• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 19-02-2013 à 18:27
Salut les copinettes :)
Ninou, le soleil est cette période est bien appréciable en se découvrant un peu, c'est chouette! je viens de couper des branches de sapin en plein soleil pendant une heure, c'est le pied! oui mes séances de kiné me rendent plus endurante et moins rouillée, c'est une bonne méthode!
Chrys, bien la vanne, l'humour je suis preneuse, c'est de la dynamique! des balades en vélo, bonne initiative, ça me fait penser que le mien est à la cave y ' a les pneus à changer, affaire à suivre!
Didine, je me doutais bien que tu allais craquer pour le coucher, c'est une chipie elle s'est bien y faire! tu as commencé l'apprentissage de la propreté et de la promenade en laisse dans le jardin, tu dois bien être occupée ce bébé toutou! je viens d'allumer ma cheminée car il fait frais dans la maison!
Bonne soirée :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-02-2013 à 11:00

Bonjour à toutes les copinettes,

S'il fait ce temps là le semaine prochaine , je me remets au vélo dehors et couverte. Il va bien falloir les éliminer ces fouttus kilos !!!

Pointe d'humour, via mon image !!!!

" Avant on avait l'estomac dans les talons, Aujourd'hui, grâce à Findus, on l'étalon dans l'estomac " Hi, Hi, Hi, Il fallait rire après les guillemets.

Le soleil à fait son apparition, bien àgréable malgrés le froid mais je préfère ce temps là.
Journée continue pour moi : Piscine scolaire (11/12) puis enchaînement jusqu'à 20h00.

Dernier mot avant de vous quitter et de vous souhaiter une bonne journée à toutes : BOIRE ne pas oublier !!!

NINOU_446 répond Posté le 19-02-2013 à 08:45

bonjour les copinettes,
j'espère que vous allez bien !!
Rosalie le kiné çà te fatigue mais est ce que çà te fait du bien !!! hier après midi on se serait cru au printemps çà fait du bien de pouvoir se mettre au soeil et aujourd'hui c'est reparti je vais aller marcher un peu !!
Chrys c'est bien que tu sois en vacances la semaine prochaine, j'espère que tu auras le même temps que cette semaine, est ce que tu vas en profiter pour aller marcher, il faut que tu te déleste des 500gr que tu as repris, allez tu peux y arriver !!!
Didine alors tu as craqué !! finalement hindi dort avec toi, je m'en doutais un peu on ne peut rien leur refuser à ses petites boules de poils et tu as bien raison elle te le rendra en câlins !!
Virginie pas de nouvelle bonnes nouvelles, je l'espère du moins !!!
bonne journée les amies :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-02-2013 à 19:33
didine 645 bonjour a ninou rosalie chrys très beau soleil mais le fond de l;air frais et gelée a glace ce matin cela fait du bien
au moral .il n;y a pas que toi rosalie qui a mal dormi peur d;écraser hindi car hier au soir pas voulu du panier elle s;est réfugiée
sous le lit et après elle s;est agrippée au drap je ne pouvais pas la laissé là elle est devant l;ordi elle m;a adopté c;est une
petite taille adulte 7 a 10kg c;est une race très câline collante j;ai de l;occupation mais ce que je crains le plus c;est de tomber
vu qu;elle est toujours dans mes jambes enfin c;est un choix mais j;ai encore du chagrin
bonne soirée a toutes

ROSALIE_0 répond Posté le 18-02-2013 à 18:04
Un petit coucou de fin d'après-midi les copinettes, je suis très fatiguée d'avoir mal dormi cette nuit, je fais un horrible cauchemar et Daisy m'a demandé 2 fois la porte, cet après-midi la rééducation en piscine m'a achevé mais je tenais à passer vous faire un petit signe amical avant de m'allonger sur le canapé!
Ninou, Didine et Hindi, Chrys, Virginie :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-02-2013 à 15:13

C'est en ce début de semaine que je viens toutes vous retrouver ,

Bonjour, Ninou, Rosalie, Virginie, Didine,

Après toute la lecture en retard de vos commentaires, me revoilà :

Absente depuis la st-valentin, j'ai préféré tenir compagnie à ma moitiè, plutôt qu'à l'ordi, qui ne fait que sauter !!! :-S Prise de tête.

Je vais être un peu plus présente sur ce forum la semaine prochaine, vu que je suis en vacances comme les enfants pendant deux semaines.

Mercredi dernier, je suis allée comme d'habitude à la piscine et me suis surprise moi-même de mes efforts : 44 largeur de 12,5m = 1800m et 6 Longueurs de 25m = 150m SOIT un parcours de 1950 mêtre. Wahou !!!

Je dois de nouveau vous quitter pour reprendre du service. Alors bises et bonne journée.

Pesée de samedi dernier après mon petit-déjeûner, car j'avais oublié, un + de 500gr.
:-bd

NINOU_446 répond Posté le 18-02-2013 à 11:47

bonjour les copines,
Rosalie j'espère que tu as du soleil, si non je vais t'en envoyer, çà fait du bien et çà redonne l'envie de devenir mince !!! au diable les bourrelets et la graisse, on se prépare pour sortir nos vêtements de la naphtaline !! et attention les belles ballades en perspective !!
Didine comment va ton bébé, tu dois te régaler, mais n'oublie pas de passer voir les copines quand même( lol) !! alors elle dort où, je suis sûre que tu va craquer et qu'elle va finir par partager ton lit !!! et tu aurais bien raison d'en profiter !! j'ai regardé sur internet je ne connaissais pas cette race, mais c'est très beau, est ce que la tienne devient grande ou est ce qu'elle reste petite !!
Chrys ma belle j'espère que tu n'as pas de nouveaux soucis !! viens ma rassurer et me dire que tu ne nous oublie pas !!
nos questions sont restées sans réponse !!!
Virginie toi aussi tu te fais rare, allez passe nous voir et nous dire que tout va bien pour toi !!!
je vous souhaite une très bonne journée et le soleil est dans notre coeur :-q :-q :x :x
bises à vous toutes :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-02-2013 à 19:29
didine 645 bonsoir ninou et rosalie elle s;appèlle hindi l;élevage m;avait donné une feuille avec tout les noms mais j;ai encore
du chagrin car je pense toujours a mon bébé une semaine demain celle là je lui donnerais croquettes elle est dans mes bras
hier pour regarder la télé et dormir j;ai mis le panier dans la chambre je ne veux pas la monter dans mon lit enfin...déja après
midi plus délurée qu;hier j:ai été lui acheter des jouets je suis moins triste mais encore trop de chagrin et j;espère qu;elle sera
aussi intelligente que mon dalmatien et je pense a mon mari qui aimait tant les animaux
bonne soirée

ROSALIE_0 répond Posté le 17-02-2013 à 18:24
Coucou les copinettes :)
Didine, je suis contente de te voir avancer, tu as pris la bonne décision, ce bébé toutou va t'apporter beaucoup de joie et de tendresse, comment vas tu l'appeler? si elle est née en 2012 le nom commencera par un H comme henriette, hyessie, hélèna... sinon en 2013 c'est I comme izia, iris, irèna... selon 30 millions d'amis, après c'est toi qui voit! alors comment s'est passée cette première nuit et ce dimanche, raconte! j'adore les belles histoires avec les animaux depuis ma petite enfance!!!
Ninou, toujours pas de soleil mais nous sommes allés faire notre balade en forêt ensuite nous avons fêtés l'anniversaire d'une copine avec du champagne et de la joie!!!
Chrys, Virginie au plaisir de vous lire
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 17-02-2013 à 15:38

bonjour les copinettes,
Didine je suis très contente qur tu ais pris la décison de reprendre un compagnon, si je t'en ais parlé c'est parce que j'ai des gens autour de moi qui ont vécu la même chose que toi et le fait de reprendre un animal peu de temps après en avoir perdu un les a beaucoup aidé à faire leur deuil, ce n'est pas pour celà qu'ils ont oubliès celui qu'ils venaient de perdre, mais reporter toute sa tendresse sur un petit être qui ne demande que çà c'est formidable !! j'espère qu'il ne va pas te faire trop de dégats chez toi, mais je suis persuadée que tu vas le dresser pour qu'il soit propre et sage et lui donner tout l'amour dont il a besoin !! comment l'as tu appelée, puisque c'est une fille !!
Vivi je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais si c'est à Laeticia, elle a ouvert ce forum en juillet 2012 et malheureusement depuis un bon moment elle ne vient plus nous parler, nous ne savons pas si elle a obtenu le résultat qu'elle souhaitait !! en tout cas je te souhaite bon courage pour ton parcours et si tu veux rester avec nous tu es le bienvenue !!
Rosalie Chrys et Virginie j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez un bon dimanche, moi j'ai du soleil et vous ??
je vous souhaite une bonne journée :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-*


1081 - 1090 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?