• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-03-2013 à 20:46
bonsoir ninou et rosalie belle journée ensoleillé bon pour le moral promenade avec hindi comme tout les jours
et ont c;est assis un peu sur le banc j;ai du mal a croire que l;on va avoir de la neige jusque 10 a 20cm dernière fois
j;espère bon c;est bien poids stable moi visite comme tout les mois jusqu;alors -1kg mon docteur dit que c;est bien comme
j;ai déjà perdu pas mal là -2kg depuis jmc date du changement de docteur par obligation l;autre est parti donc -25kg
bonne nuit

ROSALIE_0 répond Posté le 09-03-2013 à 10:13
Bonjour les copinettes :)
Ninou, pas pris et pas perdu, bon c'est mieux que du plus enfin ça m'agace quand même surtout que cette semaine je me suis bien bougée avec mes douleurs de partout enfin je garde la patate, la pêche, la banane :-q
Didine, la marche est une excellente activité physique pour toi avec bébé toutou c'est encore mieux, elle doit être fatiguée de crapahuter comme ça, c'est bien de l'avoir habituer à la laisse :-q
Chrys, Sylvie, Virginie, Véro, allez à vous de nous dire où vous en êtes? *-:)
Belle journée
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 09-03-2013 à 08:58

bonjour les copines,
bon c'est pas terrible ma balance fait encore du sur place rien perdu et rien pris, j'étais biens partie et voilà que çà recommence mais je m'accroche !! j'espère que pour vous les résultats sont toujours bons !!
Chrys avec tous les efforts que tu as fait il est impossible que ta balance t'annonce une mauvaise nouvelle, allez raconte nous tout avant de partir dans le Loir et Cher, passes un bon week end car lundi il faut reprendre le boulot alors profites en encore !!
Rosalie alors toujours la patate !! lundi et mardi il doit neiger, espérons que ce sont les derniers jours d'hiver car il y a des arbres en fleur qui vont souffrir, moi je vais remettre mon voile d'hivernage sur ma bignonne, mon jasmin et mes géraniums ils auront pris l'air !! alors ta kiné fait toujours des merveilles !!
Didine alors hindi progresse !! je suis bien contente de voir que tu as de la famille pas loin de chez toi comme çà tu es moins seule !!
allez les copines bonne journée à vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 08-03-2013 à 19:23
bonsoir ninou et rosalie promenade quotidienne avec hindi il ne faisait pas froid mais humide ce matin j;ai été voir
ma belle mère a 3km hindi est joueuse

NINOU_446 répond Posté le 08-03-2013 à 12:28

bonjour les filles,
bonne fête et merci Chrys tu as raison je vais me faire un petit masque gommant à base d'argile, il faut bien çà pour enlever toutes les impuretés qui s'incrustent dans notre peau n'est ce pas les filles !! allez qui dit mieux !!
Rosalie je suis contente de voir que ta kiné te fait beaucoup de bien, il faut souffrir pour être belle et bien dans sa peau, tu vas voir ta vieille carcasse comme tu le dis va se sentir l'âme d'une jeune fille !! on ne pourra plus te tenir hi hi hi !! daisy ne pourra plus te suivre !! à propos elle va bien ma petite copine !!
Chrys ma belle profites bien de ton week end dans le Loir et Cher car après ce sera encore un épisode froid et neige eh! oui l'hiver n'a pas dit son dernier mot, mais quand même il y en a marre, ras le bol !!!
Didine comment vas tu et comment va notre petite Hindi, je suis rassurée de savoir que tu n'es pas seule et que Hindi va veiller sur toi je suppose que c'est un bon chien de garde !!
Sylvie j'espère que ton angine va mieux, c'est vendredi tu vas pouvoir oublier les chiffres et te décontracter, tu es en pavillon ou en appart, moi je suis dans un immeuble au 5ème étage, j'ai un balcon et dès qu'il fait beau je mets mon nez dehors !! je n'ais pas encore de fleurs mais j'adore çà et je ne me prive pas !! oh! bien sûr c'est pas comme si j'avais un jardin mais mon balcon est toujours très fleuri !!
bon les copines bonne journée à toutes et Hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-03-2013 à 11:43

Bonne fête à vous toutes et bonne journée,

Aujourd'hui c'est la JOURNEE DE LA FEMME, on en profite toutes !!! Hop hop hop ! ;) On se bichonne

ROSALIE_0 répond Posté le 07-03-2013 à 17:29
Oh la la... je suis claquée, je reviens de ma séance de kiné, après une relaxation pendant 1/2 heure bien au chaud, 1/4 d'heure de massage et une 1/2 heure de gymnaqtique dans une piscine bien chaude, je n'ai qu'une envie m'allonger sous la couette pour garder les bienfaits des thérapies, ordre de ma gentille kiné hi hi hi... elle est pas belle la vie !!! :D :-q :x :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-03-2013 à 10:16
Bonjour et Excuses-moi Sylvie j'étais en train de rédiger mon commentaire, donc pas vu !

Amitié et bienvenue parmi nous.
:-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-03-2013 à 10:12

Bonjour les copinettes,

Ninou je pars samedi matin et j'ai bien entendu la météo ! Ragoûtant ce temps là !!! ber ber berrrk! Y'en à marre, Oust du balai ! Le beau temps n'aura été que de courte durée. On fait avec, plus les jours passent et plus on se rapproche du réveil de la nature. On va dire ça comme çà ! ;)
Avant mon départ, il va de soi que je vous annonce mon verdict de la semaine ! :^> Bon ou mauvais, au point ou j'en suis, il n'y a plus de "surprize" ?
Bienvenue au club des grands-mères (avec tous ces nouveaux bébés poisson). Je n'ai pourtant qu'une petite fille, je n'y ai pas eu droit cette année ! :^> Peut-être un oublie ?
Rosalie, comment vont tes courbatures ? Modères tes efforts, çà ira peut-être mieux et te soulageras davantage ! Plus facile à dire qu'à faire, je sais, et pour cause !!! Si on ne fait rien, cela ne se fera pas tout seul § N'est-ce-pas ?
Parfois, j'aimerais bien ressembler à notre Ange-Gardien de TF1 "Mimie Mathy" Tout serait si simple. Hélas !!!!

Didine, tout comme toi, hier j'ai fait de la marche. Une copine qui s'ennuyait m'a téléphoné pour me demander ce que j'avais prévue de faire dans l'après-midi avec un temps gris et menaçant. Ben pas grand chose , lui ai-je répondu. Si tu veux faire une petite marche dans notre vaste campagne, je suis partante, on enlève jupe et talons et on se mets en jean et baskets et c'est parti ! Ok ! A défaut d'une petite ballade, cela à été 3 heures de marche à notre rythme et en papotant. Ca à fait beaucoup de bien à toutes les 2. Ce matin, bonjour les mollets, cela n'est qu'aléatoire ;)

Je vous quitte pour faire du ravitaiilement dans mes placards.
A plus et bonne journée à vous toutes. :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 07-03-2013 à 09:54

Bonjour les filles,

Pour NINOU
Je ne te trouve pas indiscrète bien au contraire, pour faire connaissance il faut aussi parler de soi. Moi j'ai perdu trois kilos depuis le début du programme.
Je travaille, je pars le matin à 7 heures et rentre vers 18h30 le soir. Je suis comptable.
Je suis toujours motivée, mais j'ai une angine , ce qui fait qu'hier soir pas envie de cuisiner, je suis plutôt fatiguée sans être sure que ce soit le programme, (travaux dans l'appartement, angine et le plus important santé de mon ami).
J'ai vu mes petits enfants samedi , que de bien cela fait.

Je vous souhaite à toutes bon courage sans oublier les garçons.

Pouvoir s'exprimer ainsi sur les forums me fait énormément de bien aussi merci à vous toutes pour votre soutien.
Bonne journée et à très bientôt :) :) :) :x :x :x :x


1011 - 1020 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?