• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 26-02-2013 à 09:56
bonjour ninou rosalie hindi courait partout j;ai joué avec elle a lui jeté de la neige le matin je la mets tout de suite dehors
avant qu;elle gambade deux fois hier je lui ait dit pipi dehors et elle a fait elle adore jouer avec une petite peluche de mon
bébé qu;il n;a jamais abîmé j;en ai encore du chagrin hierj;ai été au cimetière comme tout les jours et aujourd;hui c;est
encore pareille du chagrin que c;est triste on se marie mais c;est pas toujours pour la vie 7 mois le pire c;est celui qui reste
rosalie tu es comme moi un coup de cafard vivement le printemps

NINOU_446 répond Posté le 26-02-2013 à 08:55

bonjour les copinettes,
Rosalie j'espère que tu vas avoir des nouvelles du bébé, pourquoi tu ne téléphones pas !! allez çà va aller un petit passage à la pompe et c'est reparti !! et puis nous sommes là nous !! je sais c'est pas pareil mais les vraies amies ne déçoivent jamais !!
chausse tes skis et va faire une belle ballade avec Daisy, elle au moins elle te laissera jamais tomber !! courage !!
Didine je te comprend quand tu dis que tu as du mal à couper le cordon avec hindi, c'est peut être encore trop tôt, profites bien d'elle pendant qu'elle est encore tout bébé car çà grandit tellement vite !! tu ne nous a pas dit comment s'est passée sa découverte de la neige !!
Chrys et Véro n'oubliez pas que nous sommes là et que nous attendons d'avoir de vos nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous !!
je vous souhaite de passer une très bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-02-2013 à 20:11
bonsoir rosalie et ninou la neige tombe toujours je mets aussi a manger aux mésanges mais les moineaux sont
infernales
ninou tu n;as pas manger de protèine avec tes poireaux ce midi j;ai fait un magret de canard sans peau avec navets et 2
p de terre au four pour 2 jours hindi dors sur un coussin a mes pieds faut qu;elle s;habitue et que je coupe le cordon
bon c;est encore un bébé il est beau celui en poster on craque pas vous
a demain

ROSALIE_0 répond Posté le 25-02-2013 à 18:10
Ninou, Didine, il neige à gros flocons en ce moment, c'est l'hiver dans toute sa splendeur, pas besoin d'aller à la montagne, on a ce qu'il faut en restant chez nous, elle est pas belle la vie! j'essaie de voir la vie en rose car mon moral est un peu tristounet, j'attend toujours des nouvelles de mon neveu, le bébé doit être né maintenant, c'est difficile à digérer cette méprise à mon égard, ça me chagrine énormément, enfin y ' aura des jours meilleurs, n'est ce pas les filles!!!
C'est vrai y ' a un moment que l'on n'a plus de nouvelles de Chrys et de Véro ainsi que Véro, j'espère qu'elles vont bien et que l'on aura de leurs nouvelles dans peu de temps!
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 25-02-2013 à 12:09

bonjour les filles,
Didine je vois que le dressage se passe bien !! hier soir j'ai mangé des poireaux vinaigrette, des pâtes et un yaourth, c'était ma façon de manger avant de commencer chez JMC, et à partir du moment où j'ai suivi les menus j'ai commencé à perdre du poids, l'ennui est que je n'ai pas envie de cuisiner, il va falloir que je m'y remette sérieusement !!
Rosalie cette nuit il a neigé, mais c'est en train de fondre, çà doit retomber dans la journée et la nuit prochaine, mes petits oiseaux n'ont pas la chance d'avoir un bon resto comme chez toi !! tu sais je perd encore des poissons, je crois qu'il y a une épidémie, il va être temps que nous refassions tout l'aquarium !! c'est de la faute à pas de chance !!
nous n'avons p;lus de nouvelles de Chrys et Virginie, allez les copines n'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous aider en cas de besoin !! et Chrys souviens toi ce que disait mon grand père "la vie est un plat de ..."
bonne journée à vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-02-2013 à 20:18
bonsoir ninou et rosalie neige aussi quasiment toute la journée mais très fine et prèvu pour la semaine
oui rosalie je vais l;habituer a la voiture mais oui faudra l;attacher car elle est nerveuse là j;arrive a la faire dormir a terre
sur un édredon a mes pieds c;est moins lourd et je ne veux pas qu;elle s;habitue trop a mes bras elle est lourde
ninou ce soir bol de soupe épaisse 2 oeufs sur le plat sans graisse et endives en salade
bonne nuit

ROSALIE_0 répond Posté le 24-02-2013 à 10:12
Bonjour les copinettes :)
Ninou, C'est beau toute cette neige, ça éclaircit l'horizon, mes petites mésanges sont les premières à venir se nourrir dans l'arbuste de ma Noisette ses gros câlins me manquent beaucoup, Daisy a ses chaleurs elle est énervée comme une puce et couine sans arrêt! C'est mieux de mettre des plantes naturelles et des pierres pour tes poissons, ils se sentiront mieux dans leur monde par contre je ne me souviens plus des noms des plantes, renseigne toi auprès du vendeur animalier! Tu sais, je suis déçue de ne pas perdre pourtant cette semaine, je me suis appliquée peut être une descente pour la prochaine pesée, enfin l'espoir fait vivre, y aura des jours meilleurs comme tu dis!
Didine, je suis très contente de te voir avancer et Hindi y est pour beaucoup, il faudra aussi que tu l'habitues à voyager en voiture en l'attachant sur le siège arrière avec un système de sécurité, aujourd'hui elle va découvrir la neige, Daisy se roule dedans comme une fofolle, c'est rigolo!
Bonne journée
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 24-02-2013 à 09:06

bonjour les copinettes,
Rosalie moi aussi je fais sans arrêt le yoyo, oh! je sais c'est pas un bon exemple, mais tu vas voir on va y arriver, c'est pas une bonne période pour nous, mais je pense que çà va se débloquer d'un seul coup, alors courage !!! tu sais j'ai racheté des poissons mais il y en a encore qui sont morts, il y a un problème dans mon aquarium, j'ai retiré tout le décor en plastique car il y avait une odeur et 2 poissons morts en dessous d'une plante, depuis j'ai l'impression que çà va un peu mieux, la semaine prochaine nous allons refaire tout le décor avec des vraies plantes et du sable, c'est idiot d'avoir perdu bêtement des beaux poissons, mais voilà ils ne parlent pas et c'est pas facile de deviner ce qui ne vas pas !!!
Didine bravo pour ta motivation et ta perte vertigineuse, tu es un bon exemple, mais le problème est que je ne mange plus varié et équilibré, je vais m'y remettre mais c'est dûr je n'ais pas envie de cuisiner surtout le soir, donc je fais n'importe quoi !!
Chrys voilà quelques jours que tu ne viens pas nous voir, que se passe t'il ?? j'espère que tu n'as pas encore des problèmes, tu sais que le fait d'en parler avec les copines te fait du bien, alors viens vite nous voir ne reste pas tapie dans ton coin !! mais j'espère que je me trompe et que c'est pour une tout autre raison que tu ne viens pas !!!
Virginie toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien !!
allez bon dimanche à vous :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-02-2013 à 20:46
bonsoir ninou er rosalie désolé pour ces quelques gr c;est pas grave c;est vrai que quand on reprend un peu la motivation
a tendance a baisser ce midi j;;ai,fait revenir échalotes et ail avec une cuisse de dinde carotte en rondelle 2pde terre un
peu de vin blanc thym et laurier sans matière grasse j;en ai assuré pour 2 js le midi le soir soupe n;importe comment pour
perdre c;est dans la tête que ça se passe le yoyo j;ai connu mais salade jambon ne fait pas maigrir
et avec le potage faut manger des protèines .depuis 2009 j;ai appris a manger équilibré et je suis suivi au pôle du chu et je
n;ai jamais repris j;ai toujours été un exemple pour eux car il voulait que j;aille dans un centre partir a la semaine pour être pris
en main par un coah mais mon mari ne voulait pas rester seule et moi partir je m;en suis sorti toute seule bon avec ce qui m;est
arrivé ces derniers mois j;ai perdu un peu plus .j;ai passé mon permis a 50 ans du premier coup ce qui me sert aujourdh;ui
je serais dans le caca
j;ai assez raconté ma vie a hindi pot de colle elle comprend déjà quand je lui dis fais un bisou elle me lèche dans mon cou
le plus dure c;est qu;elle ne sait pas dormir toute seule faudrait que je la prenne tout le temps pour dormir mais après je ne
pourrais plus la porter la nuit elle est calme a manger elle sait dèja ce que ça veux dire et ou est le sac de croquettes
bonne nuit

ROSALIE_0 répond Posté le 23-02-2013 à 15:10
Oh j'en ai marre + 400 g soit 97.500 k je fais le yoyo, c'est compliqué de perdre avec mon traitement médical pour différentes pathologies, je perds patience et suis fatiguée de lutter contre ces kilos qui me gâchent l'existence :((


1061 - 1070 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?