• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 07-03-2013 à 09:40

bonjour les copines,
ce matin le temps est tristounet, vous avez entendu le froid et la neige reviennent la semaine prochaine berckkkk !!
je suis comme le temps une petite baisse de forme, mais çà va revenir !!
Chrys j'espère que j'ai réussi à soulager ton épaule, tu sais je crois que ta motivation va payer, avec tous les efforts que tu fais çà ne peut pas être autrement, allez courage continue comme çà ma belle !!! alors ce week end tu vas patauger dans la boue, n'oublie pas tes bottes !! tu pars quand !!
Rosalie comment vas tu !! j'espère que tes courbatures sont parties voir ailleurs, c'est vrai que lorsqu'on veut en faire de trop on le ressent après, j'ai le même problème !! je suis grand mère, il y a plein de petits poissons qui sont nés, çà fait plaisir de voir qu'ils se plaisent bien chez moi !!
Didine 3 km çà fait une bonne marche quand on compte avec le retour, alors Hindi est toujours aussi docile, il faudrait que nous envoie une photo d'elle !! elle doit être trognonne !!
Sylvie alors où en es-tu dans ta chasse aux kilos, est ce que tu travailles ou es tu à la maison toutes la journée !! si je suis indiscrète tu n'es pas obligée de réponse, mais c'est pour faire mieux connaissance !!
je vous souhaite une très bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-03-2013 à 20:13
bonsoir ninou et rosalie temps doux ce matin visite au docteur comme tout les mois -2kg encore 12 et je serais dans
la norme j;ai été a l;enterrement et plus de clé pour rentrer fouillé sac a main voiture rien en partant j;avais arrétè au cimetière
mis des tulipes et une potée appelé ma belle soeur en renfort on a fouillé la bennne des déchets vert pour moi c;était impossible
de les avoir perdues mon voisin a escaladé ma grille pour m;ouvrir la porte refait le parcours du midi retourné ou l;oncle est
enterré a 3km au cimetière et finalement en sortant ma poubelle le voisin plus loin ma demandé si je n;avais pas perdu une clé
un gamin l;avait trouvé sur le trottoir elle était tombé a coté de ma poche 2h a faire monter la tension
le cimetière est a 800m de chez moi dure moment en voyant le caveau ouvert celui de ma tante au fond et au dessus l;oncle
moi ce sera l;inverse mon mari est parti en premier affreux de passer et d;endurer ça

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-03-2013 à 17:47
Ma petite Ninou c'est mon épaule droite, ah si tu pouvais m'aider je t'en serais redevable. Hélas ! pas pu faire de vélo ! Bah .....

Si mon épaule me rapelle à l'ordre, mes jambes, elles, ont bien marchée aujourd'hui, un pas l'un devant l'autre et en cadence, en papotant avec une copine qui s'ennuyait et cela durant 3 heures. Ensuite , thé réconfortant, sans gâteaux ! Je remets çà ce week-end, invitée chez ma soeur , dans le Loir et Cher, pas très loin du Zoo de Beauval, dans les vignobles. Si après tout çà je n'ai pas de résultats. Y a plus rien à y comprendre ! mais je ne baisserais pas les bras .

La nature commence aussi à bourgeonner par chez moi, çà sent bon le printemps et la fin de l'hiver !!!

Rosalie, C'est avec le plus grand plaisir que j'accepte bien volontier toutes les ondes positives que l'ont peut m'envoyer.

Bonsoir à toutes, pour moi, c'est le clap de fin, je suis épuisée de ma marche.

:-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 06-03-2013 à 16:54
Bonjour, bonjour les copinettes :)
Ninou, tu as passé une belle journée avec ton chéri tant mieux c'est l'essentiel et vous avez refait la déco de ton aquarium avec des nouveaux compagnons, il faudra nous mettre une photo et puis... tes géraniums sont sains et saufs, tu es une vraie pro du jardinage!
Chrys, tu souffres toujours de ton épaule c'est bien chiant à vivre, comme je te comprends et le moral en prend un coup, allez ça va s'arranger avec le temps, je t'envoie plein d'ondes positives!
Didine, que de moments difficiles dans ta vie heureusement que Hindi t'apporte de la joie et de l'amour afin de surmonter cette perte inestimable, tu es courageuse et sache que nous sommes avec toi en pensées!
Sylvie, une bonne motivation, une alimentation équilibrée, un peu d'activité physique et hop! les grammes s'envolent...
pour moi grosse fatigue, je suis courbaturée de partout, j'en ai trop fait hier, enfin demain est un autre jour!
Véro, Virginie, on veut de vos nouvelles...
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 06-03-2013 à 11:21

coucou Chrys nos messages se sont croisés, en ce qui concerne les images je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre de temps en temps çà fonctionne et de temps en temps c'est plus çà qu'est çà, alors mystère !! ce sont les aléas de l'informatique !!
en tout cas mon Garfield est bien passé un coup de chance !! je vais essayer avec une autre !!
désolée de voir que tu as toujours mal à ton épaule , dis moi si c'est la gauche ou la droite, je vais essayer de t'arrêter le mal, mais c'est pas sûr car j'ai remarqué que pour les douleurs musculaires çà ne marche pas bien, mais je vais essayer quand même on ne sait jamais !! allez à plus tard :-q :-q
bibis :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 06-03-2013 à 11:11

bonjour les copinettes,
Chrys moi aussi j'ai un temps gris mais doux, c'est quand même mieux que la semaine passée, alors çà se passe bien ces vacances !! as tu fais un peu de vélo, c'est le moment il ne pleut pas !! qu'as tu fais dans ton jardin, je ne sais pas si chez toi çà bourgeonne mais chez moi çà commence c'est bon signe !! j'aime voir la nature qui se réveille !! eh! oui c'est mon côté romantique !!
Rosalie hier j'ai bien profité du soleil, je suis allée avec mon chéri acheter de quoi décorer mon aquarium et quelques petits poissons par la même occasion, la vendeuse nous a dit que le problème serait un manque d'oxygène, je veux bien mais il y a ce qu'il faut bref il faut que je laisse une petite trappe ouverte, c'est ce que j'ai fais et maintenant mes petits sont heureux comme des poissons dans l'eau !! ensuite j'ai flâné un peu sur mon balcon en plein soleil j'étais drôlement bien, j'ai constaté aprés avoir enlevé la voile d'hivernage que mes géraniums ont résisté au gel c'est super pas besoin d'en racheter !!
Didine est ce qu'il est loin de chez toi le cimetière !! j'imagine ce que tu ressents lorsque tu vois les affaires de ton mari courage !! la plaie va finir par se refermer mais çà va prendre du temps eh oui la vie ne fait pas de cadeau mais tu as Hindi, et je suppose qu'elle t'apporte beaucoup d'amour et çà c'est que du bonheur !!
Sylvie pas très bavarde !! mais tu es motivée et çà c'est une bonne chose, combien dois tu perdre de kilos !!
allez les copinettes bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-03-2013 à 10:47
Désolé pour ses essais. Bonjour à vous toutes quand même,

Je trouve bizarre que sur le site il y a des images qui passe et d'autres pas . J'ai fait une vérification des miennes et j'ai pu constater que losque je clic sur l'une d'entres- elles, un cadran s'affiche et mentionne : Type élément - Modifié le - Dimensions - Taille et sur une ligne supplémentaire : "Image non classée" et toutes celles-là, ne passe pas et annule le commentaire qui va avec. Si quelqu'unes peut m'expliquer le pourquoi du comment. Et bien MERCI ?

Par contre, j'ai voulu vous envoyer précédement un beau soleil radieux, qui nous manque aujourd'hui, il n'avait pas la mention "image non classé" et il ne vous est pas apparu non plus !!! à la place il y a un carré avec une croix rouge à l'intérieur, mais le texte est resté, lui !!! Y a plus rien à comprendre. Quelqu'un d'expert dans ce domaine , Pourrait-il me donner plus amples explications, qui pourront certainement servir à d'autres ayant le même problême ?

Bientôt la reprise du travail, contente car je tourne en rond chez moi ! Encore mal à mon épaule, cependant j'en prends soin tout de même.

Au plaisir de vous lire et bonne journée à toutes.


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-03-2013 à 10:29

Nouvel essai d'image ! :^>

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-03-2013 à 10:26

Pas au rendez-vous ce matin !!! Temps triste et nuageux :-S

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-03-2013 à 09:43
Bonjour à vous toutes.

Aujourd'hui temps gris.
Je suis toujours motivée.
Bon courage à vous toutes.
Bonne journée


1021 - 1030 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?