• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 12-03-2013 à 11:29

bonjour les petites copines,
Chrys merci pour ton café mais je crois que tu t'es trompée d'image, pas grave elle est d'actualité puisqu'il neige beaucoup, pas la peine d'aller dépenser des sous à la montagne puisque cette année c'est les sports d'hiver sont à notre porte !! je crois que tu n'est pas pête de retourner travailler car il doit neiger toute la journée et demain alors profites en pour te reposer !!
Sylvie contente de voir que le moral est bon, j'espère que ta fatigue est passagère et que çà va aller mieux, bravo pour ta perte de poids, comme on dit lentement mais sûrement !! sois prudente sur la route, tu as raison il y a toujours des gens qui veulent faire des performances même si te temps ne s'y prête pas, mais ils le payent et c'est vraiment idiot !! c'est bien que tu puisses aller te ressourcer en Normandie dans ta maison, après une semaine de travail il n'y a rien de mieux que d'aller s'oxygèner à la campagne et là tu dois avoir pas mal de belles fleurs dans ton jardin veinarde !!
Roaslie plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien !! tu sais la pompe et çà repart !! allez viens nous voir, je n'aime pas rester sans nouvelles de mes copinettes !!
Didine tu dois avoir pas mal de neige, fais bien attention à toi si tu sorts ne va pas glisser et tomber, le mieux est encore de rester chez toi c'est plus prudent, moi j'ai prévu hier je suis allée faire mes courses et j'ai bien fait, maintenant je vais attendre la fonte des neiges pour ressortir !! Hindi devrait découvrir cet élément de la nature qu'elle ne connait pas encore, dis nous sa réaction en découvrant ce blanc manteau, en principe ils aiment bien !!
allez les filles bonne journée et faites attention à vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-03-2013 à 10:52

Bonjour les filles,

Tu as raison Chrys , reste chez toi, c'est trop dangereux dans certaines régions de sortir.
Par chez moi, beaucoup de verglas aussi deux heures 30 pour me rendre au travail, avec quelques petites frayeurs.
En plus, certains croient pourvoir tout faire , mais pas sur le verglas.
Sinon, j’espère que le début de semaine se passe bien.
Bonne journée et à plus tard.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-03-2013 à 07:26

Bonjour les copines,

Ben ! Aujourd'hui c'est moi qui fait le "clap" d'ouverture, non pas des jeux olympiques, mais de notre forum.

Je vous offre un café pour bien démarrer la journée, car pour moi c'est plan vigilance Orange dans la Sarthe, donc je ne travail pas. Tant mieux cela aurait été trop dangereux !!! :-S Bien du mal à rentrer hier soir soir, avec toute cette pluie, de nombreuses routes étaient fermées pour cause d'inondations, mais il à bien fallu que je rentre au bercaille, alors vous allez rire !!! :D j'ai décidé à un moment donné de rouler sur la mer. On ne voyait guère la chaussée recouverte d'eau, mais par çi et par là on apercevais un peu de restant d'herbes sur les accotements de la chaussée, j'y suis allez tout doucement, il fallait bien ramener les élèves chez eux !!! Je ne suis pas comme Moïse, je n'ai pas traversé dans une coque la mer, j'ai véhiculer dessus ! Hi hi hi !!! Petite trouille quand même mais avec une très grande prudence, chargement oblige,
Je reveviens plus tard, car n'ayant pu vous lire hier, je vais le faire de ce pas .

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-03-2013 à 15:56

Un petit coucou furtif à toutes, car manque de temps !

Hier j'avais squaté l'ordi chez ma soeur un bref instant, pour vous lire. ;) et là je repars au travail jusqu'à 20h00 et en plus il pleut des cordes.

Bises :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-03-2013 à 14:34

Bonjour les filles,

Pour NINOU et vous toutes, pas de nouvelles car je n'étais pas sur le web ce weekend.
Mais coucou me revoilà.
Pour la semaine dernière perte de 600 grammes. C'est déjà çà.
Quand à l'angine çà va mieux côté gorge mais je cumule actuellement trois traitements, aussi un peu fatiguée.
Mais je sais aussi que certaines maladies sont encore plus difficile à supporter aussi je fais avec et surtout j'essaie de ne pas perdre le moral.
Merci à toi NINOU de prendre de mes nouvelles et désolée à avoir tardé à en donner.
Je vis en appartement au 5 éme étage, avec un grand balcon aussi dés que je peux prendre l'air, je suis comme toi j'en profite mais le meilleur pour moi c'est quand je peux me rendre en Normandie dans ma maison de campagne ,là çà fait vraiment du bien, le grand air et surtout le calme.
Pour les fleurs, patience le printemps arrive, enfin nous l'espérons après cette nouvelle vague de mauvais temps.
Je vous souhaite à toutes un bon lundi et à demain.
Et merci à toutes pour votre aide, le forum est pour moi d'une grande aide.
Bon courage.
:x :x :x :x :x
:-q :-q :-q :-q


NINOU_446 répond Posté le 11-03-2013 à 10:57

bonjour les copinettes,
je vous souhaite de passer une très bonne semaine, attention à la neige si çà doit tomber dans votre région, moi c'est prévu pour cet après midi, espérons que ce sera la dernère fois et qu'après le beau temps daignera s'installer définitivement !!
Chrys bon courage pour la reprise fais bien attention à toi !!!
Rosalie j'espère que tu as toujours la patate et que cette semaine tu vas réussir à liquider un bon kilo, accroche toi ma douce !!
Didine toi aussi passe une bonne journée avec Hindi, tu vois que tu as bien fait de reprendre un chien tout de suite, comme çà tu te sent moins seule !!
Sylvie, Virgine et Véro pas de nouvelles bonnes nouvelles, nous vous espérons les filles !!
allez bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-03-2013 à 19:41
bonsoir ninou rosalie chrys j;ai été voir ma belle mère elle vit avec son fils la neige est prèvu pour cette nuit en principe
surtout la picardie oise et somme hindi est très sage la nuit aussitôt la lampe fermée elle dors avec moi elle est rester seule
cette après midi pas de bètises juste un petit pipi 3 mois aujourdh;ui
du soleil pour vous demain

NINOU_446 répond Posté le 10-03-2013 à 11:53
Chrys nos messages se sont croisés, il faudrait que tu secoue un peu ta balance pour qu'elle se décoince, bon c'est pas grave l'essentiel est de ne pas reprendre, mais quand même il va falloir amorcer la descente, n'est ce pas !!
allez bon dimanche et fais attention sur le route !!
bisous :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 10-03-2013 à 11:49

bonjour les copines,
Chrys tu es rentrée du Lois et Cher ou tu n'es pas partie, oui j'ai vu que tu as fait les jeux, comment vas tu, prête pour demain, tu as préparé ton cartable et taillé tes crayons !!!!
Rosalie bienvenue au club de celles qui ne perdent pas un gramme, mais je vois que tu garde le moral c'est bien !! on fera mieux la semaine prochaine n'est ce pas !! l'essentiel est de ne pas reprendre car après c'est pour les reperdre c'est encore plus long !! mais nous allons y arriver on est là pour çà !!
Didine comme tu le dis on a du mal à imaginer qu'il va encore neiger, mais espérons qu'après cet épisode neige et froid nous en aurons fini avec l'hiver, parce qu'il y en a marre !! j'ai hâte de faire des ballades moi aussi, sans un toutou pour m'accompagner !! est ce qu'Hindi te laisse dormir la nuit !!
Sylvie tu n'es pas venue nous donner ton résultat de la semaine, j'espère que c'est bon !! ert ton angine çà va mieux !!!
Virginie si tu nous lis reviens nous voir, tu sais que parler avec les copines çà aide beaucoup, alors viens nous parler !!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-03-2013 à 11:38
Salut à vous toutes,

Pas pris et pas perdue, la balance est bloquée !!! :-S
Je suis à ce moment très précis encore dans le Loir-et-Cher ou il fait un temps magnifique. Route inverse dans l'après midi.
Bon week-end à toutes et on redémarre dar-dar et d'un bon pied dès LUNDI !!! Allez hop hop hop! et hauts les coeurs§ :-* :-* :-q


1001 - 1010 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?