• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 16-02-2013 à 20:04
didine 645 bonsoir a toutes pas de soleil en ce jour brumeux ma tortue dors encore bon ça y est j;ai une boule de poil
que j;ai étè cherchè avec ma belle soeur elle a 2 mois c;est un lhassa aspo noir et tache blanche en dessous le cou
je cupabilise un peu par apport a mon toutou fraichement décédé mais ma belle soeur me dit que sa va me permettre
d;avoir moins de peine elle sait ce que sait la solitude elle vit seule et a perdu son chien il y a 7 ans elle a été obligé d;;en
reprendre même 2 je n;ai même pas pensé a me pesé
bonne soirée a vous toutes

vivi0204 (NEGRONDES, 24) répond Posté le 16-02-2013 à 17:51
Bonjour a toi moi j ai commence la semaine avant toi!tres encourageant en tous cas cae deja trois kg de perdu!(les premiers sont tjs les plus faciles)je serai ravie qu on se soutienne mutuellement si tu le souhaites?.

NINOU_446 répond Posté le 16-02-2013 à 10:57

oui bien le bonjour mà mes copinettes,
Rosalie ta campagne doit sentir bon le printemps, j'ai un beau soeil, un peu frais mais les petits oiseaux chantent à tout va, alors c'est bon signe on va enfin revivre !! je crois qu'on en a bien besoin. c'est bien tu n'as pas bougé, bon il aurait été préférable que tu ais éliminé quelques grammes mais au moins tu n'as pas repris et çà c'est déjà pas mal !! je ne peux pas en dire autant j'ai encore repris 100gr oh c'est pas beaucoup mais c'est de trop quand même, je vais mettre la pédale douce !!
Chyys où en es-tu ? çà baisse ou çà stagne !! ne prend pas exemple sur moi je suis le vilain petit canard !! mais je crois que voir le soleil va me remotiver grave !!
Didine comment vas tu ? j'espère que toi aussi tu as du soeil pour te remettre un peu de baume au coeur, tu vas voir que çà va aller de mieux en mieux et avec les beaux jours tu vas te remettre au jardinage et tu vas profiter de tes nains de jardin !! et puis ta tortue va bientôt se réveiller, tu pourra marcher avec elle (lentement mais sûrement ) hi hi hi !!!
Virginie alors tes enfants sont bientôt en vacances, c'est quoi le programme, sports d'hiver ou petite escapade sur la côte !!
bon passez une très bonne journée et à plus :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 16-02-2013 à 10:29
Bien le bonjour de ma campagne :) pas pris pas perdu, c'est déjà une bonne nouvelle! :-S bon samedi ;) à plus :x

ROSALIE_0 répond Posté le 15-02-2013 à 16:30
Bonjour bonjour les copinettes :)
Si si Ninou je suis bien là! hier suis pas passée avec la remise en forme chez ma kiné, ça fait beaucoup de bien mais ça fatigue aussi je me suis assoupie dans le canapé ensuite on a trinqué pour la saint Valentin, 17 années déjà! aujourd'hui du soleil, il fait meilleur ce matin suis allée faire un tour sur le marché et je reviens de ma promenade avec Daisy dans le village, c'est journée marche à pieds, je me sens bien d'avoir pris l'air!
Chrys, après une belle soirée pleine de gourmandise, tu reprends le droit chemin, un menu rattrapage et hop l'affaire est dans le sac, quel talent! et puis tu vas être en vacances bientôt, tu les auras bien méritées!
Didine, viens nous faire un petit coucou, je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, je comprends ce que tu vis et je suis triste, je te demande de réfléchir à l'adoption d' une boule de poils il n'attend que toi au refuge, ce serait une bonne action et beaucoup de tendresse, en tout cas je pense bien à toi!
Virginie, as-tu des vacances en même temps que tes filles?
:-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 15-02-2013 à 15:22

bonjour les copinettes,
non Chrys tu n'es pas seule je suis là, je viens un peu tard, ce matin j'ai fait des courses. contente que tu ais passé une bonne soirée, c'est fait pour çà la fête des amoureux, rapprocher les gens qui s'aiment !! d'après le menu que tu nous a décrit je vois que vous vous êtes régalés, mais attention de ne pas reprendre bêtement tout ce que tu as perdu, je sais de temps en temps nous avons besoin de nous faire plaisir, mais après on regrette lorsqu'on voit le résultat sur la balance, alors essai de limiter les dégats, je compte sur toi !!
Didine j'espère que ta journée d'hier n'était pas trop dûre, j'ai senti d'après ton message que c'était pas vraiment la forme, je le comprend, mais il faut t'accrocher et surtout de pas oublier que tu n'es pas seule, nous sommes là !!!
Rosalie, tu ne donnes plus de tes nouvelles, est ce que c'est encore le forum qui est dûr d'accès ou est ce dû à ton état d'âme, çà me manque quand tu ne viens pas, je suis rassurée lorsque je sais que mes copinettes vont bien !!
Virginie toi aussi tu te fais rare, j'espère que tu vas bien toi aussi !!
je vous souhaite un bon après midi :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-02-2013 à 10:31

C'était trop bien la soirée St-Valentin d'hier.

Bonjour, mais je ne sais pas à qui, vu qu'il n'y a personne !!!

Petit clin d'oeil tout de même, et bonne journée à toutes.

Demain rendez-vous avec Dame-Balance, je positive quand même, malgré le repas d'hier soir !!! Je pense l'avoir bien maitrisé. L'effet de surprise à été assuré et j'ai eu en échange un magnifique bouquet de roses rouges et pleins de câlins.

A plus de vous lire, Sinon à Demain. :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-02-2013 à 15:47

Bonne St- Valentin à toutes,

Ninou mon doigt va beaucoup mieux, même à distance tu as su me guérrir !!! O:-)

Ce soir c'est soirée privée avec mon amoureux.
Au menu : Bisque de crevettes - St jacques sur une fondue de poireaux - Dôme de riz - Sorbet passion et coulis de framboises avec 1 éventail et 1 cigarette russe - CHAMPAGNE avec une pensée seulement pour vous toutes. Les autres me sont réservées. :x :x :x :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-02-2013 à 09:55
didine 645 bonjour ninou pour être seule je suis seule et là on a du verglas journée coincé enfermé et un vent glacial
va falloir meubler a+++

NINOU_446 répond Posté le 14-02-2013 à 09:42

bonjour les copinettes,
Didine j'espère que tu n'es pas trop triste en ce jour de fête, corage ma belle je suis de tout coeur avec toi !! et n'oublie pas je suis là si tu te sent seule et que tu as besoin de parler, les amies c'est fait pour çà !!
Rosalie j'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe, si non un petit coup de carburant et c'est reparti !! on nous annonce du beau temps pour les jours à venir, nous allons peut être voir le bout du tunnel, en tout cas on va vers les beaux jours et çà c'est bon pour le moral, nous avons besoin de soleil, aujourd'hui c'est la grisaille et il ne fait pas chaud mais l'espoir fait vivre !!!
bientôt on va pouvoir aller faire des belles ballades !!
Chrys notre courageuse !! encore 2 jours et c'est le repos de la guérrière bien mérité, est ce que tu prépares un bon petit repas ce soir !! attention pas d'abuts penses à ta ligne !!
bon les copinettes bonne journée :-q :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


1091 - 1100 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?