• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-03-2013 à 08:56
bonjour ninou rosalie chrys temps humide pas bon pour les douleurs il faudrait de la chaleur.trop mignon
vos toutous moi hindi je vais peut être la faire opérer pour quelle n;est pas ses chaleurs car ayant déjà eu des femelles
elles attrapes des tumeurs mammaires hier j;ai joué dehors avec sa balle faut quelle se dépense elle ne fait presque plus
ses besoins dans la maison on c;est levé je la prends et dehors et hier au soir avant d;aller au lit pareil je dis pipi dehors
elle n;a que 2mois 1/2 a manger elle sait ce que sa veut dire j;ai été obligé de cacher le sac de croquettes elle restée
assise devant
chrys sympa ton poème des bisous elle m;en fait dans le cou et cela fait du bien car le moral n;est pas terrible
depuis 2jours il faudrait du soleil demain gERTRUDE,

ROSALIE_0 répond Posté le 28-02-2013 à 17:13
Ninou, j'espère que tu vas bien avec cette grisaille et ce froid plein d'humidité, hé oui! ma mécanique est fatiguée comme beaucoup de monde en ce moment, besoin de vitamines pour bouger plus que ça! demain est un autre mois qui commence avec une soirée d'anniversaire en vue, les 50 ans d'un copain, comme à mon habitude je réfléchis à faire une bêtise pour marquer le coup, ben oui faut bien rigoler!
Daisy est trop âgée pour une portée elle va avoir 14 ans cette année, elle est calme aujourd'hui, elle récupère dans son fauteuil au grand désespoir du cabot d'à côté!
:-* :-*



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-02-2013 à 13:27

Hello didine,

A l'attention d'Hindi
De sa maîtresse,
Pleins de calins,
Jeux de mains,
Cette après-midi,
Moi, je paresse.

NINOU_446 répond Posté le 28-02-2013 à 12:03

bonjour les copinettes,
Sylvie bienvenue au royaume de celles qui souhaitent maigrir, tu ne nous enniue pas avec tes problèmes de travaux, nous sommes toutes là pour nous aider et nous soutenir dans le pire et le meilleur, j'ai connu çà aussi, un bricoleur qu'il fallait surveiller sans cesse si non le travail n'avançait pas, mais pourquoi tu le fais faire par quelqu'un puisque ton ami bricole lui même !! bon c'est vrai qu'il y a certaines choses qu'on préfère faire à deux mais si c'est pour payer et être déçu du travail, mieux vaut encore le faire soi même à son rythme !! tu n'es pas d'accord avec moi !!!
Rosalie comment va la mécanique aujourd'hui, en ce moment autour de moi tout le monde a des problèmes de santé, il faut croire que c'est la période des gens qui ont mal au dos, épaules et autre !! j'espère que çà ne va pas me gagner, je croise les doigts !! pour Daisy tu n'as pas envisagé de lui faire faire des petits !!
Didine toi tu n'en es pas encore là, tu commences seulement l'apprentissage et c'est pas une mince affaire aussi !! mais ces chères boules de poil nous le rendent tellement que c'est un réel plaisir !!
Chrys comment va ton épaule, j'espère qu'elle ne t'handicape pas trop !! au moins tu es obligée de te reposer pendant tes vacances, eh! oui repos forçé ma belle !!!
bon les copinettes je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne santé :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 27-02-2013 à 20:11
bonsoir ninou et rosalie j;ai un jardin potager et pelouse 10 ares et devant 3ares cour et pelouse elle a de quoi jouer
là elle est devant l;ordinateur j;arrive a là faire rester seule dans le canapé en criant un peu je la sors dehors et lui dit pipi
et elle fait elle est plus espiègle quand je suis là ce matin elle est restée 2h seule rien fait a manger elle sait ce que ça veux
dire je ne la voyait pas elle était dans la salle devant le sac de croquettes là elle mange comme une affamé
bonne nuit

ROSALIE_0 répond Posté le 27-02-2013 à 17:29
Coucou mes copinettes :)
Chrys, nous avons quasiment le même problème mécanique pour moi c'est à gauche, depuis que je fais de la rééducation en piscine franchement les douleurs sont toujours présentes mais moins fortes, c 'est appréciable! Un peu de repos te fera le plus grand bien, profite de cette convalescence!!
Ninou, je fais un travail sur moi-même avec l'écriture, c'est épuisant finalement je me vois dans l'obligation de faire une croix sur ma famille, c'est difficile à digérer mais ça passera avec le temps, tant pis pour eux! Daisy fait le bazar avec le berger allemand du voisin, ils se gueulent dessus comme des dingues, quelle vie de chien!
Didine, viens nous parler un peu, reste pas dans ton coin, raconte les exploits de Hindi et profite bien d'elle!
Sylvie, sois la bienvenue parmi sur le forum, tu vois on papote un peu de tout, ça fait du bien!
Véro, Virginie, où êtes vous? que faites-vous? on vous attend!!
:-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-02-2013 à 16:33
Bonjour les filles,

J'ai commencé le programme il y a trois jours, pour le moment ça se passe plutôt bien.
Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, pas à cause du programme, mais je sens très fatiguée.
Mais encore une heure à tenir au boulot.
Puis chez moi il refont la cuisine et la salle de bain, c'est un vrai massacre , il ne termine rien et c'est mal fait.
Heureusement mon ami est sur place, et bricole très bien.
Je viens d'apprendre que lavabo pas posé, ???
Enfin je ne vous ennuie pas plus avec tout çà.
A vous toutes bon courage
A plus :((


NINOU_446 répond Posté le 27-02-2013 à 15:18

coucou les ninounettes,
Chrys contente de te compter à nouveau parmi nous, c'est pas de chance pour ton épaule, il va falloir mettre le pédale douce aussi bien à la maison que sur ton vélo, prends bien soin de toi !! le temps est tristounet on en a marre, vivement les beaux jours qu'on puisse enfin se bouger un peu plus et surtout voir pousser les feuilles des arbres et les fleurs moi çà me manque !!
Rosalie j'espère que le moral est meilleur et que tu as la pêche !! je ne sais pas quel temps tu as mais pour les ballades c'est pas le top !! est ce que Daisy a toujours ses chaleurs, j'espère qu'elle n'attire pas tous les cabots du coin, si non il va falloir faire chambre d'hôtes !!
Didine comment çà se passe avec hindi, elle est toujours aussi mignonne, j'espère qu'elle t'écoute bien !! est ce que tu as un grand jardin pour qu'elle puisse courrir et se défouler !!
Véro allez viens nous voir, souviens toi lorsque tu es revenue après une longue absence tu étais ravie de nous retrouver et d'avoir notre soutien, alors décide toi vite et je suis sûre que tu sera encore plus motivée, courage ma belle !!
je vous souhaite à toutes un très bon après midi :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-02-2013 à 09:36

Coucou les filles,

Encore personne de debout, ou bien en train de petit-déjeûner, alors bon petit-déjeûner à vous ! :-q

Bonne et mauvaise nouvelles pour moi : BONNE je vais devoir ralentir mon rytme durant ces 2 semaines de vacances pour mon plus grand bien, mais MAUVAISE, car à vouloir trop attendre pour prendre un RV chez le kyné. :^> mon mal d'épaule s'est réveillé de nouveau, Résultat radiologue Trame osseuse déminéralisée de la tête humérale. Ostéosclérose du trchiter avec calcification du supra-épineux. Du chinois pour moi ! :-S Mais en conclusion Tendinopathie calcifiante ! :-S Après ma 2ème séance de kyné d'hier, je dois mettre mon bras en écharpe, et m'en servir le moins souvent possible durant ces 2 semaines. Dur Dur pour moi. Mais je VAIS obéïr.

Le temps est gris - nuageux avec quelques gouttes de pluie par chez moi. Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de pluie. :-bd

A +++ de vous lire BISOUS à toutes :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-02-2013 à 14:00

Bonjour les copinettes, me voici et me voilà, par çi et par là :

Pas de coup de blues en ce moment, mon absentéïsme est dû à une visite imprévue d'amis perdus de longues dates, et qui m'ont fait un réel plaisir de venir me voir durant plusieur jours.
De nouveau seule et en vacances, je me reprends en main pour mon challenge qui n'est pas des plus fleurissant depuis un moment ! :(
Restant de volée de neige qui ne tient pas. T°C toujours négative et un vent de sibérie glaciale !

A toutes, je souhaite une bonne et agréable journée, je vais continuer mon ménage et repassage, bref, remettre ma maison en ordre. Bisous :-* :-*


1051 - 1060 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?