• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-03-2013 à 09:39
bonjour ninou et rosalie chez moi c;est la grisaille pour l;instant pas de soleil peut être cet après midi
semer planter c;est rien mais ce de travailler la terre et je ne veux pas me bousiller le dos non plus
car cultiver des fleurs en jardinière et des légumes c;est autre chose
bon dimanche

NINOU_446 répond Posté le 03-03-2013 à 09:12

bien le bonjour à mes copinettes,
hourrahh !! le soleil est enfin là, mais il ne fait pas chaud il y a 2° çà devrait monter à 9° cet après midi, je vais en profiter pour faire une petite ballade pour m'aérer les neurones !!
Rosalie quelle pêche et quel peunch !! çà fait plaisir de te voir comme çà, c'est le beau temps !! c'est vrai que çà redonne la patate !! moi j'ai hâte d'avoir des belles fleurs sur mon balcon !!
Didine allez courage avec le temps çà va aller mieux, je ne veux pas dire que tu vas oublier, mais la douleur va s'estomper, je pense que tu devrais continuer à faire ton potager, çà te fera une occupation et tu auras des bons légumes tout frais !! mais effectivement pour les gros travaux il te faudrait trouver quelqu'un pour les faire !!
Chrys tu as encore du monde ce wee-end !! fais quand même attention à ta ligne !!
allez bon dimanche les filles :-q :-q *-:)
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-03-2013 à 20:37
bonsoir rosalie 2oog c;est presque une demi livre de beurre et le moral moi je n;ai pas eut de soleil et ce
soir je crois qu;il va gelé j;ai amené hindi avec moi au cimetière première fois je l;ai tiré un peu demain ça sera mieux
pas habitué
ninou bravo la machine est reparti 2 demi livres de beurre dans mon potager on plantait de tout j;ai encore quelques
pomme de terre des tomates un délice je ne sais pas si je vais en faire car il faut fraiser on a un gros motoculteur
il faut que qu une personne me le fraise et je ne veux pas me crever pour si peu de légumes si des laitues
va déjà falloir prévoir une tondeuse sans lanceur j;ai tout ma cour devant et tout mes nains et sujets a sortir et dire qu;avant
on faisait tout a deux rien que de l;écrire je pleure je ne sais pas si je m;y ferais un jour
bonne soirée

ROSALIE_0 répond Posté le 02-03-2013 à 18:04
Bravo Ninou et Didine, c'est un plaisir de se sentir fondre lentement mais surement, on va vers les beaux jours et ça aussi c'est bien agréable, allez hop... on continue, on garde le moral, on se bouge pour notre une nouvelle semaine O:-)

Je suis contente car - 200 grammes, je sais c'est pas grand chose mais c'est déjà ça! :-q Ce matin je suis allée au marché allez hop... une heure de marche :P il faisait froid pour me réchauffer un petit café et hop... une belle matinée sous le signe de la forme... elle est pas belle la vie ;)

Allez les filles on attend de vos nouvelles *-:)
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 02-03-2013 à 10:38

bonjour les filles,
youpi !! ma balance penche enfin du bon côté, j'ai perdu 500gr !!
Didine bravo pour ton résultat tu gardes le cap et c'est très bien !! j'ai le même temps que toi, mais le soleil devrait montrer le bout de son nez cet après midi !! qu'est ce que tu cultives dans ton potager !!
Chrys, Rosalie, Sylvie et Virginie comment allez vous, j'espère que vous êtes contentes de votre résultat de la semaine, allez annoncez la couleur !!
bonne journée à toutes :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-03-2013 à 09:53
bonjour a toutes pas grand monde ce matin vous faîtes la grasse matinée moi je me suis levé a 6h pose pipi et hindi aussi
et ont s;est recouchés jusque 8h elle n:as pas fait pipi de la journée dans la maison hier là c;est l;apprentissage du harnais
qui va commencer et gertrude contente moi en principe 1kg par mois encore -15 et avec hindi ça bouge (la gym)
pas de soleil tout gris et frais
bonne journée :-q

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-03-2013 à 10:03
rebonjour gertrude c;est la balance pour le soleil c:est pas si sure que sa car cela change tout les jours
oui je suis matinale car hindi aujourdh;ui a décidé de redormir mais devant l;ordinateur dans mes bras elle sera
moins énervée

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 01-03-2013 à 09:47
Mes excuses pour les oublis de mots
Bon courage à tous et bon week end
La prochaine fois je me relierai une deuxiéme fois mais la fatigue de fin de semaine se fait sentir
A Plus

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 01-03-2013 à 09:45
Bonjour à tous et à tous

Merci à tout le monde pour votre soutien.
J’espère que la semaine s'est bien passée.
Pour NINOU, pour les travaux j'aurai préférée en effet que ce soit mon ami qui les fassent, c'était le cas pour notre maison en Normandie, il a tout fait lui même, une salle de bain dans un ancien garage, deux chambres dans un grenier ou rien n'était fait et prochainement la cuisine et notre chambre.
Mais le problème c'est que nous sommes locataire et qu'ils refont les appartements.et en effet il faut surveiller sans cesse les ouvriers, sinon il y aurait eu même des chose qui auraient disparues.
Ce weekend, je ne disposerai pas d'ordinateur, je reprendrai mes conversations sur le forum dés la semaine prochaine.
En attendant je vous à tous et à toutes bon courage et bon weekend. :)


NINOU_446 répond Posté le 01-03-2013 à 09:45

bonjour les copinettes,
Didine tu es matinale aujourd'hui !! c'est toi qui ouvre le bal !! c'est quoi ce petit moral, allez courage çà va aller le soeil est annoncé pour dimanche, enfin !! on va pouvoir faire le plein de vitamine D !! tu as raison de faire opérer Hindi comme çà tu seras tranquille, c'est qui Gertrude !!!
Roaslie alors la forme !! et cette soirée elle s'est bien passée, j'espère que tu as bien rigolé c'est bon pour la santé !! comme je disais à Didine le soleil ne devrait plus tarder à venir, tu vas pouvoir faire des bonnes ballades avec Daisy !!
Chrys comment va ton épaule, j'espère que tu ne fais pas d'imprudences la santé d'abors et le ménage après !! quel est le programme aujourd'hui !!!
Sylvie alors quoi de neuf !! où en sont tes travaux, j'espère que çà avance !! je crois que tu travailles alors courage c'est le dernier jour de la semaine tu vas pouvoir te relaxer un peu !!
allez bonne journée les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


1041 - 1050 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?