce bon temps d'hiver, c'est chouette tes petits poissons vont repeupler ton aquarium à grande vitesse, c'est agréable de les regarder en plus ça te fait de la compagnie!
Y ' a 20 cm de neige, c'est beau dans la campagne mais pas moyen de circuler même à pieds avec Daisy c'est pas possible son ventre touche la neige, elle sort faire ses besoins et rentre aussitôt en plus elle éternue, je verrai demain si je peux aller chez le véto sinon je reculerai le rendez-vous, vais pas plier ma voiture non plus!
Bonne après-midi à tout le monde
:-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 20-01-2013 à 10:23

bonjour les copinettes,
Rosalie comment va ce matin et notre Daisy, j'espère que demain tu pourras aller pour lui faire enlever son pansement, ne fais pas d'imprudence !!! heureusement que j'ai des petits poissons car hier il y en a encore un qui est mort, j'ai mis un produit dans l'eau et j'ai remonté le chauffage, quand on les a acheté j'ai bien respecté le temps d'adaptation avant de les mettre dans mon aquarium alors je ne sais pas ce qui cloche !!! est ce que tu vas sortir faire une petite marche avec Daisy !!!
Chrys tu es abonnée au poids qui stagne, tu devrais être habituée, je crois que ta balnce a décidé de se reposer un peu entre chaque perte de poids, alors patience elle va descendre d'un seul coups comme la dernière fois !!! je pense que tu vas être en vacnces forcées avec ce temps, c'est pas plus mal !!!
Kiwistiti je t'ai proposé de nous rejoindre sur ce forum qui est beaucoup plus calme que l'autre, alors viens vite nous voir, nous allons nous occuper de ton cas, du courage ma belle c'est le premier pas qui coûte et après tu te diras que tu aurais dû venir plus tôt, allez hop hop hop !!!!
bon dimanche à vous :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 19-01-2013 à 14:38

coucou les copinettes,

j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de flip flap flop ...
la maman se porte bien !!!
youppi !!! j'ai des petits poissons pour le moment je n'en vois que 3 mais il doit y en avoir d'autres de cachés dans les herbes,
je vais surveiller !!!
bon après midi à vous :-q :-q
bisous :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 19-01-2013 à 11:11
Salut les copinettes
Chrys, je pense que tu stabilises pour une prochaine descente de quelles centaines de grammes *-:)

Ninou, je te félicite pour cette belle perte de poids :-q tu sais pour tes poissons lorsque tu les achètes tu mets bien le pochon à la surface de l'eau pour qu'ils prennent la température de l'aquarium une heure ou deux avant de les lâcher!

Moi je suis remontée de 400 grammes :-bd un coup de fil bien gonflant comme c'est le faire ma mère, pas su gérer, me suis laissée tomber dans le paquet de gaufrettes de mon mari, voilà le résultat >:)

Belle journée dans la neige



NINOU_446 répond Posté le 19-01-2013 à 11:09

aujourd'hui mon image sera la vue de ma fenêtre.

bonjour les copinettes,
Chrys c'est bien quand même, l'essentiel c'est de ne pas avoir repris, tu feras mieux la prochaine fois, figure toi que je n'ais pas fait de régime depuis les fêtes et j'ai quand même reperdu 900gr c'est à n'y rien comprendre, mais je suis très contente du résultat, comme quoi il ne faut pas que je me pèse tout les jours, çà doit me strésser, alors je remets çà la semaine prochaine on verra bien le résultat !!! lundi tu risque de ne pas aller travailler car il doit neiger ce soir et demain toute la journée, le manteau blanc va s'épaissir, on va pouvoir faire du ski sans aller dépenser des sous à la montagne !!!
Rosalie comment vas tu ce matin, fais bien attention si tu sort et comment va notre petite Daisy si mes souvenirs sont bons je crois que c'est lundi qu'on lui enlève son pansement, elle va se sentir beacoup mieux !!! j'espère que tu as encore réussi à éliminer quelques grammes vu qu'il n'y a plus de chocolats à manger !!!
je ne sais pas si je garde ma petite nièce, mais si elle vient nous allons peut être aller faire un bonhomme de neige, çà me rappellera mon enfance !!! avec mes 4 soeurs nous nous amusions comme des petits folles, c'était le bon temps !! oups un peu de nostalgie, allez ninou on revient à aujourd'hui !!!
je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


1181 - 1190 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?