• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-01-2013 à 14:01

Ninou je comprends bien que cela aurait été dommage que tu deviennes bancale avec "JUST" un seul croissant. Il faut bien équilibrer la personne pour qu'elle tienne debout !!! hi! hi! hi! :D MDR ;)

Si, si !! je travail aujourd'hui, petite pause, je fais tellement d'heures que l'on à dû me remplacer . Et oui ! je crois que tu as compris qu'ils faudrait qu'ils me paie . Car tout travails, méritent SALAIRES !!! Cela me permets d'être davantage avec vous, c'est pas tous les jours!! ;)

Ce soir je remets le couvert, pour un nouvel embouteillage dans le centre ville avec mon car, travaux pour le passage du tramway, sur une avenue principale, plus mouvement de grêve pour certains de mes collégues, Alors ; Borde..... Monstre en vue, et je ne sais pas à quelle heure je serais de retour !!! :-bd Puis Week-end : :-q

Les prévisions météorologiques prévoient pour mon secteur une alerte orange ce soir à partir de 20h00. Neige !!! :-S Vais devoir redoubler de nouveau de prudence !!!

Bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 25-01-2013 à 10:53

coucou les copines,
Chrys si j'ai pris 2 croissants c'était pour faire l'équilibre, tu comprends je ne voulait pas que çà me tombe que sur une seule hanche !!! mais je n'ais pas de prise de sang tous les jours alors c'était exceptionnel !!! que s'est il passé hier pour que la circulation soit bloquée, y avait il des grèves dans ton coin !!! mais dis moi tu ne travaille pas aujourd'hui tu es déjà en week end !!! et comment va ton rhume il est parti voir ailleurs !!!
Rosalie comment vas tu ce matin !! tu as de la chance de pouvoir donner à manger aux petit oiseaux, moi je l'avais fait une fois mais çà attire les pigeons que je chasse toute l'année alors j'ai arrêté, c'est surtout les petites mésanges que j'aime bien voir mais en ville il n'y en a pas beaucoup, domage !!!
Virginie où en es tu dans ton régime, est ce que c'est reparti ou as tu encore du mal à t'y mettre, je comprend qu'avec 2 enfants en bas âge c'est pas toujours facile, mais si tu es motivée çà devrait le faire, allez courage accroche toi !!!
les filles demain c'est je jour de la pesée !!!
bonne journée à vous les filles :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-01-2013 à 09:46

Bonjour à personne et surtout aux absentes,

Je ne vais pas m'attarder sur ce forum, et vais lire les suivants en espèrant y trouver un peu plus de monde.
Cependant j'espère qu'il n'y a pas de problèmes technique et que le moral de la troupe va bien.

Rentrée trop tard de ma tournée hier soir, je n'avais qu'une envie, c'était d'aller dans mon lit et dormir. Embouteillage monstre sur le MANS, il m'a fallu 45mn pour faire juste 1 maleureux km pour prendre mes clients agressifs de par ce retard !!! :-S

Hauts les coeurs à toutes celles qui me liront . :x :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-01-2013 à 21:25

pas de commentaire, fatiguée. bisous à vous :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-01-2013 à 15:20
Bonjour, Rosalie, Virginie, Ninou,

Virginie , J'ai repris le programme Semaine 1 avec la nouvelle année et j'en suis en 4ème, Pour répondre à ta question. J'en ai encore pas mal à pulvériser (15 au moins) avec votre aide à toutes. :D
J'ai annulé ma piscine hier soir et j'ai préféré rester sous ma couette à transpirer après avoir ingurgité un bon citron chaud au miel. Plus de grognotages depuis le redémarrage et j'ai toujours avec moi ma bouteille d'eau et un fruits, au cas où !!! :^>

Ninou, Chouette!!! ma fièvre est tombée sans se faire mal hi! hi! hi! reste encore à vaincre le reste (nez- gorge). ET dis-moi c'est quoi ces deux croissants, UN aurait été suffisant, tu crois pas ? :^> T'es pas raisonnable, mais tu t'ai fait plaisir mais pas trop souvent quand même. Je vais tout raconter à Dame-Balance samedi si tu n'as pas fait pencher la balance du bon côté. Vilaine rapporteuse que je suis. :D :x

Rosalie tu vois je suis comme toi, ma bouteille me suis partout ou je vais et mon fruit en option si j'en ressent le besoin.

Bisous et bonne après-midi à vous trois. :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 24-01-2013 à 14:00
Bonjour bonjour :)

Ninou, tu t'es régalée avec tes croissants chauds, elle a bon dos la prise de sang! :D pas de soucis je suis bien dans mes pompes, y ' a toujours de la neige sur les trottoirs et dans mon jardin, les oiseaux du ciel sont nombreux à me rendre visite ils ont trouvé un bon resto du coeur, on a du soleil en ce moment ça va fondre que j'aille faire un tour à pied!

Chrys, ça roule un peu mieux, refile tes crobes aux scolaires ;) c'est la seule solution que je viens de trouver *-:)

Bonne après- midi les copinettes :x



NINOU_446 répond Posté le 24-01-2013 à 09:33

bonjour les copinettes,
désolée hier j'ai mon ordi qui m'a fait des mysères, mais aujourd'hui çà fonctionne !!
Rosalie alors tu es bien dans tes pompes, est ce que tu as encore de la neige, chez moi c'est fini encore quelques petites taches blanches sur les pelouses, si non c'est terminé je vais aller faire des courses, ce matin j'ai fait une prise de sang et je me suis mangé 2 bons croissants tout chauds hummm !! tu as raison de manger des pommes c'est très bon pour la santé on dit que çà vaut une visite chez le mèdecin et çà c'est vrai !!! tu vas pouvoir aller promener Daisy et toi assi par la même occasion et çà c'est bon pour le moral, n'oublie pas de passer à la pompe avant !!!
Chrys alors ce rhume !! est ce que tu en est venue à bout, soigne toi bien et couvre toi si tu sorts !! moi aussi je prend du fervex comme Virginie tu devrais essayer !!
Virginie pas de grignotages !! non non c'est pas bon !! mange plutôt un fruit ou un yaourth çà ne te tombera pas sur les hanches !!!
allez bonne journée les filles :-q :-q et on s'accroche !!!
bisous :-* :-* :-*

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 23-01-2013 à 21:11
Bonsoir les filles,
Je vous souhaite une bonne soirée
Chrys j'utilise le fervex pour les états gripaux ça marche du tonnaire sur ma famille
Ninou merci pour ta gentillesse mais j'ai sacrément déraper. ...
Rosalie Je reprends le programme lundi prochain pour six mois cette fois toujours 30 kg à perdre
Et vous comment se déroule votre programme?
Au plaisir de vous lire
Bonne nuit

ROSALIE_0 répond Posté le 23-01-2013 à 16:29
Bonjour bonjour les copinettes
Ninou, tiens tu n'es pas passé, mais oui aujourd'hui c'est le jour des enfants je crois que tu gardes ta petite voisine, profite bien de ta journée! Je tiens la patate, suis allée m'acheter une paire d'après-ski, Daisy était folle de joie quand je lui ai dit le mot magique, une bonne demie heure de marche nous a fait le plus grand bien! :-q
Chrys, c'est mieux de rester à la maison bien au chaud à te soigner à prendre du miel pour adoucir ta gorge et quelques efferalgan contre la fébrilité, de toute façon ton chéri va s'occuper de toi! :x
Virginie, tu as repris le programme depuis peu, tu arrives à gérer les grignotages avec les enfants, ça me paraît pas facile, mon truc c'est de manger des pommes et de boire une bouteille d'eau par jour! ;)
Véro, je sais que tu es occupée, on veut des nouvelles! :)

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-01-2013 à 10:51

Bonjour vous trois,

C'est pas la grande forme pour moi aujourd'hui. Fièvre, yeux larmoyants, et atchoummm en proffusion !!! Pas cool. @-)
Il n'est pas question que je prenne un verre de grog pour me réchauffer, Chat échaudée craint l'eau froide ! La dernière fois cela m'à coûté une stagnation trop longue sur la balance.

Pour ma piscine de ce soir , Dommage, mais je crois que je vais y renoncer et rester au chaud !

Bisous et bonne journée à vous. :-* :-* :-*


1161 - 1170 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?